Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, coconuts a dit :

Il y avait une hype incroyable autour de Bodmer. Au final, Le Havre a 34 joueurs professionnels, 6 de plus je crois que le PSG. Je vois pas l'intérêt d'avoir autant de joueurs pour ne jouer que la Ligue 1.

Mais, surtout, paye ton effectif... il y a pas un seul joueur de niveau Ligue 1 au Havre. Le seul joueur un peu frisson, le Russe de l'an dernier (Kuzaïev) semble avoir disparu des radars.

Kechta est intéressant au milieu, je ne sais pas pourquoi il ne joue pas en ce moment. Peut-être un mec à aller chercher pour pas cher quand ils vont descendre. Et Touré plutôt bon au milieu, gros 6 physique. Le reste... c'est très faible oui. Surtout leur attaque, c'est affligeant pour de la Ligue 1. Et Digard sur le banc bon... à moins d'un miracle, ils ont déjà un pied en Ligue 2.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Brassier, mon dieu, 3 erreurs sur la même action.

Guessand ça fait rêver.

Recruter à Brest c’était l’erreur à ne pas commettre cet été …

Ils ont fait une super saison la saison dernière… et même cette saison ils sont interessant.

Mais il faut prendre le contexte en question, c’est un groupe qui vit un truc génial, une équipe qui se dépouille, sans être des monstres en termes de talent.

Individuellement, c’est pas étonnant que ça marche pas ailleurs. 

‘Des joueurs de 24-28 ans qui ont ont toujours été moyens… les recruter après leur seule bonne saison, 90% du temps c’est un échec 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Recruter à Brest c’était l’erreur à ne pas commettre cet été …

Ils ont fait une super saison la saison dernière… et même cette saison ils sont interessant.

Mais il faut prendre le contexte en question, c’est un groupe qui vit un truc génial, une équipe qui se dépouille, sans être des monstres en termes de talent.

Individuellement, c’est pas étonnant que ça marche pas ailleurs. 

‘Des joueurs de 24-28 ans qui ont ont toujours été moyens… les recruter après leur seule bonne saison, 90% du temps c’est un échec 

la dernière phrase est pour nous :D:

Posté(e)

Cheyrou il en devient ridicule aussi aux commentaires.

Il est devenu l'ombre de lui-même. Lui qui était bon...

Faites le commenter autre chose que l'OM pour le bien de tous 😂

Posté(e)

Marseille à l'image du dernier match. Ils avaient pesté sur l'arbitrage mais le contenu était proche du néant.

Là ce soir il n'y aura plus de blabla arbitrage. Ils pourront peut-être se poser les bonnes questions. A côté Lens a un jeu offensif flamboyant. C'est dire ... 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tactac a dit :

Costaud Nice.

C’est un peu le paradoxe de cette saison…

Nice a un bien meilleur effectif que nous, surtout offensivement. Ils ont bien plus de talent individuel… et en plus FH aux manettes.

Ils sont aussi capable de battre des gros, comme aujourd’hui, quand nous notre meilleure victoire … c’est fave au 8ème.

Mais, après 19 matchs, on n’est qu’a 3 pts d’eux …  Ça n’a aucun sens 😂😂

Modifié par karldu91
Posté(e)

Je le disais sur le thread du mercato, si on venait à chercher un défenseur. Meité est bien plus fort que Brassier. Sinon, pas vraiment étonné par Nice. Beaucoup de talent offensivement et cette saison Guessand, c’est Drogba. Lui et Emegha, les deux meilleurs 9 pour moi. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Nice a un bien meilleur effectif que nous, surtout offensivement. Ils ont bien plus de talent individuel… et en plus FH aux manettes.

Ils sont aussi capable de battre des gros, comme aujourd’hui, quand nous notre meilleure victoire … c’est fave au 8ème.

Nice : 9 victoires 6 nuls. Lens 8 victoires 6 nuls. Même Lille 8 victoires 8 nuls. C'est hyper serré, c'est fou.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, david79 a dit :

Nice : 9 victoires 6 nuls. Lens 8 victoires 6 nuls. Même Lille 8 victoires 8 nuls. C'est hyper serré, c'est fou.

Ouais c’est hallucinant. 

Dans mon esprit, Lille c’est bien bien plus fort que nous… et finalement, comptablement, ça ne se voit pas vraiment.

(D’autant plus, avec ce penalty à la con contre eux. Je déteste raisonner comme ça, car on peut pas revenir en arrière. Mais la, difficile de l’occulter car c’est vraiment l’action qui change le match vu que c’est dans le temps additionnel).

A nous de faire le taff pour les dépasser.

Plein d’interrogations sur cette deuxième partie de saison: 

- notre défense va-t-elle rester si solide sans Khusanov et samba?

- va ton recruter sur les ailes et si c’est le cas, va t-on être meilleur offensivement et compenser une éventuelle perte en solidité derrière ?

- quid de nos résultats face au top 7? Va t-on gagner un match un jour ?

Je nous sens tellement pas loin que c’est frustrant. 
Mais parfois je me dis aussi qu’on a aussi plus tellement de facilité face à des faibles et que c’est sur un fil.

Du coup, on est à notre place.

Je nous vois entre la 5 et 10ème place. Et c’est tellement serré que tout peut se passer 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

- notre défense va-t-elle rester si solide sans Khusanov et samba?

- va ton recruter sur les ailes et si c’est le cas, va t-on être meilleur offensivement ?

- quid de nos résultats face au top 7? Va t-on gagner un match un jour ?

Je nous sens tellement pas loin que c’est frustrant. 
Mais parfois je me dis aussi qu’on a aussi plus tellement de facilité face à des faibles et que c’est sur un fil.

Du coup, on est à notre place.

Je nous vois entre la 5 et 10ème place. Et c’est tellement serré que tout peut se passer 

Pour moi:

Ryan-Franko-Bah-Danso-Medina-El Aynaoui-Diouf/Thomasson-Agbonifo-X-X-Nzola concrètement. 

Probablement impossible mais il faudrait au moins une deuxième recrue. En 10, je ne sais même pas qui mettre. Je n’ai aucune préférence pour l’instant. 

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi:

Ryan-Franko-Bah-Danso-Medina-El Aynaoui-Diouf/Thomasson-Agbonifo-X-X-Nzola concrètement. 

Probablement impossible mais il faudrait au moins une deuxième recrue. En 10, je ne sais même pas qui mettre. Je n’ai aucune préférence pour l’instant. 

Oui, c’est ce qui me paraît le plus probable SI on recrute sur les ailes, à droite comme à gauche.

En 10… j’aurais envie de donner une dernière chance à Zaroury. Il mérite pas forcément de démarrer un match après ses perfs …. mais en même temps, Fulgini mérite pas non plus de continuer à démarrer donc bon.

En pointe, Nzola/Koyalipou, ça dépend pour moi aussi de ce que pourraient apporter des ailiers. Si on recrute 2 ailiers qui te permettent de moins balancer sur un 9 esseulé, j’aurais tendance à privilégier Koyalipou, qui j’espère, sera meilleur finisseur. Mais bon, il va falloir qu’il tire correctement aussi. Je suis encore traumatisé par ses frappes du jour 😂

Nzola me dérange pas, il a de vraies qualités, mais je me dis qu’avec des ailiers, son jeu en pivot serait peut être moins important. Et dans le dernier geste, mon dieu que c’est dur.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

sans oublier leur grande campagne européenne...

Posté(e) (modifié)

Si ça pouvait foutre le bordel en interne et les faire glisser au classement, ça nous arrangerait, à condition que de notre côté ce ne soit pas trop le bordel non plus. Dans l'histoire, c'est peut-être Brest et leur stabilité qui va en profiter, surtout quand ils seront débarrassés de la LDC.

Modifié par DamieN62