tibocm1 Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Première en ligue 1 pour Pouilly. Ah bah non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, mArT a dit : Il a déclenché trois contre attaque sur une ligne défensive non placée sur trois ballons perdues sur des passes latérales anodines Et une grosse première mi-temps avec le 1er but où il fait un excellent appel et une passe décisive. Il a récupéré des ballons fluidifier le jeu. C'est pas un joueur que je porte dans mon coeur mais aujourd'hui je l'ai trouvé vraiment intéressant. Avoir du déchet c'est le risque, c'est pas Declan Rice à ce que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Après le match est hard pour entrer un jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre il y a 2 minutes, Dony a dit : Et une grosse première mi-temps avec le 1er but où il fait un excellent appel et une passe décisive. Il a récupéré des ballons fluidifier le jeu. C'est pas un joueur que je porte dans mon coeur mais aujourd'hui je l'ai trouvé vraiment intéressant. Avoir du déchet c'est le risque, c'est pas Declan Rice à ce que je sache. Je suis contre le Thomasson bashing qu'il y a ici et je n'ai déjà dit plusieurs fois. Mais ce soir si je compte les plus et les moins ça penche beaucoup plus côté moins que plus. Après chacun voit le match différemment mais pour moi il coûte trois buts potentiels qui ont été rattrapés par ses coéquipiers. Je ne pense pas qu'il a créé autant pour l'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Nzola joué le ballon, le strasbourgeois non, faute pour Strasbourg. C'est vraiment usant à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Frappart a tue le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Khusanov homme du match avec Frappart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Ça tricote. On envoie jamais le ballon dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Sarr a fait un match propre je trouve. C'est un bon relanceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre J'aimerais bien savoir qui a eu l'idée d'aller chercher Sarr 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Frappart a tue le match Stéphanie m'a tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre C'est quoi le record de matchs nuls pour une équipe sur une saison de L1 ? Juste pour savoir. 😅 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre 5 matchs nuls de suite. On n'avance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Hi Hi !!! vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre à l’instant, manico a dit : J'aimerais bien savoir qui a eu l'idée d'aller chercher Sarr 🙄 Avec Danso et Gradit trois places pour quatre il sera sur le banc au mieux si c'est pas en tribune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Khusanov homme du match avec Frappart Frappart femme du match. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Khusannov 😍😍😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre CA c'est un tacle ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Frappart femme du match. Normal c'est la seule 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre On est toujours invaincus, c'est beau. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Comment se faire une fois encore niquer de 2 points. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre (modifié) Khusanov on va le vendre 100 millions à Chelsea Modifié le 6 octobre par FreeBird49 Md-rax et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Je refuse tout résultat sauf une victoire à St Étienne dans 2 semaines tactac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre à l’instant, Amaury a dit : On est toujours invaincus, c'est beau. C'est agréable mais ça commence a faire beaucoup de matchs nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre Et y a pas peno sur sotoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés