Aller au contenu

Lens - Nice / J06 / 28-09-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

6 matchs, 5 buts marqués. Que ce soit les milieux offensifs ou les attaquants, c’est pas bien rassurant. Si ce n’est Nzola qui apporte, le reste des attaquants, c’est assez compliqué sur le début de saison. RLL a quand même du positif. 
Je suis un peu déçu par la seconde mi temps. On arrive pas à être bon sur 90 minutes. On se fait quand même assez chier sur l’ensemble des matchs. Rien de bien spectaculaire. On pourra toujours tirer du positif : pas de défaite, pas de but pris, Khusanov énorme, Samba aussi. 
 

Le reste, c’est assez monotone. Recrutement raté pour l’instant surtout offensivement. On jugera sur les 3/4 prochains mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais en l'état actuel des choses Thomasson ne mérite pas d'aller sur le banc non plus. Encore une grosse débauche d'énergie et une bonne capacité à orienter le jeu. Diouf dégage plus de puissance mais son apport offensif est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Dernière victoire y a un mois. Y a pas que le top 8 qu'on bat pas 

Bah depuis on a joué Monaco/Lyon/Rennes/Nice. Normalement ce sont que des équipes qui finiront dans les 8 premiers. Mais on paie notre faiblesse offensive, on a une défense de haut niveau, le jeu est bon aussi, mais il manque ce joueur devant qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

Les entrants ont été nuls. La palme à zaroury qui prend 2 jaunes en 20 min

Si seulement il y avait que ses 2 jaunes (totalement mérités dit au passage!)…. Mais avant ça, je sais pas s’il a réussit une seule passe.

Franchement, clairement une entrée cataclysmique, comme le match précédent. On va attendre, il est tout récent, mais idem après son premier match, on aurait dû être patient avant d’en faire le nouveau KDB. Pour le moment, c’est pas meilleur que PDC et Fulgini, peu importe son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais j'ai l'impression que le poste de 10 pose problème : WS a essayé alternativement PDC, Zaroury et Fulgini sans qu'aucune solution marche. On peut pas lui reprocher d'essayer de trouver une solution mais là, on fait quoi sur ce poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis désolé mais en l'état actuel des choses Thomasson ne mérite pas d'aller sur le banc non plus. Encore une grosse débauche d'énergie et une bonne capacité à orienter le jeu. Diouf dégage plus de puissance mais son apport offensif est nul.

Pas compris pourquoi il ne tire pas tous les CPA, ses corners sur la fin de match sont bien meilleurs que ceux de Machado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis désolé mais en l'état actuel des choses Thomasson ne mérite pas d'aller sur le banc non plus. Encore une grosse débauche d'énergie et une bonne capacité à orienter le jeu. Diouf dégage plus de puissance mais son apport offensif est nul.

Le problème de Thomasson,c'est qu'il compense son manque de technique par bcp d'énergie mais résultat il n'est plus lucide qd il faut ajuster une passe.

Mais a l'heure actuelle de toute façon,on a pas vraiment d'autre choix.

Modifié par Iron_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis désolé mais en l'état actuel des choses Thomasson ne mérite pas d'aller sur le banc non plus. Encore une grosse débauche d'énergie et une bonne capacité à orienter le jeu. Diouf dégage plus de puissance mais son apport offensif est nul.

Thomasson Diouf, c’est la même chanson à chaque match. Ça marche quand tu as la possession et que l’équipe recule. Dès que ça joue en face, t’as l’impression qu’on a plus de milieu.

Diouf à totalement disparu après 30 minutes intéressantes et son apport offensif, censé être sa force, est proche du néant. Et défensivement, il est simplement pas la.

Thomasson court partout, oui, mais il perd tellement de ballons dangereux et il est tellement dépassé dans notre zone du terrain.

Bref, un énième match comme tous les autres, pour eux comme pour les autres.

Le poste de 10 pose aussi de très grandes interrogations. Personne n’arrive à s’y installer et être bon 2 matchs d’affilée. 
 

Comme dhab les satisfactions sont derrière. On a une def de LDC avec un milieu qui joue la 12eme place, et une attaque qui joue le maintien. Quel dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand j'y pense : à la fin des matchs amicaux, on se disait que l'équipe mettrait le feu offensivement mais risquait de concéder beaucoup de buts. Résultat : 2 buts encaissés en 6 matchs et seulement 5 marqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception.

On ne trouve pas la solution devant, et rien ne marche.

On confirme pour le moment avoir une des moins efficaces des attaques du championnats.

Les recrues ont pour le moment pas atteint le niveau d'engagement nécessaire pour se fondre dans ce groupe. Il va falloir bien plus pour s'imposer 

Sinon, la première mi temps était très plaisante à suivre c'est deja ça.

Pas beaucoup aimé Said Zaroury et Fulgini.

Pour le premier, j'avais dit lors de ses déclarations a la presse qu'il allait devoir se montrer au rendez vous. Loupé. Zaroury, je suis pas totalement emballé de base. Mais ce soir c'est lamentable.

Fulgini, dommage qu'il ne tient toujours pas debout et regarde même pas le ballon, sinon ça pourrait être un joueur de foot .

Dans les points positifs, je dirais que Thomasson et Khusanov m'ont bien plu aujourd'hui.

