Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Mouais c'était plus une mauvaise première mi-temps defensive de Brest que des superbes offensives de l'OM. 

Par contre faudra me dire pourquoi on est systématiquement puni à devoir se taper Bravo et Josse aux commentaires. Quelles plaies 

Je ne sais pas, je regarde un documentaire sur les derniers pêcheurs artisanaux du Rhin sur Arte. Les commentaires sont excellents ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FreeBird49 a dit :

Mouais c'était plus une mauvaise première mi-temps defensive de Brest que des superbes offensives de l'OM. 

Par contre faudra me dire pourquoi on est systématiquement puni à devoir se taper Bravo et Josse aux commentaires. Quelles plaies 

En vrai ils mettent leur péno à la 9ème et ça fait 3-2 à la mi-temps et on parle plutôt d'un match fou fou et débridé que d'une correction. Donc oui effectivement, surtout qu'en fait leurs brèches défensives ça a été 3 fois les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aussi on aura le droit, la semaine prochaine, à des actions en boucle en 3 contre 2 contre une équipe qui ne défend pas et nous fait des cadeaux!

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

J'espère que nous aussi on aura le droit, la semaine prochaine, à des actions en boucle en 3 contre 2 contre une équipe qui ne défend pas et nous fait des cadeaux!

Le plus important c'est de dire à Fulgini que le match contre Brest est un match de préparation pour la Conference League, avec ça il nous met un triplé et on en parle plus :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Le plus important c'est de dire à Fulgini que le match contre Brest est un match de préparation pour la Conference League, avec ça il nous met un triplé et on en parle plus :D:


4 buts parisiens à l'extérieur, 4 buts marseillais à l'extérieur, vous devez commencer à me prendre moins fou avec mon 0-4 :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enti a dit :


4 buts parisiens à l'extérieur, 4 buts marseillais à l'extérieur, vous devez commencer à me prendre moins fou avec mon 0-4 :D3:

Je serais quand même étonné que Saint-Étienne en mettre 4 contre Monaco à Louis II ce soir :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Je serais quand même étonné que Saint-Étienne en mettre 4 contre Monaco à Louis II ce soir :D:


Là c'est sûr, Monaco n'est pas une équipe de bas de tableau... comme le Stade Brestois 2025 :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, enti a dit :


4 buts parisiens à l'extérieur, 4 buts marseillais à l'extérieur, vous devez commencer à me prendre moins fou avec mon 0-4 :D3:

Non, c'est juste qu'on n'a pas tout à fait les mêmes attaquants... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...