mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre On va voir Nzola enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Bizarre il ne crie pas quand on fait un centre bidon nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il est où le hors jeu ? C'était contré par un Rennais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Ojediran, il fait vraiment peur sur les duels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, y0ru a dit : Il est où le hors jeu ? C'était contré par un Rennais Oui y'a aucun hors jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Allez encore trente minutes. Si on pouvait commencer notre match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre C'est quoi encore cette décision d'arbitre. C'est le rennais qui va vers le lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Bon du coup. Un rennais fait faute c est sifflé. De mécontentement il donne un coup de pied au lensois. L arbitre le reprimande, le rennais menace l arbitre et ... ok on en reste la. Juste faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre "Il y a une folle ambiance soir" le mec qui veut vendre le produit 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Vraiment trop de déchet technique de notre côté sur ce match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Et mon streaming qui est revenu à la 54ème 😂 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre 2 minutes ago, mArT said: Allez encore trente minutes. Si on pouvait commencer notre match C'est pas à 21h? mArT et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Le commentateur a chaque geste rennais : oh là là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Pas inintéressant Nzola dos au but. CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Mandanda je sais pas s'il a un arrêt à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le commentateur a chaque geste rennais : oh là là Sont insupportables c'est très grave MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Pas inintéressant Nzola dos au but. Oui il apporte de la puissance en attaque. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Pas inintéressant Nzola dos au but. Il apporte ce que Sotoca n'était plus capable de faire Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Zaroury absent des débats. karldu91, tibocm1 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre C'est quoi le nom du gars qui commente? J'ai rarement vu aussi insupportable et aussi nul. Maintenant le gars il nous sort que Thomasson est un numéro 10. Lotrian et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre J'aurai préféré PDC. Mauvais match de Zaroury comme beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : C'est quoi le nom du gars qui commente? J'ai rarement vu aussi insupportable et aussi nul. Maintenant le gars il nous sort que Thomasson est un numéro 10. J’ai l’impression que ce sont des commentateurs locaux quasiment à chaque match non? C’est des supporters en gros… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : C'est quoi le nom du gars qui commente? J'ai rarement vu aussi insupportable et aussi nul. Maintenant le gars il nous sort que Thomasson est un numéro 10. Première fois je sais pas qui c'est. Mais bon courage aux supporters des autres clubs quand ils vont jouer Rennes car c'est ce mec qui va commenter quand ce ne sera pas en prime time... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Zaroury totalement invisible en 2nde mi temps je croyais qu'il était déjà sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Ce sont tous des artistes a rennes ? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés