Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, 2pac a dit :

Ça reparle de Akpom sur foot mercato 

Y'a pas que de l'Akpom !!!

Posté(e)
il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

J'ai vu aussi passer la rumeur Nicolae Dica 

:a_prendre_avec_des_circonflexes::

On va sortir Nakata de sa retraite, vous allez voir! :martel:

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Kwarkz a dit :

On va sortir Nakata de sa retraite, vous allez voir! :martel:

Dica a 44 ans et est entraîneur en D2 roumaine désormais, on est sur des profils expérimentés dans les 2 cas 🤣

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
Il y a 3 heures, 2pac a dit :

Ça reparle de Akpom sur foot mercato 

29 ans, 14 matchs, titulaire une fois sur 2, 2 buts, 2 passes décisives, ses stats sont pas folles. Puis de mémoire il avait été acheté dans les 15M, j'y vois plus un intérêt de l'ajax de récupérer de l'argent.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

29 ans, 14 matchs, titulaire une fois sur 2, 2 buts, 2 passes décisives, ses stats sont pas folles. Puis de mémoire il avait été acheté dans les 15M, j'y vois plus un intérêt de l'ajax de récupérer de l'argent.

15 buts toutes compétition confondues l’an passé. Cette année il est a 7 buts, il claque pas mal en EL. C’est pas cata non plus mais ça vaut pas 15M en effet.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

En vrai…. 😂😂😂

(son profil me plait plutôt. Mais je l’ai vu joué qu’un match, quand on était sur lui).

Le trio d’attaque Akpom-Garcia-Spertsyan, personne n’est prêt 😂

Punaise je l'avais oublié lui Spertsyan. Mais allez, des 3, c'est lui que je prendrais (en supposant que le club russe accepte de baisser son prix).

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

15 buts toutes compétition confondues l’an passé. Cette année il est a 7 buts, il claque pas mal en EL. C’est pas cata non plus mais ça vaut pas 15M en effet.

Ok, sur Transfertmarkt, les 2 buts, c'était en championnat (saison actuelle). J'ai pas regardé tcc.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

On a donc recruté un Monténégrin de 17 ans pour 2M€ selon Fabrizio Romano

Wtf. Visiblement un 6/8 et il joue déjà en pro donc probablement pas pour la réserve. 
Probablement le type de joueurs qu’il faut espérer à l’avenir.

Posté(e) (modifié)

Plus d'info sur Bulatovic.

Déjà 25 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison avec Buducnost Podgorica, actuellement large leader du championnat, pour 2 buts et 2 passes décisives (tous en championnat). Il a également joué la Youth League et la Conference League. Selon Transfermarkt, c'est un milieu axial. Il mesure 1m80.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Déjà 25 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison avec Buducnost Podgorica, actuellement large leader du championnat, pour 2 buts et 2 passes décisives (tous en championnat). Il a joué la Youth League et la Conference League. Selon Transfermarkt, c'est un milieu axial. Il mesure 1m80.

Par contre, les dirigeants avaient parlé de faire le ménage au milieu car trop de joueurs. Déjà un départ de prévu ? Diouf ?

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

J’allais demander si on avait le droit de faire venir en France un mineur mais il aura 18 ans dans 3 jours.

On avait pris le polonais il y 4 ans en qui avait 16 ans (mais faisait parti de l'UE )

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

On avait pris le polonais il y 4 ans en qui avait 16 ans

Oui, ça ressemble plus à un coup à la Poreba/Khusanov qu'à une vraie solution à court terme. Après, il a l'avantage d'avoir déjà pas mal de rythme dans les jambes donc peut-être qu'il parviendra à se faire une place dans le groupe s'il y a quelques départs cet hiver.

Posté(e)
il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Déjà 25 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison avec Buducnost Podgorica, actuellement large leader du championnat, pour 2 buts et 2 passes décisives (tous en championnat). Il a également joué la Youth League et la Conference League. Selon Transfermarkt, c'est un milieu axial. Il mesure 1m80.

Et 32 matchs la saison dernière, toujours en première division du Monténégro.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Image

Deuxième meilleur joueur du championnat selon les notes Sofascore. On va pas faire genre de connaître ou même assurer que ça va être un crack mais en soit, ça hype quand même pas mal 😅.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...