tibocm1 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Première en ligue 1 pour Pouilly. Ah bah non. Citer
Dony Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, mArT a dit : Il a déclenché trois contre attaque sur une ligne défensive non placée sur trois ballons perdues sur des passes latérales anodines Et une grosse première mi-temps avec le 1er but où il fait un excellent appel et une passe décisive. Il a récupéré des ballons fluidifier le jeu. C'est pas un joueur que je porte dans mon coeur mais aujourd'hui je l'ai trouvé vraiment intéressant. Avoir du déchet c'est le risque, c'est pas Declan Rice à ce que je sache. Citer
mArT Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 2 minutes, Dony a dit : Et une grosse première mi-temps avec le 1er but où il fait un excellent appel et une passe décisive. Il a récupéré des ballons fluidifier le jeu. C'est pas un joueur que je porte dans mon coeur mais aujourd'hui je l'ai trouvé vraiment intéressant. Avoir du déchet c'est le risque, c'est pas Declan Rice à ce que je sache. Je suis contre le Thomasson bashing qu'il y a ici et je n'ai déjà dit plusieurs fois. Mais ce soir si je compte les plus et les moins ça penche beaucoup plus côté moins que plus. Après chacun voit le match différemment mais pour moi il coûte trois buts potentiels qui ont été rattrapés par ses coéquipiers. Je ne pense pas qu'il a créé autant pour l'attaque Citer
manico Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Nzola joué le ballon, le strasbourgeois non, faute pour Strasbourg. C'est vraiment usant à regarder. Citer
enti Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Ça tricote. On envoie jamais le ballon dans la boite Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Sarr a fait un match propre je trouve. C'est un bon relanceur. Citer
manico Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre J'aimerais bien savoir qui a eu l'idée d'aller chercher Sarr 🙄 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Frappart a tue le match Stéphanie m'a tuer Citer
Amaury Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre C'est quoi le record de matchs nuls pour une équipe sur une saison de L1 ? Juste pour savoir. 😅 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Hi Hi !!! FreeBird49 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre à l’instant, manico a dit : J'aimerais bien savoir qui a eu l'idée d'aller chercher Sarr 🙄 Avec Danso et Gradit trois places pour quatre il sera sur le banc au mieux si c'est pas en tribune. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Khusanov homme du match avec Frappart Frappart femme du match. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre CA c'est un tacle ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Frappart femme du match. Normal c'est la seule 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre On est toujours invaincus, c'est beau. Jose a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Comment se faire une fois encore niquer de 2 points. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) Khusanov on va le vendre 100 millions à Chelsea Modifié le 6 octobre par FreeBird49 Md-rax et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Je refuse tout résultat sauf une victoire à St Étienne dans 2 semaines tactac a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre à l’instant, Amaury a dit : On est toujours invaincus, c'est beau. C'est agréable mais ça commence a faire beaucoup de matchs nuls Citer
Messages recommandés