Aller au contenu

Topic des indécis


Hypofrites
 Share

Messages recommandés

Moi je ne me reconnais ni chez les optimistes ni chez les pessimistes. Bref j'alterne. Alors comme j'en ai marre d'aller bouffer des cookies tous secs chez les pessimistes et de l'espoir périmé chez les optimistes, je décide donc de créer mon propre parti !

:pourquoi_pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Hypofrites a dit :

Moi je ne me reconnais ni chez les optimistes ni chez les pessimistes. Bref j'alterne. Alors comme j'en ai marre d'aller bouffer des cookies tous secs chez les pessimistes et de l'espoir périmé chez les optimistes, je décide donc de créer mon propre parti !

:pourquoi_pas:

Tu l'appelles comment, ton parti : les optipessimistes ou les pessimoptimistes ? :smile:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françaises, Français, mes chers lensois,
Suite à la fin de saison 2023-2024, j'ai écouté et entendu le message des réseaux sociaux et du forum. Après avoir procédé aux consultations prévues à la Gaillette et dans les médias, j'ai décidé de redonner la parole au terrain. Je dissous donc le cycle 2020-2024.
Ce geste est un geste de confiance. Ce nouveau cycle, qui je le sais ne manquera pas de Still, devra aboutir à une clarification du projet sportif et financier du club. Il n'y aura ni optimisme débordant, ni pessimisme handicapant. Après avoir laissé le temps à l'effectif 2024-2025 de se structurer, ma première priorité sera de réaffirmer le projet européen du club en remportant le barrage de la Conference League. Il y a, je le crois, tous les ingrédients pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d’esprit. Ni positif, ni négatif. J’ai quand même tendance à être dans une tendance du 60/40. 60% inquiet et 40% d’optimisme. 
 

Confiant car JO est un monstre et prend souvent les décisions correctes et aussi parce qu’on a fait un choix d’entraîneur intéressant. Je pense aussi que Leca peut apporter et que Lopez n’est pas aussi mauvais que certains veulent le faire croire.

 

Par contre, assez préoccupé par la tournure de ce mercato. Rien ne semble avancer pour ce qui est des départs, j’ai l’impression qu’on pourrait perdre deux jeunes joueurs en qui je confiais beaucoup pour la saison pro (Wahi et El Aynaoui). Dreossi ne me génère pas une énorme confiance même si j’espère me tromper. Pas loin de penser qu’il va nous recruter deux trois joueurs éclatés en fin de mercato comme il l’a fait à Metz.

Bref, rien de bien nouveau sous le soleil et on verra bien en fin de mercato mais dire que je suis 100% rassuré, ça serait mentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Pour le moment, je reste encore un peu ici.

Décision définitive fin avril 2025.

👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Tu veux un coussin ? C'est pour éviter les escarres...

Mais vas tu foutre la paix à mon @Clorith ??? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...