CoeurO Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août 2eme journée de Ligue 1, Dimanche 25 août 2024 a 15h00 (diffusion DAZN) : Lens - Brest : Premiers match à Bollaert pour la deuxième journée de Ligue 1 de cette saison 2024/25, on espère tous une victoire... Bons échanges à tous, Allez Lens tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août S'il y a bien une équipe que j'aimerais que l'on défonce, c'est bien celle là. Je n'ai toujours pas digéré le match aller de l'année dernière. MattGrinin, jean claude dusse, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août il y a 8 minutes, Hypofrites a dit : S'il y a bien une équipe qui j'aimerais que l'ont défonce, c'est bien celle là. Je n'ai toujours pas digéré le match aller de l'année dernière. Et l'année d'avant, avec la faute non sanctionnée de Lees-Melou qui méritait un carton, et qui ensuite contrôle de la main pour aller centrer pour le but qui nous coûte deux points... Volés deux ans de suite. Après, il n'y a pas qu'un équipe que j'aimerais qu'on défonce... Pas mal dans le quart sud est, par exemple !!! 😁 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Pierre Lees Melou ne devrait pas jouer d’ailleurs. Il a semble-t-il du mal à revenir suite à son opération (fracture de fatigue du péroné) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Triplé de Satriano. hunter001, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Pas de Lees-Melou, pas de Locko et pas de Ndiaye côté brestois. Une arrivée rapide de Satriano et un but ou plus face à son ancienne équipe histoire de mettre encore plus le seum aux brestois 😁 Brest à Bollaert en début de saison réussit bien aussi à Sotoca avec un beau triplé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Leur mercato estival est une catastrophe côté brestois. Ils ont perdu pas mal de joueurs (transferts ou blessures longues). j’espère bien qu’on saura prendre notre revanche sur les matchs tronqués par l’arbitrage sur les 2 dernières saisons contre eux. On veut les 3 points ! Au delà ça, leur parcours en LdC risque d’être chaotique… va falloir se mouiller la nuque quand ils vont aligner Le Cardinal en défense face à Haaland ou Kane 🥴😅 manico, vince, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Leur mercato estival est une catastrophe côté brestois. Ils ont perdu pas mal de joueurs (transferts ou blessures longues). j’espère bien qu’on saura prendre notre revanche sur les matchs tronqués par l’arbitrage sur les 2 dernières saisons contre eux. On veut les 3 points ! Au delà ça, leur parcours en LdC risque d’être chaotique… va falloir se mouiller la nuque quand ils vont aligner Le Cardinal en défense face à Haaland ou Kane 🥴😅 Il a le nom idéal pour pouvoir prier face à Haaland 😁 Kwarkz, Clorith et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Leur mercato estival est une catastrophe côté brestois. Ils ont perdu pas mal de joueurs (transferts ou blessures longues). j’espère bien qu’on saura prendre notre revanche sur les matchs tronqués par l’arbitrage sur les 2 dernières saisons contre eux. On veut les 3 points ! Au delà ça, leur parcours en LdC risque d’être chaotique… va falloir se mouiller la nuque quand ils vont aligner Le Cardinal en défense face à Haaland ou Kane 🥴😅 Catastrophique le mercato estival de Brest? Je te rappelle qu'ils ont acheté Julien Le Cardinal ! ... (OK, je sors) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Avec Le Cardinal en défense centrale, si on ne passe pas, comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Contre Marseille, Brest s'est principalement fait prendre en contre et a perdu un match 1-5 pourtant équilibré dans la possession avec 10 tirs pour Brest contre 7 pour Marseille. Il faudra donc faire attention à ne pas camper le camp brestois en s'empilant sur un mur défensif moins friable et savoir étendre le jeu. Le top serait de voir Brest vouloir rattraper ses points et prendre des risques défensifs. Si nous sommes cliniques comme l'OM, ça passerait alors facile. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Pignard sera l'arbitre 😂😂🤮🤮 Lotrian, manico, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 2 minutes, vince a dit : Pignard sera l'arbitre 😂😂🤮🤮 Arbitre du dernier Brest-Lens avec les 2 pénos offerts aux brestois + le carton rouge de Thomasson (ensuite annulé par la commission de discipline). manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août On joue 3 jours avant et notre effectif offensif n'est pas large ... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a une heure, vince a dit : Pignard sera l'arbitre 😂😂🤮🤮 Non mais c'est une blague ??? Ils le font exprès ou quoi ??? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a une heure, vince a dit : Pignard sera l'arbitre 😂😂🤮🤮 C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a une heure, West'ier a dit : Arbitre du dernier Brest-Lens avec les 2 pénos offerts aux brestois + le carton rouge de Thomasson (ensuite annulé par la commission de discipline). Entre autres, je ne me souviens pas d'un match sans erreur(s) flagrante(s) avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a une heure, vince a dit : Pignard sera l'arbitre 😂😂🤮🤮 Lunaire. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 21 minutes, manico a dit : C'est une blague ? J aurai préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 30 minutes, manico a dit : Entre autres, je ne me souviens pas d'un match sans erreur(s) flagrante(s) avec lui. celui avec le micro pour amazon. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Je suis à la limite surpris qu'il officie encore en L1 cette année. Le mec a carrément été suspendu 1 journée après son « oeuvre » sur OM - Nice. Il n'y a aucun arbitre meilleur que lui en L2, vraiment ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Il y a 13 heures, vince a dit : Pignard sera l'arbitre 😂😂🤮🤮 Parfait pour ces pleureuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Peut-être que ce sera la saison de la rédemption pour lui ? Voire le match, ça me suffirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Heureusement qu'on joue à Bollaert. Le match du jeudi face au Pana va être rude et nous pomper pas mal d'énergie. Il faut prier pour que Saïd ne se blesse pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés