Aller au contenu

Lens - Nice / J06 / 28-09-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, ohbayebay a dit :

J'entends bien mais c'est les prix de revente sur le site officiel.

Je vous adore mais ça serait illogique que je revende moins cher ici alors que j'ai juste à cliquer sur un bouton sur la billeterie, c'est déjà bien que je vous propose en priorité 😄

Elles sont d'ailleurs parties en 5min, véridique.

D'ailleurs face à Lille, accroche toi bien, la billeterie m'en propose 44e.

Ce n'est pas moi qui fixe les prix. 

Trannin 0 moi qui aime l'ambiance c'est le top, je n'echangerai jamais contre trannin 1 ou 2.

ce n'est pas contre toi et j'espère que tu ne l'as pas mal pris :clindoeil:

Mais quand je vois des places à 26e, 44e, pour être au RDC derrière un but, je suis :peur2:

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens :

LDC PRIX 2002-03.jpg

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

ce n'est pas contre toi et j'espère que tu ne l'as pas mal pris :clindoeil:

Mais quand je vois des places à 26e, 44e, pour être au RDC derrière un but, je suis :peur2:

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens :

LDC PRIX 2002-03.jpg


64€ en 2003 ça fait 93€ aujourd'hui en prenant l'indice de l'inflation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enti a dit :


64€ en 2003 ça fait 93€ aujourd'hui en prenant l'indice de l'inflation

Oui. Les comparaisons de prix à 20 ans d'écart, c'est toujours très difficile à faire.

Ça me rappelle ceux qui comparaient les prix en francs et en euros, 10 ou 15 ans après le changement. Et les plus vieux qui parlaient encore des prix en anciens francs dans les années 80... 

D'autre part le prix à une variable humaine, qui dépend aussi des acheteurs et de combien ils (certains, tous, la majorité, une frange privilégiée, c'est selon) sont prêts à mettre pour un bien ou un service.

Dans le cas du Racing, la différence offre/demande est énorme. Sachant qu'il y a environ 15 000 abonnements supplémentaires potentiels non satisfaits, on comprend bien que ceux qui n'en ont pas eu soient prêts à s'offrir une place à n'importe quel prix ou presque pour se faire plaisir un soir.

Si on regarde les prix de certains spectacles artistiques, c'est pas mieux, bien au contraire... Le concert d'Oasis, par exemple... Je pourrai dire que j'ai vu les Who, Led Zep ou Genesis dans les années 70-80 pour rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jojo62 a dit :

ce n'est pas contre toi et j'espère que tu ne l'as pas mal pris :clindoeil:

Mais quand je vois des places à 26e, 44e, pour être au RDC derrière un but, je suis :peur2:

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens :

LDC PRIX 2002-03.jpg

Je trouve sue le club gère bien les prix de revente. Il me semble que 26€ ne soit pas excessif. Le prix doit être justifié par le retour de haise. Je suis d'accord que les 44e sont abusés, c'est presque le même prix que contre arsenal.

A contrario pour un lens nantes, le prix max sera de 12e en sachant sue le club prend toujours 10% pour lui.

Dans un abonnement à 190e, ça s'équilibre sur l'année et je pense qu'un revendeur officiel ne se fait pas de marge ou très peu.

Ce n'est que mon avis biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Si on regarde les prix de certains spectacles artistiques, c'est pas mieux, bien au contraire... Le concert d'Oasis, par exemple... Je pourrai dire que j'ai vu les Who, Led Zep ou Genesis dans les années 70-80 pour rien...

 

Petit HS : j'essaie de voir 2 à 3 concerts par an, je me limite à moins de 60e la place, je privilégie les petites salles (moins de 5 000 places) car meilleure acoustique et plus de proximité scène, ou les festivals (le plein de concerts en un temps limité et pour l'ambiance festoch). Je peux mettre 80 à 90e si je sais que le concert va durer plus de 2h et qu'il y aura des effets pyrotechniques (metallica, green day, foo fighters ...). Voilà, fin de l'aparté musicale.

SINON : la météo est là pour qu'on voit un beau match. Ça, c'est l'aparté Evelyne Dheliat lol.

SERIEUX : Franck haise nous connait bien, j'espère que les still ont prévu un plan "spécial" pour le surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jojo62 a dit :

Petit HS : j'essaie de voir 2 à 3 concerts par an, je me limite à moins de 60e la place, je privilégie les petites salles (moins de 5 000 places) car meilleure acoustique et plus de proximité scène, ou les festivals (le plein de concerts en un temps limité et pour l'ambiance festoch). Je peux mettre 80 à 90e si je sais que le concert va durer plus de 2h et qu'il y aura des effets pyrotechniques (metallica, green day, foo fighters ...). Voilà, fin de l'aparté musicale.

SINON : la météo est là pour qu'on voit un beau match. Ça, c'est l'aparté Evelyne Dheliat lol.

SERIEUX : Franck haise nous connait bien, j'espère que les still ont prévu un plan "spécial" pour le surprendre !

Complètement d'accord, moi aussi, je privilégie les petites salles (Ancienne Belgique à Bruxelles :dream: ou certaines sur Lille) ou les festivals, qui certes coûtent cher, mais permettent de vois plusieurs artistes sur plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Clorith a dit :

Etonnant de ne pas le voir, en effet, avec les prestations actuelles de Franko... 


Tout dépend de l'angle. Offensivement ? Clairement. Je suis même personnellement fatigué de voir 70% de ces centres rebondir sur son vis-à-vis et les autres 30% partir nulle part.

Défensivement ? Il fait le job. Mais qqpart, nous sommes à domicile...

Franko pour moi, c'est l'opposé de Clauss en terme de qualité footballistique. Rassurant défensivement, pas très efficace offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Fulgini ! Retour vers le futur 

Sotoca finalement forfait.

Un peu étonnant. Après peut être qu'il a fait une bonne semaine d'entraînement, peut être que Zarouri est un peu moins bien, difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, david79 a dit :

Un peu étonnant. Après peut être qu'il a fait une bonne semaine d'entraînement, peut être que Zarouri est un peu moins bien, difficile à dire.

Alors je ne suis vraiment pas un grand fan de Fulgini, c’est le moins que je puisse dire vu que depuis son arrivée il ne m’a jamais convaincu.

Je préfère 1000 fois PDC et j’ai de l’espoir en Zaroury malgré son dernier match très compliqué.

Mais… dans l’absolu, ça ne me dérange pas plus que ça étant donné que Fulgini a fait une belle entrée face à Rennes.

Certes je ne crois pas beaucoup en lui, mais je vais pas commencer à critiquer quand le coach prend en compte les dernières perfs pour faire son 11. Pour moi, c’est le plus honnête.

(reste Frankowski, dont je comprends absolument comment il peut encore d’emparer un match..)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enti a dit :

Zaroury qui paie sa prestation à Rennes, même si le système ne l'a pas aidé.

Après, le système c’est le même pour tous. On peut pas abattre Fulgini et PDC et dire que c’est de la faute du système pour Zaroury quand il est pas bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...