mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Bizarre il ne crie pas quand on fait un centre bidon nous Citer
y0ru Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il est où le hors jeu ? C'était contré par un Rennais Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Ojediran, il fait vraiment peur sur les duels. Citer
david79 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, y0ru a dit : Il est où le hors jeu ? C'était contré par un Rennais Oui y'a aucun hors jeu. Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Allez encore trente minutes. Si on pouvait commencer notre match Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre C'est quoi encore cette décision d'arbitre. C'est le rennais qui va vers le lensois Citer
hunter001 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Bon du coup. Un rennais fait faute c est sifflé. De mécontentement il donne un coup de pied au lensois. L arbitre le reprimande, le rennais menace l arbitre et ... ok on en reste la. Juste faute Citer
y0ru Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre "Il y a une folle ambiance soir" le mec qui veut vendre le produit 😂 Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Vraiment trop de déchet technique de notre côté sur ce match... Citer
y0ru Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Et mon streaming qui est revenu à la 54ème 😂 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre 2 minutes ago, mArT said: Allez encore trente minutes. Si on pouvait commencer notre match C'est pas à 21h? mArT et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Le commentateur a chaque geste rennais : oh là là Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Pas inintéressant Nzola dos au but. CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Mandanda je sais pas s'il a un arrêt à faire. Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le commentateur a chaque geste rennais : oh là là Sont insupportables c'est très grave MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Pas inintéressant Nzola dos au but. Oui il apporte de la puissance en attaque. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Pas inintéressant Nzola dos au but. Il apporte ce que Sotoca n'était plus capable de faire Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Zaroury absent des débats. tibocm1, karldu91 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre C'est quoi le nom du gars qui commente? J'ai rarement vu aussi insupportable et aussi nul. Maintenant le gars il nous sort que Thomasson est un numéro 10. MisterFraiZ et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre J'aurai préféré PDC. Mauvais match de Zaroury comme beaucoup . Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : C'est quoi le nom du gars qui commente? J'ai rarement vu aussi insupportable et aussi nul. Maintenant le gars il nous sort que Thomasson est un numéro 10. J’ai l’impression que ce sont des commentateurs locaux quasiment à chaque match non? C’est des supporters en gros… Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : C'est quoi le nom du gars qui commente? J'ai rarement vu aussi insupportable et aussi nul. Maintenant le gars il nous sort que Thomasson est un numéro 10. Première fois je sais pas qui c'est. Mais bon courage aux supporters des autres clubs quand ils vont jouer Rennes car c'est ce mec qui va commenter quand ce ne sera pas en prime time... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Zaroury totalement invisible en 2nde mi temps je croyais qu'il était déjà sorti Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Ce sont tous des artistes a rennes ? Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés