karldu91 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ça va s'ajuster au fil du temps. S'il est capable de ne pas sélectionner PdC et de sortir Sotoca à la mi-temps, tout est possible. Là, il n'y aura pas de coupe d'Europe pour relancer certains joueurs donc la dernière impression sera toujours celle du match du dernier match de championnat. Ceux qui sont allés chercher le nul ont sans doute marqué des points pour Nice. J’espère. Perso déjà voir Sotoca et Frankow démarrer aujourd’hui, ça me laisse pantois. Ca n’enlève en rien l’apport depuis 4 ans, de Sotica surtout, mais au bout d’un moment c’est au plus en forme de jouer. Et l’un comme l’autre sont cata depuis 7 matchs. Du changement semble indispensable Modifié le 21 septembre par karldu91 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Belle rentrée de Nzola, il pese sur la défense,pas mal dos au but il s'impose physiquement, il mériterait de commencer à la place de Sotoca même si c'est une mi-temps,il en fera tjs plus que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 5 minutes, manico a dit : Quand on voit les adversaires que l'on a eu depuis le début de saison, on a un classement et des résultats très honnêtes, même si je ne digère toujours pas le fait qu'on n'ait pas pris les 3 points à Monaco. Invaincus et 2 buts pris sur CPA. D'ailleurs on a encore des gros matchs qui nous attendent au mois d'octobre ! C'est un sacré début de saison ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Belle rentrée de Nzola, il pese sur la défense,pas mal dos au but il s'impose physiquement, il mériterait de commencer à la place de Sotoca même si c'est une mi-temps,il en fera tjs plus que lui. Je sais pas si c'est son poste côté droit. On l'a vu plus de l'autre côté ou en avant centre pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre (modifié) Sotoca en 1ère mi-temps : Modifié le 21 septembre par RCL14920 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre RLL on voit que c'est un bon joueur avec un beau potentiel mais je le trouve encore beaucoup trop tendre pour jouer le haut de tableau de L1. Un prêt en L2 dans une équipe qui joue la montée voire un club qui joue le maintien en L1 aurait peut être été pas mal. Clorith, jojo62, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, karldu91 a dit : J’espère. Perso déjà voir Sotoca et Frankow démarrer aujourd’hui, ça me laisse pantois. Ca n’enlève en rien l’apport depuis 4 ans, de Sotica surtout, mais au bout d’un moment c’est au plus en forme de jouer. Et l’un comme l’autre sont cata depuis 7 matchs. Du changement semble indispensable Mais du coup, mentalement, quand tu sors Sotoca à la mi temps alors qu'il aurait jamais du démarrer, est-ce que ça l'aide à le remettre en confiance? Pour le coup, je trouve ça cata comme gestion. il y a 1 minute, manico a dit : RLL on voit que c'est un bon joueur avec un beau potentiel mais je le trouve encore beaucoup trop tendre pour jouer le haut de tableau de L1. Un prêt en L2 dans une équipe qui joue la montée voire un club qui joue le maintien en L1 aurait peut être été pas mal. Me donne l'impression qu'il est capable du meilleur comme du pire. Mais en soit, le problème, c'est aussi qu'il soit titulaire aussi rapidement. Logiquement, il était 5ème dans la hiérarchie. Avec cette entrée de Nzola et le retour de Satriano, j'imagine qu'il sera surtout dans la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Même constat que face à Lyon : mauvaise prestation et on s'en sort bien sur le résultat. Trop de joueurs ont raté leur match : Zaroury, Chavez, Diouf, Sotoca, Labeau-Lascary, Frankowski... Les seuls au niveau étaient nos défenseurs (à l'exception de Khusanov toujours handicapé par son côté bourrin) et les remplaçants qui ont apporté plus de danger que les titulaires (pas dur). C'est chaud mais en 5 minutes, Fulgini avait fait plus que Zaroury en 65. Nzola - Saïd, c'est bien plus dangereux que Sotoca - RLL et c'est décisif. Comme je le disais en avant match, je ne comprends pas qu'on démarre avec cette paire d'attaquants en L1. C'est comme signer pour un 0-0. Sur ces deux derniers matchs, on a perdu le bon jeu entrevu depuis l'arrivée de Still. Le positif, c'est qu'il semble réagir et