MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, enti a dit : On a enfin notre équipe type… à la 85eme J'ai peur que ce soit un peu trop tardif Citer
bcmgravelines Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre à l’instant, beber49 a dit : Ceux qui rentrent maintenant n'ont pas un match entier dans mes jambes tout simplement. Des pros qui ont seulement 5 mn dans les jambes ? Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
beber49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, bcmgravelines a dit : Des pros qui ont seulement 5 mn dans les jambes ? Le message de ce genres de rentrée est clair. On compte sur toi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre N'importe quoi Samba purée. Quel enfant parfois. Citer
Bulders Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Par contre l'arbitre siffle pas grand chose, on aura pas eu un coup franc bien placé malgré quelques fautes qui méritent... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, Bulders a dit : Par contre l'arbitre siffle pas grand chose Tant mieux. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre On finit très très fort je trouve. Lemmy_mot?rhead a réagi à ceci 1 Citer
bcmgravelines Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 3 minutes, beber49 a dit : Le message de ce genres de rentrée est clair. On compte sur toi. Je n'ai rien compris. Tu en es à combien de bières ? 🍺 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Khusanov à ce rythme il ne va pas rester longtemps à Lens Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Frankowski, c’est vraiment une cata. Il a absolument rien d’un titulaire. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Khusanov à ce rythme il ne va pas rester longtemps à Lens Bah non, il va retourner sur le banc au retour de Danso 😅. Citer
beber49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre à l’instant, bcmgravelines a dit : Je n'ai rien compris. Tu en es à combien de bières ? 🍺 Tu dois pas lire beaucoup de livres toi hein. ;-) Citer
david79 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre (modifié) Bon 2nde mi temps encore plus triste que la 1ère. On mettra ça sur le compte de la reprise. Modifié le 15 septembre par david79 Citer
mArT Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Pourquoi il siffle à+5 alors qu'à la fin l'autre est au sol une minute? 😂 Lotrian et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bah non, il va retourner sur le banc au retour de Danso 😅. En toute logique, il devrait pousser Gradit sur le banc Citer
FreeBird49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Putain Still et les frangins va falloir nous mettre les meilleurs sur le terrain maintenant. kikov a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Pour être honnête, le match nul est mérité pour les deux équipes CoeurO, Othian, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jfska Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Ojediran son drama sur la dernière action ça m'a fait la soirée Othian et coconuts ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Techniquement ce soir, des deux côtés, c'est la ligue slovène Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre La seule satisfaction de ce match serait que Still ouvre les yeux sur le niveau et certains qui ne peuvent pas décemment être titulaires Citer
mArT Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Samba, Gradit, Médina et Khusanov solides. Mention spéciale pour ce dernier. Le autres (à part peut-être Diouf) c'est poubelle aujourd'hui! Citer
massif Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, mArT a dit : Pourquoi il siffle à+5 alors qu'à la fin l'autre est au sol une minute? 😂 Je pense que, comme nous, il n'en pouvait plus de cette purge. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés