Hypofrites Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Fusion ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 juillet Auteur Share Posté(e) le 19 juillet Moi je ne me reconnais ni chez les optimistes ni chez les pessimistes. Bref j'alterne. Alors comme j'en ai marre d'aller bouffer des cookies tous secs chez les pessimistes et de l'espoir périmé chez les optimistes, je décide donc de créer mon propre parti ! MisterFraiZ, CoeurO, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Lens, c'est nipon ni mauvais. Mears et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Les optimistes voient le verre de vin de Franck Haise à moitié plein, les pessimistes, à moitié vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet (modifié) il y a 44 minutes, Hypofrites a dit : Moi je ne me reconnais ni chez les optimistes ni chez les pessimistes. Bref j'alterne. Alors comme j'en ai marre d'aller bouffer des cookies tous secs chez les pessimistes et de l'espoir périmé chez les optimistes, je décide donc de créer mon propre parti ! Tu l'appelles comment, ton parti : les optipessimistes ou les pessimoptimistes ? Modifié le 19 juillet par RCL14920 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet J’adhère pour ce parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Le concept du "En même temps" a déjà été pris par quelqu'un, et c'est en train de tourner au vinaigre david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet I'm in ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Au milieu…ça correspond à mon état d’esprit du moment. Mais j’espère vite remonter chez les optimistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Ca c'est un topic de mecs qui ne savent pas prendre de décision ! Ca ne sait pas choisir entre la brune et la blonde, la mayo et le ketchup, foufouna et bricedenice ! mArT, Othian, manico et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 juillet Share Posté(e) le 20 juillet Françaises, Français, mes chers lensois, Suite à la fin de saison 2023-2024, j'ai écouté et entendu le message des réseaux sociaux et du forum. Après avoir procédé aux consultations prévues à la Gaillette et dans les médias, j'ai décidé de redonner la parole au terrain. Je dissous donc le cycle 2020-2024. Ce geste est un geste de confiance. Ce nouveau cycle, qui je le sais ne manquera pas de Still, devra aboutir à une clarification du projet sportif et financier du club. Il n'y aura ni optimisme débordant, ni pessimisme handicapant. Après avoir laissé le temps à l'effectif 2024-2025 de se structurer, ma première priorité sera de réaffirmer le projet européen du club en remportant le barrage de la Conference League. Il y a, je le crois, tous les ingrédients pour y parvenir. Sloy, Clorith, manico et 4 autres ont réagi à ceci 2 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 juillet Share Posté(e) le 20 juillet Je suis dans le même état d’esprit. Ni positif, ni négatif. J’ai quand même tendance à être dans une tendance du 60/40. 60% inquiet et 40% d’optimisme. Confiant car JO est un monstre et prend souvent les décisions correctes et aussi parce qu’on a fait un choix d’entraîneur intéressant. Je pense aussi que Leca peut apporter et que Lopez n’est pas aussi mauvais que certains veulent le faire croire. Par contre, assez préoccupé par la tournure de ce mercato. Rien ne semble avancer pour ce qui est des départs, j’ai l’impression qu’on pourrait perdre deux jeunes joueurs en qui je confiais beaucoup pour la saison pro (Wahi et El Aynaoui). Dreossi ne me génère pas une énorme confiance même si j’espère me tromper. Pas loin de penser qu’il va nous recruter deux trois joueurs éclatés en fin de mercato comme il l’a fait à Metz. Bref, rien de bien nouveau sous le soleil et on verra bien en fin de mercato mais dire que je suis 100% rassuré, ça serait mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 juillet Auteur Share Posté(e) le 20 juillet Mon programme pour ce parti des indécis se trouve à 2:28 de cette vidéo. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 juillet Auteur Share Posté(e) le 22 juillet J'arrive pas à dire aujourd'hui si je suis optimo-pessimiste ou si je suis pessimo-optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Pour finir, jne sais pas encore si je vais vraiment rejoindre ce topic. J'hésite... Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet (modifié) Une vraie réponse de quelqu'un qui habite en Normandie, P'tet ben qu'oui, P'te ben qu'non ... Modifié le 22 juillet par RCL14920 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Il y a 1 heure, Clorith a dit : Pour finir, jne sais pas encore si je vais vraiment rejoindre ce topic. J'hésite... Cui Cui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet il y a 3 minutes, eagle a dit : Cui Cui Non, je ne répondrai pas ta volière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet il y a 49 minutes, eagle a dit : Cui Cui Comme diraient les fatals Picard : "C'est la vie, cui-cui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Cucui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Pour le moment, je reste encore un peu ici. Décision définitive fin avril 2025. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Pour ceux qui passent facilement d'optimiste à pessimiste et vice-versa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 août Auteur Share Posté(e) le 22 août Il y a 4 heures, Clorith a dit : Pour le moment, je reste encore un peu ici. Décision définitive fin avril 2025. 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a 8 heures, Clorith a dit : Pour le moment, je reste encore un peu ici. Décision définitive fin avril 2025. Tu veux un coussin ? C'est pour éviter les escarres... Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 août Auteur Share Posté(e) le 22 août Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Tu veux un coussin ? C'est pour éviter les escarres... Mais vas tu foutre la paix à mon @Clorith ??? 😄 Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés