Clorith Posted August 22, 2024 Posted August 22, 2024 il y a 57 minutes, Hypofrites a dit : Mais vas tu foutre la paix à mon @Clorith ??? 😄 ❤️ Quote
Cloud Posted December 31, 2024 Posted December 31, 2024 A bien y réfléchir, ce topic devrait servir pendant tout le mois de janvier..😏 Clorith 1 Quote
Clorith Posted January 24 Posted January 24 Avec le mercato en cours, on devrait revoir un peu plus de monde ici, normalement... Quote
madjeje Posted January 24 Posted January 24 Je ne sais pas, j'hésite à me prononcer... Clorith, CoeurO, y0ru and 1 other 4 Quote
tibocm1 Posted April 21 Posted April 21 Je ne connaissais pas ce thread. Je me situe ici. Clorith 1 Quote
jojo62 Posted April 22 Posted April 22 Il y a 11 heures, Clorith a dit : Toujours présent. https://www.tiktok.com/discover/emmanuel-toujours-présent-les-paroles Quote
Clorith Posted April 22 Posted April 22 (edited) Je n'ai pas Tik Tok. désolé ! Edited April 22 by Clorith Quote
RCL14920 Posted April 22 Posted April 22 Toujours sur le topic des indécis tant que je ne connais pas la durée de l'indisponibilité de Sotoca. Quote
jojo62 Posted April 23 Posted April 23 Il y a 20 heures, Clorith a dit : Je n'ai pas Tik Tok. désolé ! Moi non plus donc c'est que tu n'en as pas besoin J'ai juste trouvé ça en tapant "toujours présent" dans Google. Clorith 1 Quote
Clorith Posted April 23 Posted April 23 il y a 26 minutes, jojo62 a dit : Moi non plus donc c'est que tu n'en as pas besoin J'ai juste trouvé ça en tapant "toujours présent" dans Google. Nan, pas besoin, comme beaucoup d'autres réseaux sociaux... J'ai mes réseaux sociaux réels, pas virtuels... J'appelle cela la famille et les amis, voire les collègues... Petit réseau, mais je les connais tous. Et j'ai confiance en eux ! Quote
jojo62 Posted April 24 Posted April 24 Le 23/04/2025 à 19:46, Clorith a dit : Nan, pas besoin, comme beaucoup d'autres réseaux sociaux... J'ai mes réseaux sociaux réels, pas virtuels... J'appelle cela la famille et les amis, voire les collègues... Petit réseau, mais je les connais tous. Et j'ai confiance en eux ! Idem Quote
RCL14920 Posted April 25 Posted April 25 Le 23/04/2025 à 01:39, RCL14920 a dit : Toujours sur le topic des indécis tant que je ne connais pas la durée de l'indisponibilité de Sotoca. Sotoca de retour à l'entraînement => direction le topic des pessimistes. Quote
Recommended Posts