mArT Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre La pelouse 🫣 Enfin c'est un terrain vague ou un bac à sable 😂 kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre C'est moi ou on rate des passes particulièrement simples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Hypofrites a dit : C'est moi ou on rate des passes particulièrement simples ? Eux aussi. La pelouse n'aide pas Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Hypofrites a dit : C'est moi ou on rate des passes particulièrement simples ? Pas pour défendre les joueurs mais la pelouse a l’air vraiment difficile. Hypofrites et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Pas une bonne pub pour le beach soccer Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Hypofrites a dit : C'est moi ou on rate des passes particulièrement simples ? Franchement le terrain n'aide pas. Monaco loupe pas mal. Par contre c'est dur de lever les ballons en jouant à même la terre. J'ai l'impression de voir le terrain de mon village de 1500 habitants. Par contre on a plus de spectateurs ! kikov et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Après un repas copieux ce midi je lutte pour ne pas m'endormir. C'est soporifique Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, kikov a dit : Pas une bonne pub pour le beach soccer C'est clair ! Ils auraient pu mieux désherber quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il était hors jeu Thomasson sur le centre d'Aguilar. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Said magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre La défense de Monaco c'est toujours pas jojo, il y a un coup à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Pas un stream correct de mon côté, si vous avez un bon plan ^^ J ai pas de vpn mexicain 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, massif a dit : Après un repas copieux ce midi je lutte pour ne pas m'endormir. C'est soporifique Moi j'ai fait la sieste avant pour être tranquille. On est nul, le terrain est à chier, Gradit et Sotoca j'ai envie de les tarter à chaque fois que je les vois. Medina en a rien à foutre. Merde manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Aguilar c'est dur manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Un peu bizarre la tactique monégasque avec des longs ballons sur Khusanov. Il va tout prendre, il est très bon dans ce domaine surtout face à un Balogun qui a un déficit physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Double pas de chatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Said…Déjà qu’il est pas bon dans le jeu. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre C’est incroyable 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Comment c'est possible d'être si nul devant le but.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Cette blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je crois que vous avez de l’avance sur moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Alala, c'est pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés