enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Hypofrites a dit : Quelqu'un a une idée d'un site de stream sans vpn ? Tu as des VPN gratuit, comme tunnelbear ou proton. Sinon mullvad (vrai VPN anonyme), c'est 5€ par mois seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Quelqu'un a une idée d'un site de stream sans vpn ? https://top.soccerstreams100.io/event/fra-1/lens-vs-angers-live-soccer-stats/706426 Check ces liens là, moi je trouve pas le bon canal IPTV Hypofrites et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août http://livetv807.me/frx/eventinfo/219077053_angers_lens/ http://cdn.livetv807.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2242860&lang=fr&eid=219077053&lid=2242860&ci=37&si=1 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août La pelouse a l'air horrible nan? A moitié cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août But sur hors jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) Putain fais chier Sotoca HJ Modifié le 18 août par Dony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Ils étaient carrément 2 à être hors jeu, pas de débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Le résultat d'Auxerre Nice doit inciter à la modération dans l'enthousiasme d'avant match... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août https://euro2024direct.ru/4639-suivi-en-direct-angers-lens-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Clorith a dit : Le résultat d'Auxerre Nice doit inciter à la modération dans l'enthousiasme d'avant match... 😁 Bof, Nice était sacrément diminué. Allez Lens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Pour ceux qui s'attendaient à une équipe basse, Angers joue le jeu avec un pressing haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Putain... passer des matchs sur un écran 75 pouces à ma tablette avec des lags de merde... je ne vais pas tenir une saison. vince et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Putain... passer des matchs sur un écran 75 pouces à ma tablette avec des lags de merde... je ne vais pas tenir une saison. Tu ne peux pas faire un partage d'écran sur ta télé? Je fais ça avec mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 août Auteur Share Posté(e) le 18 août (modifié) Position de hj Fulgini, bah non c'était une main 😂 Modifié le 18 août par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Merci à ceux qui ont donné des liens mais si j'arrive à les avoir je n'arrive pas à avoir le son et à passer en plein écran malgré de multiples clics. Je crois que ça va me gonfler et que je vais suivre le match sur le forum. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, fleurdelens a dit : Merci à ceux qui ont donné des liens mais si j'arrive à les avoir je n'arrive pas à avoir le son et à passer en plein écran malgré de multiples clics. Je crois que ça va me gonfler et que je vais suivre le match sur le forum. Généralement sur ce genre de sites, il y a tellement de pubs que tu dois cliquer 20 fois pour faire disparaître tout cela et pouvoir activer le son et le mettre en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Merci à ceux qui ont donné des liens mais si j'arrive à les avoir je n'arrive pas à avoir le son et à passer en plein écran malgré de multiples clics. Je crois que ça va me gonfler et que je vais suivre le match sur le forum. Pour le moment débat équilibré, Angers jouant finalement assez haut, ouvrant à des échanges musclés au milieu de terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Merci à ceux qui ont donné des liens mais si j'arrive à les avoir je n'arrive pas à avoir le son et à passer en plein écran malgré de multiples clics. Je crois que ça va me gonfler et que je vais suivre le match sur le forum. Fais comme @Clorith: écoute France Bleu Nord à l'ancienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 5 minutes, Hypofrites a dit : Putain... passer des matchs sur un écran 75 pouces à ma tablette avec des lags de merde... je ne vais pas tenir une saison. Bienvenue au Pauvristan ! mon iptv marche bien sur la TV 55' cela dit ! avec l'ambilight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Lien sans VPN (mettre bloqueur de pub). Commentaires en anglais par contre: https://ronaldo7.me/soccer-streams/lens-live-stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, tibocm1 a dit : Généralement sur ce genre de sites, il y a tellement de pubs que tu dois cliquer 20 fois pour faire disparaître tout cela et pouvoir activer le son et le mettre en plein écran. Perso j'utilise un navigateur qui bloque les pubs pour ce genre de site, ça facilite la vie tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On a exactement la même équipe que l’an passé avec Wahi en moins. Intéressant de voir si ça va nous servir en début de saison puisque les automatismes devraient être là de notre côté ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Grosse entame des Angevins dans l'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Pour l’instant, techniquement, c’est dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés