enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Contre Lille on va prendre une dégelée Bof. Si Zhegrova est verrouillé, Lille n’est pas si impactant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Garder un mec comme Danso c’est un plus pour cette équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Bonjour à tous. juste pour savoir, t'es Lillois Jose ? RCL Warszawa, mArT, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Fatiguant... Prend des vitamines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Victoire importante et dans l'ensemble méritée même si la deuxième mi-temps me laisse un peu dubitatif. On a toujours plus de mal en deuxième mi-temps sous Will Still, jusqu'ici je mettais ça sur le compte de la prépa au début mais c'est autre chose. Content pour RLL qui marque enfin et Pouilly qui connait ses premières minutes. Prochaine étape : le derby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre (modifié) Beaucoup de positif avec les 30 premières minutes et les bonnes performances de certains joueurs qui s’enchaînent : globalement la défense centrale avec un Khusanov encore énorme. Thomasson et Diouf font vraiment l’affaire depuis le début de saison. Diouf commence à avoir des statistiques, et semble monter en puissance dans pratiquement tous les domaines. En attaque, Nzola fait mal aux défenses et RLL marque son premier but avec comme toujours une belle pointe de vitesse. Évidemment, les 14 pts de pris et surtout la meilleure défense/ 0 défaites, c’est super. Par contre, très déçu de certains choix. Fulgini, toujours aussi faible dans le contenu. Sotoca 90 minutes. Qu’est-ce qui justifie ça? OK, ça a été un joueur important sur les dernières années mais qu’est-ce qu’il a fait de bien sur les 8 premiers matchs ? Qu’il soit titulaire, pourquoi pas. Titulaire et avec un totem avec ce genre de performance, c’est inquiétant, non? Zaroury et Da Costa, est-ce qu’ils ont l’attitude correcte ou est-ce qu’ils sont blessés ? Zaroury acheté 11 millions, tout de même. Les pistons moyens franchement. Pas super satisfait de notre deuxième mi temps. Pas beaucoup d’ambitions et assez chiante. À l’image de la majorité de nos matchs. Loin des promesses du début de saison sur un jeu super offensif prôné par WS. Modifié le 19 octobre par tibocm1 MisterFraiZ et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Allez, un blocage de plus Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 4 minutes, Jose a dit : Contre Lille on va prendre une dégelée Je suppose que tu n'as pas regardé leur match hier. En plus, ils auront la LDC dans les jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 4 minutes, y0ru a dit : Avec Montpellier, Angers, Toulouse et Auxerre c'est pas sur ! Je vois pas comment cette équipe de Saint Étienne va se maintenir, il n’y a rien pas de buteur pas de défense pas de cohésion, les plus faibles que j’ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, DamieN62 a dit : Je suppose que tu n'as pas regardé leur match hier. En plus, ils auront la LDC dans les jambes. Oui carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre On est exactement à égalité avec Lille avant le derby 14 points +5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, Jose a dit : Il apporte rien Oh le troll ! On gagne un match et MOonsieur joue les blasés RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, Jose a dit : Prend des vitamines Et toi va te coucher 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : 3 points à l'extérieur, pas de but encaissé, domination totale et 2 buts...que demande le peuple. Bon pour l'ASSE ça va être compliqué cette saison... "Domination totale" c'est clairement pas le terme que j'utiliserai pour désigner notre 2ème mi-temps très très médiocre. Mais content pour RLL qui mérite son but, enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Beaucoup de positif avec les 30 premières minutes et les bonnes performances de certains joueurs qui s’enchaînent : globalement la défense centrale avec un Khusanov encore énorme. Thomasson et Diouf font vraiment l’affaire depuis le début de saison. Diouf commence à avoir des statistiques, et semble monter en puissance dans pratiquement tous les domaines. En attaque, Nzola fait mal aux défenses et RLL marque son premier but avec comme toujours une belle pointe de vitesse. Évidemment, les 14 pts de pris et surtout la meilleure défense/ 0 défaites, c’est super. Par contre, très déçu de certains choix. Fulgini, toujours aussi faible dans le contenu. Sotoca 90 minutes. Qu’est-ce qui justifie ça? OK, ça a été un joueur important sur les dernières années mais qu’est-ce qu’il a fait de bien sur les 8 premiers matchs ? Qu’il soit titulaire, pourquoi pas. Titulaire et avec un totem avec ce genre de performance, c’est inquiétant, non? Zaroury et Da Costa, est-ce qu’ils ont l’attitude correcte ou est-ce qu’ils sont blessés ? Zaroury acheté 11 millions, tout de même. Les pistons moyens franchement. Pas super satisfait de notre deuxième mi temps. Pas beaucoup d’ambitions et assez chiante. À l’image de la majorité de nos matchs. Loin des promesses du début de saison sur un jeu super offensif prôné par WS. Je suis d’accord avec absolument tout! Je maintiens que je ne crois pas en ce milieu à 2 Thomasson-Diouf…. si on laisse la balle. Quand t’as la possession ok, mais face à plus fort, je vois pas comment on va pas prendre l’eau au milieu. Individuellement, les deux font leur match et leur début de saison, mais je trouve pas ce milieu complet. M’enfin, on verra en temps voulu. Zaroury et PDC oui c’est inquiétant. Devant, le rôle de Sotoca aussi. Persuadé qu’avec un mec plus rapide, en première, on aurait profité du jeu en pivot de Nzola. Mais bon, aujourd’hui, malgré la 2eme mi temps qui m’a gavé par moment, clean sheet et victoire à l’extérieur, je suis heureux. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Contre Lille je suis pour une attaque Zaroury en soutien de N'Zola et RLL MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, y0ru a dit : Contre Lille je suis pour une attaque Zaroury en soutien de N'Zola et RLL Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Et on verra surement El Aynaoui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Thomasson fait un gros début de saison quand même, il est au four et au moulin. C'est vraiment une saison sur deux ce joueur. Peut-être notre meilleur élément avec Khusanov et Samba sur ce début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre (modifié) il y a 4 minutes, y0ru a dit : Contre Lille je suis pour une attaque Zaroury en soutien de N'Zola et RLL J’ai envie de revoir Zaroury, clairement, mais mérite t-il actuellement? Sa dernière titularisation et surtout ses 2 dernières entrées, c’était vraiment mauvais. Pire que ce que propose Fulgini. Je précise qu’aucunement je pense que ça veut dire qu’il n’est pas capable de mieux, mais au bout d’un moment, difficile de prôner le mérite et de faire démarrer un joueur qui reste sur de telles presta. Qu’il entre déjà en cours de match et qu’il montre ce qu’il peut apporter pour re postuler à une place dans le 11. (et je dis ça alors que je ne supporte absolument plus de voir Fulgini sur la pelouse) Modifié le 19 octobre par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Oh le troll ! On gagne un match et MOonsieur joue les blasés Le blasé ? Non un constat un joueur qui joue avec son gabarit et sans talent et l’autre qui marque sur une erreur adverse qu’il a bien anticipé mais entre nous c’est pas des top player ou alors la ligue 1 c’est vraiment plus faible que faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Et toi va te coucher 😅 Non j’ai dormi pendant la seconde mi temps soporifique 😴 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je suppose que tu n'as pas regardé leur match hier. En plus, ils auront la LDC dans les jambes. Oui mais la c’est un derby et pour cela ils sont meilleurs que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Celle-là, elle fait du bien pour la différence de but. On domine mais on a du mal à marquer. Derrière, Danso est revenu tel un roc et le jeune Khusanov m'impressionne de plus en plus. Il reste 3 équipes invaincues : PSG, Monaco et ... Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 3 minutes, karldu91 a dit : J’ai envie de revoir Zaroury, clairement, mais mérite t-il actuellement? Sa dernière titularisation et surtout ses 2 dernières entrées, c’était vraiment mauvais. Pire que ce que propose Fulgini. Je précisé qu’aucune ment je pense que ça veut dire qu’il n’est pas capable de mieux, mais bout d’un moment, difficile de prôner le mérite et de faire démarrer un joueur qui reste sur de telles presta. Qu’il entre déjà en cours de match et qu’il montre ce qu’il peut apporter pour re postuler à une place dans le 11. (et je dis ça alors que je ne supporte absolument plus de voir Fulgini sur la pelouse) Très inquiétant le sujet du 10, Karl. Je sais bien qu’on défend souvent PDC et même Zaroury mais se faire passer devant par Fulgini, ça en dit long. Avoir investi autant sur ce poste pour des mecs qui sont catastrophiques, c’est vraiment le pire scénario. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés