Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Y a peno si pas but ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre J'ai envie de l'insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il me saoule Sotoca a pas jouer en première intention. Il temporise pour rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Ce vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre En quoi cette main influe-t-elle sur quoi que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Degoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Jose a dit : Y a peno si pas but ? Exact, dans ce cas-là il siffle faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je suis comme un dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre ras le cul de l'arbitrage qui favorise les gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Ce club est maudit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je crois qu'actuellement nous sommes le club qui a le moins de chatte de la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, Jose a dit : Y a peno si pas but ? Non c'est rll qui fait la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul avec leur arbitrage à la con, ils nous dégoutent du football chaque jour RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre C'était écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je vais brûler ma télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre bordel mais non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Putain la douille ultime. C'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Siffler cette main est aussi débile que siffler celle du Monegasque à terre dans la surface tout à l'heure. 2 poids, 2 mesures, l'arbitrage L1 dans toute sa splendeur manico et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Un jolie vol ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre D E G U E L A S S E ! RLL aurait dû tomber, il y aurait eu péno, l'arbitre ne privilégie pas le jeu, c'est dégueulasse Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre J'en ai marre, je vais couper du foot pendant cette quinzaine de trêve. Entre jeudi et aujourd'hui ça fait beaucoup. Hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Mais lol. Delajod 1 - Lens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Non c'est rll qui fait la main Il est déséquilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Elle me casse les couilles cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés