enti Posté(e) le 26 octobre 2024 Posté(e) le 26 octobre 2024 A le suivre encore aujourd'hui, je continue de penser que Davitashvili serait une bonne pioche. Au delà de son péno tout en finesse, je trouve qu'il occupe bien les espaces. Dommage qu'une équipe faible l'entoure. Lojuha a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 26 octobre 2024 Posté(e) le 26 octobre 2024 il y a 7 minutes, enti a dit : A le suivre encore aujourd'hui, je continue de penser que Davitashvili serait une bonne pioche. Au delà de son péno tout en finesse, je trouve qu'il occupe bien les espaces. Dommage qu'une équipe faible l'entoure. Ah bah, 5 minutes après mon commentaire, il marque un but superbe dans la lunette à 20 mètres
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre 2024 Posté(e) le 26 octobre 2024 il y a une heure, enti a dit : Ah bah, 5 minutes après mon commentaire, il marque un but superbe dans la lunette à 20 mètres Déjà ses 4 et 5e buts en L1 ! Mais j'espère que les Verts pourront le garder jusqu'à la fin de la saison au moins. C'est peut-être leur seul chance de rester en Ligue 1
mArT Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 C'est quand même terrible de se dire que nos plus grandes satisfactions récentes ce sont NEA & KHUSANOV. Pendant ce temps là quand on lâche plus d'oseille, on se trompe totalement sur les recrutements.
tibocm1 Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Il ne reste que 6 matchs avant le mercato d’hiver. Est-ce qu’on sera capable de vendre suffisamment pour se renforcer offensivement ? JO a toujours été clair qu’il ne remettrait pas d’argent dans le club. Et si on venait à recruter, faut-il encore faire le bon choix. Nos choix du mercato d’été commencent à poser questions. Koffi, Bañe, Sarr, Petric, ne pas vendre Fulgini, demander à Mendy de partir deux jours avant la fin du mercato. Faire de Sotoca ton 9 alors que c’est pas un 9. 3 pistons droits et pas un seul fit ou capable de faire un centre. Je trouve que plus le temps passe, plus on se rend compte des défauts du mercato d’été. acro22 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Il ne reste que 6 matchs avant le mercato d’hiver. Est-ce qu’on sera capable de vendre suffisamment pour se renforcer offensivement ? JO a toujours été clair qu’il ne remettrait pas d’argent dans le club. Et si on venait à recruter, faut-il encore faire le bon choix. Nos choix du mercato d’été commencent à poser questions. Koffi, Bañe, Sarr, Petric, ne pas vendre Fulgini, demander à Mendy de partir deux jours avant la fin du mercato. Faire de Sotoca ton 9 alors que c’est pas un 9. 3 pistons droits et pas un seul fit ou capable de faire un centre. Je trouve que plus le temps passe, plus on se rend compte des défauts du mercato d’été. Déjà, il faudrait qu'on arrive à vendre au moins Fulgini, PdC et Sotoca.
DamieN62 Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 "Sacrifier" Danso ou Khusanov cet hiver pour recruter un attaquant ou deux ne me semble pas être une mauvaise idée à l'heure actuelle. fleurdelens, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Y'aura sans doute un départ parmis les 4 défenseurs, ça pose trop de problèmes.
Jeff Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Pourquoi, cela pose problème les 4 défenseurs, l'effectif fond comme neige au soleil, mettre medina plus haut, c'est un bon choix de Still. Que Danso et ou Khusanov soient vendus l'été prochain, c'est autre chose, besoin de renflouer les caisses. On est déjà nul offensivement, si l'un des deux devaient partir cet hiver, défensivement et offensivement on serait du même niveau, très mauvais. Plus facile à dire ou à écrire, mais il faut faire un dégraissage au milieu (diouf, mendy, da costa, fulgini)
jojo62 Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Le mercato d'hiver est plutôt un mercato d'ajustement, ce ne sont pas "les grandes manoeuvres" comme celui de l'été.
vince Posté(e) le 28 octobre 2024 Posté(e) le 28 octobre 2024 Il y a 17 heures, DamieN62 a dit : "Sacrifier" Danso ou Khusanov cet hiver pour recruter un attaquant ou deux ne me semble pas être une mauvaise idée à l'heure actuelle. Avec une pref pour conserver kodir
West'ier Posté(e) le 28 octobre 2024 Posté(e) le 28 octobre 2024 Du travail, encore du travail. Mais alors que le secteur offensif est déplumé (Martin Satriano opéré d’un genou, Wesley Saïd quadriceps déchiré), et que Lens n’étudie, à ce stade, pas de piste de joker, les attaquants artésiens font maigre. https://www.lavoixdunord.fr/1517096/article/2024-10-27/rc-lens-et-devant-fait-quoi
RCL14920 Posté(e) le 28 octobre 2024 Posté(e) le 28 octobre 2024 Qu'est-ce qu'on peut faire avec, seulement, deux attaquants potables dont un découvre la L1, un qui se blesse tous les quatre matins, un qui est HS pour plusieurs mois et un qui est bon pour la retraite ? Md-rax et jojo62 ont réagi à ceci 2
jojo62 Posté(e) le 28 octobre 2024 Posté(e) le 28 octobre 2024 Y a qui comme attaquants libres ? Moukandjo joue toujours ?
Clorith Posté(e) le 28 octobre 2024 Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a une heure, jojo62 a dit : Y a qui comme attaquants libres ? Moukandjo joue toujours ? Faupala...
West'ier Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 Son nom avait été évoqué chez nous cet été. Il n'aurait pas fait tâche dans notre effectif Clorith et mArT ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2024 Aller, c'est parti ! https://sportvalue1.co.uk/2024/11/01/suphanat-mueanta-a-officiellement-convenu-dun-accord-avec-le-rc-lens-en-vue-du-marche-des-transferts-de-janvier/?fbclid=IwY2xjawGS9mhleHRuA2FlbQIxMQABHRHfDmcItq8S-uAXklgQrI7v_t-R5UAlw78Y8R042Si9YzovZ-2d-JMh4Q_aem_RmI_dnB3_vgeeC-XXvUOCQ
enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Aller, c'est parti ! https://sportvalue1.co.uk/2024/11/01/suphanat-mueanta-a-officiellement-convenu-dun-accord-avec-le-rc-lens-en-vue-du-marche-des-transferts-de-janvier/?fbclid=IwY2xjawGS9mhleHRuA2FlbQIxMQABHRHfDmcItq8S-uAXklgQrI7v_t-R5UAlw78Y8R042Si9YzovZ-2d-JMh4Q_aem_RmI_dnB3_vgeeC-XXvUOCQ Je me demande de où ça sort. Le championnat thaïlandais, c'est le genre de championnat où l'attaquant a le temps de contrôler à 6 mètres avant de frapper au but. Et beaucoup moins d'opposition physique. Je l'imagine mal débarquer en L1 et faire face à des défenseurs comme Singo. Il va redécouvrir le football le pauvre.
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 6 minutes, enti a dit : Je me demande de où ça sort. Le championnat thaïlandais, c'est le genre de championnat où l'attaquant a le temps de contrôler à 6 mètres avant de frapper au but. Et beaucoup moins d'opposition physique. Je l'imagine mal débarquer en L1 et faire face à des défenseurs comme Singo. Il va redécouvrir le football le pauvre. Il joue en Belgique depuis 1 an, mais il n'a pas beaucoup de temps de jeu
enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Il joue en Belgique depuis 1 an, mais il n'a pas beaucoup de temps de jeu Ok... pas surprenant donc. J'espère qu'ils le font travailler à bloc en salle muscu pour exister sur le terrain. A voir aussi la véracité de l'article, car bon, des trucs comme « Les supporters du RC Lens attendent avec impatience l’arrivée de Mueanta » D'ailleurs : https://www.footnews.be/news/440899/lohl-se-separe-dun-attaquant « OH Leuven a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’attaquant thaïlandais Suphanat ‘Bank’ Mueanta, qui retourne désormais dans son club formateur, Buriram United, en Thaïlande. N’ayant jamais réussi à s’imposer à Leuven, il a été jugé préférable, pour toutes les parties, de mettre un terme au prêt de Mueanta » Bref, info à ignorer je pense Modifié le 2 novembre 2024 par enti david79 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 9 minutes, enti a dit : Ok... pas surprenant donc. J'espère qu'ils le font travailler à bloc en salle muscu pour exister sur le terrain. A voir aussi la véracité de l'article, car bon, des trucs comme « Les supporters du RC Lens attendent avec impatience l’arrivée de Mueanta » D'ailleurs : https://www.footnews.be/news/440899/lohl-se-separe-dun-attaquant « OH Leuven a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’attaquant thaïlandais Suphanat ‘Bank’ Mueanta, qui retourne désormais dans son club formateur, Buriram United, en Thaïlande. N’ayant jamais réussi à s’imposer à Leuven, il a été jugé préférable, pour toutes les parties, de mettre un terme au prêt de Mueanta » Bref, info à ignorer je pense C'est pour ça que j'avais mis "c'est parti" en introduction Genre, c'est parti pour les rumeurs d'attaquants à la con
DamieN62 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 "Les supporters du RC Lens attendent avec impatience l’arrivée de Mueanta" Clairement un article écrit par ChatGPT, pas possible autrement.
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Je préfère encore 100x donner une chance à Diliwidi et Fofana. Clorith, enti et JoJo ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 50 minutes, DamieN62 a dit : "Les supporters du RC Lens attendent avec impatience l’arrivée de Mueanta" Clairement un article écrit par ChatGPT, pas possible autrement. Je l'utilise beaucoup en ce moment, et il ne m'en a pas parlé !!
Clorith Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 (modifié) il y a 54 minutes, DamieN62 a dit : "Les supporters du RC Lens attendent avec impatience l’arrivée de Mueanta" Clairement un article écrit par ChatGPT, pas possible autrement. BINGO !!! Modifié le 2 novembre 2024 par Clorith Kwarkz, MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2 1
Messages recommandés