Y'a vraiment, vraiment du taf devant. Après cette journée, on se retrouvera probablement dans les trois 4 dernières attaques au classement après 6 journées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coconuts a dit :

Pas vu le match mais j'ai l'impression que le poste de 10 pose problème : WS a essayé alternativement PDC, Zaroury et Fulgini sans qu'aucune solution marche. On peut pas lui reprocher d'essayer de trouver une solution mais là, on fait quoi sur ce poste?

Le problème c’est qu’essayer 50 min par 50 min ça marche jamais. Laissons en un 2-3 matchs qu’ils prennent ses repères et si ça marche pas on change.

Mais là t’as PdC qui a joué 70 min sur la saison, et qu’on veut mettre eu feu, quand Fulgini a été titularisé 3 fois, sans plus de succès, et Zaroury qui après un beau premier match, est peut être le pire des trois sur les 3 suivants.

Pas de secret, il faut décider qui est tou titulaire, et le laisser prendre du rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaroury pas bon mais qd il est rentré mais le contexte n'est déjà pas même, l'équipe a baissé le pied et nice n'a plus la même équipe non plus.

Mais ça n'enlève rien a sa mauvaise prestation et puis faire 2 fautes comme ça, franchement c'est pas intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Quelle déception.

On ne trouve pas la solution devant, et rien ne marche.

On confirme pour le moment avoir une des moins efficaces des attaques du championnats.

Les recrues ont pour le moment pas atteint le niveau d'engagement nécessaire pour se fondre dans ce groupe. Il va falloir bien plus pour s'imposer 

Sinon, la première mi temps était très plaisante à suivre c'est deja ça.

Pas beaucoup aimé Said Zaroury et Fulgini.

Pour le premier, j'avais dit lors de ses déclarations a la presse qu'il allait devoir se montrer au rendez vous. Loupé. Zaroury, je suis pas totalement emballé de base. Mais ce soir c'est lamentable.

Fulgini, dommage qu'il ne tient toujours pas debout et regarde même pas le ballon, sinon ça pourrait être un joueur de foot .

Dans les points positifs, je dirais que Thomasson et Khusanov m'ont bien plu aujourd'hui.

Y'a vraiment, vraiment du taf devant. Après cette journée, on se retrouvera probablement dans les trois 4 dernières attaques au classement après 6 journées...

On va me reprocher d’être sévère avec lui mais Said, il faudra m’expliquer pourquoi il a parlé autant. C’est un bon remplaçant, pas mieux. Et ça se confirme tout doucement. Lui et Sotoca, je les vois plus dans un rôle de remplaçant cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Iron_02 a dit :

Zaroury pas bon mais qd il est rentré mais le contexte n'est déjà pas même, l'équipe a baissé le pied et nice n'a plus la même équipe non plus.

Mais ça n'enlève rien a sa mauvaise prestation et puis faire 2 fautes comme ça, franchement c'est pas intelligent.

La semaine dernière il a commencé le match et le résultat était le même.

Il faut lui laisser du temps, et on espère qu’il s’imposera et changera notre jeu, il semble avoir un beau potentiel.

Mais pour le coup, on est moins clément avec les autres quand ils entrent en cours de match.. non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pouipouic a dit :

Dommage que ce joueur n'a pas compris quun changement de look ne faisait pas de lui un homme car trop fragile ni un joueur car trop moyen.

Après franchement, et je suis vraiment loin d’aimer le joueur…

Mais c’est pas le premier que je tancerai aujourd’hui… sa première mi-temps est bonne et son remplaçant… tue le match dans l’autre sens donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la satisfaction du jour c'est que Nzola va mettre une vraie concurrence (enfin j'espère) à Sotoca. Dos au but il est vraiment fort. Il faudra jouer dessus. Saïd a joué trop bas aujourd'hui j'ai trouvé, il décrochait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On va me reprocher d’être sévère avec lui mais Said, il faudra m’expliquer pourquoi il a parlé autant. C’est un bon remplaçant, pas mieux. Et ça se confirme tout doucement. Lui et Sotoca, je les vois plus dans un rôle de remplaçant cette saison. 

Le problème c’est que devant… on a QUE des remplaçants 😂

Soyns honnête, aucun ne commence un match dans une autre équipe du top 10. (Oui j’inclus Strasbourg et Reims). Certains seraient surtout même pas dans leurs groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Pour moi la satisfaction du jour c'est que Nzola va mettre une vraie concurrence (enfin j'espère) à Sotoca. Dos au but il est vraiment fort. Il faudra jouer dessus. Saïd a joué trop bas aujourd'hui j'ai trouvé, il décrochait trop.

Nzola est la seule bonne nouvelle du jour.

Mais le problème c’est qu’à côté, personne n’est bon. Et le poste de 10 est un vrai gros problème. On en a 3, mais les 3 alternent et du coup aucun n’est bon sur la durée. Du coup, ton deuxième attaquant est obligé de redescendre pour espérer toucher un peu de ballon.

Et puis, je suis désolé, mais au bout d’un moment, il va falloir qu’il y en ai un qui marque des buts quoi. Sincèrement, qui a pensé une seule seconde que RLL allait marquer quand il entre !? 
RLL, Sotoca, Satriano (dans cette utilisation), j’en vois pas un marquer 5 buts en L1 (hors pénalty) quoi..

C’est pas viable, clairement pas viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...