tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Sotoca va encore jouer 90 minutes ? J’arrive vraiment pas a comprendre l’idée. Citer
Jose Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 4 minutes, Juelz a dit : Sotoca toutes ses frappes on dirait c est pour les stats Sa plait au coach, il a gagné sa place pour le prochain match Citer
jerem971 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Tu le sens le carton rouge d'ojediran Jose, tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toten Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre 1 minute ago, Toutankhâmon said: J’ai beau cherché je ne comprends pas comment on peut espérer marquer un but avec Labeau Lascary et Sotoca devant Ojediran va marquer Citer
kikov Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’ai beau cherché je ne comprends pas comment on peut espérer marquer un but avec Labeau Lascary et Sotoca devant Sur un faux rebond Jose a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Embolo Ilhenikena, attention. Monaco veut accélérer en 2ème mi-temps en profitant de notre fatigue. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Sotoca autant le première mi temps il est intéressant mais maintenant c'est cata il perd énormément de ballon et ça nous met en danger direct. Citer
jerem971 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre à l’instant, kikov a dit : Sur un faux rebond Will est venu chercher un 0-0, il suit sa logique tout simplement Citer
manico Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre On verra sûrement Satriano pour je dernier quart d'heure comme contre Brest. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre (modifié) Donc on verra soit Satriano soit Nzola mais pas les deux... Alors que nos attaquants sont totalement inefficace depuis 2 matchs Modifié le 1 septembre par Moreira_du_63 Citer
manico Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Déjà son 2eme carton de la saison à RLL. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, manico a dit : On verra sûrement Satriano pour je dernier quart d'heure comme contre Brest. Au bout d’un moment, va falloir les lancer quand même. Citer
hunter001 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, manico a dit : Déjà son 2eme carton de la saison à RLL. Bah le pb c est que ca cartonne tjrs chez nous et pas chez monaco Citer
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre DPC il compte les brins d'herbe ? Il fait quoi ? Citer
Bastion Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre à l’instant, FreeBird49 a dit : DPC il compte les brins d'herbe ? Il fait quoi ? C'est pas ça je pense, il aurait déja fini depuis longtemps RCL Warszawa, FreeBird49 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre RLL il fait systématiquement des bonnes choses dans la profondeur et termine mal les actions. Faut s’appliquer bordel. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre RLL faut qui continue jusque dans la surface, il va sur le côté et ralenti alors qu'il est devant son défenseur Citer
manico Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre C'est léger RLL devant quand même effectivement. Citer
kikov Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Wa RLL les frappes c'est quelque-chose quand même manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés