Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 06-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

C'est fou cette mode à la con qui coûte un grand nombre de buts. A l'euro on en a vu pas mal également. 

C'est du Guardiola en mode copié-collé. Sauf que tout le monde n'a pas la technique de Manchester City

Modifié par enti

Après quasiment 2 ans, je n’ai plus peur de le dire, Fulgini est la pire recrue du renouveau lensois (période ligue 1). Dites moi ce que ce voulez mais ce joueur n’a pas le niveau pour la ligue 1. 
Said est catastrophique, pas sa place dans le 11.

Bonne prestation de l’équipe malgré le fait qu’on joue à 9. Chavez mauvais aussi. Franko pas terrible.

Nzola, Thomasson et Diouf brillants. 

il y a 1 minute, mArT a dit :

Les 22 acteurs sont tendus juste à cause de Frappant c'est fou quand même

Elle aide pas effectivement en ne sifflant jamais les fautes strasbourgeoises "malines", genre les gros tirage de maillot, les blocs etc. Le nombre de contres qui ont été interrompus comme ça, je comprends que les joueurs lensois soit tendus.

Regarder un match arbitré par Frappart, c'est vraiment insupportable, tu peux te faire enculer à tout moment.

Pour en revenir au match, on fait plutôt une bonne mi-temps dans la lignée de celle contre Nice. Nzola est vraiment le point de fixation qu'il nous manquait devant. Les milieux très bons aussi, et en plus ils font des stats. Le but de Diouf récompense son implication depuis le début de la saison, j'espère que ça va encore plus le libérer.

En tout cas, il y a des espaces dans leur défense, il faut continuer d'en profiter.

Nzola, Thomasson et Diouf top pour le moment. Nzola c'est vraiment très fort dos au but, il prend tout, il déménage la défense centrale strasbourgeoise. 

Dans les moins bons : Chavez, Sarr, Fulgini. 

Attention le match est loin d'être fini, Strasbourg va pousser fort, avec des joueurs tendus sur le terrain, surtout que sous Will Still on est souvent nettement meilleurs en première mi-temps qu'en deuxième. J'espère qu'on saura marquer le troisième. 

il y a 4 minutes, enti a dit :

Bon sinon, la preuve que Strasbourg, c'est vraiment faible défensivement mais avec de belles flèches offensivement. Espérons que l'on ne sorte pas de ce match avec des regrets que l'on maîtrise globalement.

Doukouré est un gros point faible pour eux sur ce match, il est constamment à la limite de la faute, a déjà un carton jaune, fait n'importe quoi quand il est pressé. Il faut insister sur lui. 

il y a 2 minutes, manico a dit :

L'action ou Nzola part seul c'est uand même phénoménal que ni Frappart ni la VAR ne moufte.

À la décharge de la VAR, je pense que c'est trop loin du but pour justifier un rouge (pas sûr qu'on puisse considérer ça comme une annihilation d'occasion manifeste), et c'est un coup franc au pire donc pas de revue pour pénalty non plus. Mais Frappart qui voit pas ça, c'est quand même délicat...

il y a 9 minutes, manico a dit :

Sinon franchement c'est pénible à suivre un match avec Frappart qui siffle tout et n'importe quoi de part et d'autre au moindre contact, sauf quand il faut.

Aujourd’hui je vous le concède volontiers.

Sa mi temps est lunaire a Frappart… même pire que celle de … Chavez 😂

à l’instant, neegh a dit :

Doukouré est un gros point faible pour eux sur ce match, il est constamment à la limite de la faute, a déjà un carton jaune, fait n'importe quoi quand il est pressé. Il faut insister sur lui. 

J’aurais dit Sylla perso. Mais globalement Nzola pose énormément de problèmes par sa mobilité et puissance. 

Arbitrage débile, qui crée de la tension inutile.

Nzola est vraiment pas mal comme point de fixation, il est difficile à bouger.

Le milieu Diouf , Thomasson est cohérent aujourd'hui.Je trouve que ça joue plus simple.

Par contre Fulgini encore une fois c'est très faible, aucun bon choix, tjs par terre. Qu'est-ce que WS lui trouve.

Chavez complètement à côté de son match. L'impression qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour rester concentré.

Modifié par Iron_02

il y a 1 minute, Othian a dit :

À la décharge de la VAR, je pense que c'est trop loin du but pour justifier un rouge (pas sûr qu'on puisse considérer ça comme une annihilation d'occasion manifeste), et c'est un coup franc au pire donc pas de revue pour pénalty non plus. Mais Frappart qui voit pas ça, c'est quand même délicat...

Ah bon a 30 metres tu ne peux pas etre dernier defenseur ?

C est quoi la distance du coup ? Nan parce que si c a l appréciation de l arbitre faut le dire

Ce match me tend comme rarement un match m’a tendu cette saison.

On est capable de très bons mouvements … comme de faire des trucs trop chelous.

Paradoxalement, je nous trouve cohérent offensivement… mais très fébriles derriere.

Je sors Chavez dès la mi temps perso. C’est écrit qu’il va prendre rouge tant il rate tou ce qu’il fait.

Belle mi temps des mecs qui me plaisent rarement comme Diouf, Thomasson et Frankow.

Angelo « entraînement » Fulgini est lui en revanche a son niveau habituel.

Nzola change vraiment tout. Quel dommage de pas avoir un joueur rapide à côté.

Allez, ça va être dur mais il y a la place.