ne pas garantir de passes droit à certains joueurs. On verra de qu'il en sera pour le prochain match, contre notre bête noire niçoise à Bollaert. À lui de faire les choix qui s'imposent. Une chose est sûre, il faudra en faire beaucoup plus pour battre l'équipe de Haise pour son retour. tibocm1 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : Une hiérarchie va se mettre en place. Si Nzola, Zaroury et Satriano commencent à performer, Sotoca-Said-DPDC vont jouer à la belote sur le banc. Du coup ils leur manquent un joueur. Fulgini ? FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, neegh a dit : Même constat que face à Lyon : mauvaise prestation et on s'en sort bien sur le résultat. Trop de joueurs ont raté leur match : Zaroury, Chavez, Diouf, Sotoca, Labeau-Lascary, Frankowski... Les seuls au niveau étaient nos défenseurs (à l'exception de Khusanov toujours handicapé par son côté bourrin) et les remplaçants qui ont apporté plus de danger que les titulaires (pas dur). C'est chaud mais en 5 minutes, Fulgini avait fait plus que Zaroury en 65. Nzola - Saïd, c'est bien plus dangereux que Sotoca - RLL et c'est décisif. Comme je le disais en avant match, je ne comprends pas qu'on démarre avec cette paire d'attaquants en L1. C'est comme signer pour un 0-0. Sur ces deux derniers matchs, on a perdu le bon jeu entrevu depuis l'arrivée de Still. Le positif, c'est qu'il semble réagir et ne pas garantir de passes droit à certains joueurs. On verra de qu'il en sera pour le prochain match, contre notre bête noire niçoise à Bollaert. À lui de faire les choix qui s'imposent. Une chose est sûre, il faudra en faire beaucoup plus pour battre l'équipe de Haise pour son retour. Le beau jeu lensois reviendra. Là, les adversaires de lens s'adaptent et pressent haut les lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mais du coup, mentalement, quand tu sors Sotoca à la mi temps alors qu'il aurait jamais du démarrer, est-ce que ça l'aide à le remettre en confiance? Pour le coup, je trouve ça cata comme gestion. On ne parle pas d'un gamin de 16 ans là. C'est un pro qui a une dizaine d'années derrière lui en terme d'expérience. Si le gars n'est pas assez lucide pour comprendre que son niveau oblige le coach à le sortir, va falloir songer à la retraite. Still est entrain, petit à petit, de mettre ces anciens cadres en concurrence. Les petits nouveaux ne sont pas venus pour faire banquette. Beaucoup ici veulent des changements dans le 11. Ça va venir au fur et à mesure selon les prestations individuelles. acro22, CoeurO, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 8 minutes, karldu91 a dit : J’espère. Perso déjà voir Sotoca et Frankow démarrer aujourd’hui, ça me laisse pantois. Ca n’enlève en rien l’apport depuis 4 ans, de Sotica surtout, mais au bout d’un moment c’est au plus en forme de jouer. Et l’un comme l’autre sont cata depuis 7 matchs. Du changement semble indispensable Faut arrêter, il est arrivé quand on était en Ligue 2, il a réussi à augmenter son niveau, mais, avec l'âge, il revient à son niveau Ligue 2. A un moment, il va bien falloir tourner la page des années L2. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Le poste de piston droit est vraiment une de nos faiblesses. On s'obstine avec Franko qui n'a jamais été terrible mais là ça devient vraiment inquiétant. Aguilar mieux que Franko mais pas vraiment un piston. Cabot, malheureusement, on peut faire une croix sur ça carrière sauf miracle. Reste Pouilly, pourquoi pas le tenter en remplaçant d'Aguilar car peut il faire pire que Franko ? Pas évident. Je comprends pas pourquoi le club ne se focalise pas sur ce poste lors des mercatos. Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 7 minutes, manico a dit : RLL on voit que c'est un bon joueur avec un beau potentiel mais je le trouve encore beaucoup trop tendre pour jouer le haut de tableau de L1. Un prêt en L2 dans une équipe qui joue la montée voire un club qui joue le maintien en L1 aurait peut être été pas mal. La malice s'apprend vite. Puis c'était son premier match en tant que titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre J'imagine ce que pourrait être notre meilleur 11 avec tout le monde dispo et à son niveau : Samba - Frankowski, Khusanov, Danso, Medina, Machado - Ojediran, NEA - Zaroury - Saïd, Nzola. y0ru, jojo62 et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Zarouri fait une superbe entrée, tout le monde le veut titulaire. Et boum aujourd'hui. Certains font la même réflexion avec Nzola... Que Franko sortent, évidemment Ok. Peut être que still se donnait 2 matchs pour juger du niveau cata de ce joueur... Que WS sorte sotoca à la mi temps me rassure au plus haut point perso. Personne n'a de totem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 12 minutes, david79 a dit : Depuis les changements de Stil, c'était quand même beaucoup mieux dans le jeu. Rien à voir avec ce qu'on avait pu voir jusqu'alors. Pour le moment c'est trop tôt pour moi pour faire des comparaisons définitives. Il y a du bon et du moins bon, c'est normal. J'attends juste de voir comment s'opère la transition. Là je ne parle que match de ce soir, et avoir autant de joueurs comme ça aussi faibles, ça arrive pas souvent. C'est même plutôt un motif encourageant, on arrache le nul dans ce contexte... Par contre t'es rennais ce soir, y'a de quoi être énervé 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Le poste de piston droit est vraiment une de nos faiblesses. On s'obstine avec Franko qui n'a jamais été terrible mais là ça devient vraiment inquiétant. Aguilar mieux que Franko mais pas vraiment un piston. Cabot, malheureusement, on peut faire une croix sur ça carrière sauf miracle. Reste Pouilly, pourquoi pas le tenter en remplaçant d'Aguilar car peut il faire pire que Franko ? Pas évident. Je comprends pas pourquoi le club ne se focalise pas sur ce poste lors des mercatos. Ça c'est vraiment quelque chose qui m'échappe aussi. Le poste de piston droit est défaillant depuis le départ de Clauss mais jamais on ne s'est attardé sur ce poste au niveau du recrutement avec un joueur digne de ce nom, parce que Aguilar et encore plus Le Cardinal, c'est pas du tout ça. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : Ça c'est vraiment quelque chose qui m'échappe aussi. Le poste de piston droit est défaillant depuis le départ de Clauss mais jamais on ne s'est attardé sur ce poste au niveau du recrutement avec un joueur digne de ce nom, parce que Aguilar et encore plus Le Cardinal, c'est pas du tout ça. Il y a eu une rumeur sur un joueur en Suède lors des derniers jours du mercato, je commence à penser que ce n'était pas une coincidence. Mais en soit, le discours des dirigeants et de WS, ça a été la confiance à la formation et aussi à la jeunesse. Aujourd'hui, Pouilly à mis un doublé en réserve. Je ne dis pas qu'il est meilleur ou qu'il le sera mais est-ce qu'on devrait pas lui donner une chance de briller? Au bout d'un moment, il faut aussi récompenser les bonnes performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre On apprend pendant l'interview de Still que Sotoca est sorti à la mi-temps sur blessure (« un trou dans le pied grand comme ça ») david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, enti a dit : On apprend pendant l'interview de Still que Sotoca est sorti à la mi-temps sur blessure (« un trou dans le pied grand comme ça ») Donc possiblement 2 blessés. Sotoca et Ojediran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il y a eu une rumeur sur un joueur en Suède lors des derniers jours du mercato, je commence à penser que ce n'était pas une coincidence. Mais en soit, le discours des dirigeants et de WS, ça a été la confiance à la formation et aussi à la jeunesse. Aujourd'hui, Pouilly à mis un doublé en réserve. Je ne dis pas qu'il est meilleur ou qu'il le sera mais est-ce qu'on devrait pas lui donner une chance de briller? Au bout d'un moment, il faut aussi récompenser les bonnes performances. Oui, vu le niveau des pistons droits faudrait au moins l'essayer, ce n'est même pas un risque de pris, on ne fera pas toute la saison comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 8 minutes, enti a dit : On apprend pendant l'interview de Still que Sotoca est sorti à la mi-temps sur blessure (« un trou dans le pied grand comme ça ») Il l’a depuis août le trou non !? 😅 (blague à part jamais sympa les blessures) Clorith, RCL14920, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Ça fait chier cette blessure de Ojediran, car j'ai vraiment besoin d'être convaincu. Je suis le seul ici je pense a avoir beaucoup de réserves sur ce joueur vu les avis dithyrambiques. Et en même temps, avoir encore une fois commencé le match avec une paire Thomasson Diouf, ça me laisse pantois. Impossible que ce duo puisse perdurer, ça a absolument aucun sens. J'espère vraiment que El Aynaoui va revenir en pleine possession de ses moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Samba 5 : il fait une belle parade (67') qui évite le 2-0. Il ferme bien l'angle aussi sur une frappe rennaise juste avant l'action du pénalty. Absolument catastrophique dans ses relances en 1ere mi temps, il a un peu rectifier le tir en 2nde. Par contre sa "décontraction" et le temps qu'il met à jouer le ballon sur les passes en retrait de ses défenseurs finiront un jour par une cagade de sa part. C'est sûr et certain. Il prend vraiment trop son temps à faire la passe à tel point qu'il doit quelque fois directement dégager en touche à la fin. Frankowski 1 : Nul Gradit 5 : Précieux en défense mais pas inspiré du tout sur ses relances notamment celle de la 90e qui offre un 3 contre 1 aux Rennais. Il doit également cadrer sa frappe à la 65e... Khusanov 5 : maladroit sur le penalty. Il s'est bien repris par la suite en maîtrisant les attaques rennaises notamment le contre qui aurait du être fatal à la 90e. Medina 6 : on retrouve le Médina tranchant et propre dans ses prises de balle et passes. Un carton pour contestation et il frôle la correctionnel sur le contre rennais à la 90e (heureusement tellement en retard qu'il ne touche pas le rennais sinon c'était 2e jaune assuré). C'est mon titulaire préféré de la soirée. Chavez 3 : Brouillon offensivement avec un paquet de passe dans le vide. Nul en défense avec des boulevards laissés dans son dos. Pas en réussite sur ses coups de pied arrêté. Déçu encore une fois de sa prestation. Je ne sais pas ce que ce forum lui trouve... Remplacé par Machado qui n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence Thomasson 5 : Il abat du travail au milieu, court, défend, essaie d'organiser le jeu mais sans génie... Remplacé par Saïd qui s'est mis de suite en évidence par un joli déboulé côté droit (59e). Puis qui aurait dû provoquer l'exclusion de Blas (73e). A part ça pas grand chose mais des appels toujours plus sympa que ceux de RLL et Sotoca en 1ere mi temps Diouf 2 : On a retrouvé le Diouf de la saison passé qui court à côté de ses adversaires lorsqu'il doit défendre et qui est inoffensif en attaque avec un nombre incalculable de ballon perdu. Très léger également dans l'impact physique. Zaroury 3 : peu inspiré en 1ere mi temps. Devenu tout simplement invisible en seconde (enfin si je l'ai vu en train de faire des appels en profondeur dans les pattes de Saïd et Nzola au lieu de décrocher pour offrir une solution de passe courte à Ojediran et aspirer éventuellement un défenseur rennais avec lui). Je pense que c'est ce poste de numéro 10 qui ne va pas plus que les joueurs eux même (Zaroury, PDC, Fulgini). Remplacé par Fulgini qui a utilisé SON coup de patte du match pour placer un centre sur la tête d'Nzola (70e) Sotoca 3 : une occaz raté d'emblée pour mettre le ton. Puis un centre contré qui aurait dû aboutir à un penalty sur RLL. Mais s'il enchaîne plus vite normalement il doit mettre un centre dans la course de RLL qui conclut et on en parle plus. Sinon des courses dans le vide et du déchet comme d'hab. Remplacé à la mi temps par Ojediran toujours aussi précieux au milieu de terrain par son impact et sa qualité de passe mais trop généreux dans l'effort et qui finit par se blesser (peut être juste une grosse béquille car si c'est un claquage alors le mec est fou vu que juste après sa blessure il se tape un sprint de 20m aux abords de la surface). RLL 4 : Volontaire mais trop limité techniquement. Il doit être plus malin encore une fois dans la surface en tombant sur la poussette rennaise. Et il doit centrer plutôt que tirer sur sa seule autre action offensive de la 1ere mi temps (46e). Remplacé par Nzola dont tout a déjà été dit sur lui. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés