manico Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Faire un classement en plein mercato, donc sans connaître les effectifs définitifs de chacun? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a 46 minutes, manico a dit : Faire un classement en plein mercato, donc sans connaître les effectifs définitifs de chacun? Demain, ils donnent les prévisions pour 2030-2031... daykatana et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Il y a 4 heures, Clorith a dit : Demain, ils donnent les prévisions pour 2030-2031... La saison du retour de Varane au rclens si tout va bien 😌 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août J'aime bien le classement !! DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août (modifié) Je sens que la saison va être longue… Voir associer ligue 1 et McGerbal… Ne pas voir les matchs … ou peut être pas Paris qui va encore gagner le championnat en novembre Marseille qui va décevoir et qui perdra son coach dans 2 mois Lyon qui aura du mal à démarrer. Rennes qu’on croit toujours dans le coup mais qui n’y arrivera toujours pas Strasbourg qui n’a pas de projet sportif va déchanter avec une équipe de U23 Montpellier qui n’a pas de sous Nantes toujours victime de son président et qui pourrait être relégué Lens qui finira 7ème à son habitude Brest qui ne tiendra pas le championnat et la C1 et qui va s'écrouler Saint-Etienne qui va se maintenir, mais difficilement Angers et Le Havre sans moyens Reims et Toulouse en mode inconnu Reste Monaco et les roubles-dollars, Lille et Genesio, Nice avec Haise. Modifié le 14 août par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Bien malin celui qui saura prédire le classement final... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août (modifié) Il y a 3 heures, Clorith a dit : J'aime bien le classement !! Ce classement, avec cette compo c'est quand même très fort ! Modifié le 14 août par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août (modifié) Et que dire ce ceci : Modifié le 14 août par Clorith Toten, jojo62 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Bien malin celui qui saura prédire le classement final... Allez, je me lance sur un prono qu’on ressortira dans 9 mois 😂😂 1 - PSG (qui d’autres) 2 - Monaco 3 - Lille 4 - Lyon 5 - Nice 6 - Marseille 7 - Lens 8 - Rennes 9 - Reims 10 - Toulouse 11 - Montpellier 12 - Saint-Etienne 13 - Brest 14 - Strasbourg 15 - Le Havre 16 - Auxerre 17 - Nantes 18 - Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Le 14/08/2024 à 19:29, Tibbs a dit : Allez, je me lance sur un prono qu’on ressortira dans 9 mois 😂😂 1 - PSG (qui d’autres) 2 - Monaco 3 - Lille 4 - Lyon 5 - Nice 6 - Marseille 7 - Lens 8 - Rennes 9 - Reims 10 - Toulouse 11 - Montpellier 12 - Saint-Etienne 13 - Brest 14 - Strasbourg 15 - Le Havre 16 - Auxerre 17 - Nantes 18 - Angers le mien est un poil différent 1 - PSG (qui d’autres) 2 - Monaco 3 - Lyon 4 - Marseille 5 - Lille 6 - Lens 7 - Rennes 8 - Nice 9 - Saint-Etienne 10 - Strasbourg 11 - Brest 12 - Montpellier 13 - Reims 14 - Toulouse 15 - Nantes 16 - Auxerre 17 - Le Havre 18 - Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Quelle daube 🙄 West'ier, manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 août Auteur Share Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Toten a dit : Quelle daube 🙄 Même là-dessus il y a eu une sacrée coupe budgétaire visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 août Auteur Share Posté(e) le 16 août M'Bappé il a choisi la bonne année pour partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août (modifié) Terrible pour BREST et pour lui... Potentiellement BREST pouvait récupérer un gros chèque et lui aller au PSG. Et rien de tout ça. BREST j'ai peur pour eux cette saison. Modifié le 16 août par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Il y a 5 heures, Toten a dit : Quelle daube 🙄 Comme de toute façon pas grand monde ne le verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Il y a 6 heures, hunter001 a dit : le mien est un poil différent 1 - PSG (qui d’autres) 2 - Monaco 3 - Lyon 4 - Marseille 5 - Lille 6 - Lens 7 - Rennes 8 - Nice 9 - Saint-Etienne 10 - Strasbourg 11 - Brest 12 - Montpellier 13 - Reims 14 - Toulouse 15 - Nantes 16 - Auxerre 17 - Le Havre 18 - Angers Monaco quand il joue la champion League se vautre en championnat, je pense que Lyon va sévèrement chatouiller le PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Il n'aura fallu que 3 minutes au PSG pour marquer dans cette saison. A noter qu'Henrique a lancé un jeune de 16 ans, Ibrahim Mbaye. Jamais entendu parler. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibrahim-mbaye-psg-titulaire-au-havre-a-16-ans/1501785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Acherchour commentateur putain qu'on est tombé bien bas, dire que des gens vont payer une fortune pour financer cette mascarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Acherchour commentateur putain qu'on est tombé bien bas, dire que des gens vont payer une fortune pour financer cette mascarade C'est qui ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Connais pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Ooooooh l'égalisation du Havre. Un peu de cafouillage dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Bonjour à tous. Bonne qualité sur CazéTV... Moi qui ne suis pas spécialement douée avec les PC, j'ai pu me connecter facilement. Othian, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août (modifié) Il y a 9 heures, manico a dit : M'Bappé il a choisi la bonne année pour partir. Je vois plutôt les choses dans l’autre sens : avec son départ, qui suit celui de nombreuses grandes stars du foot dont Neymar et Messi, il n'y a plus de grande star dans la ligue 1 Cela se répercute directement sur l'intérêt d’acheter les droits TV de la Ligue 1 à l’international. Et sur le montant des droit que les diffuseurs sont prêts à payer même pour la diffusion en France car il y aura vraisemblablement moins de téléspectateurs donc moins annonceurs publicitaires (ou des tarifs publicitaires à l baisse) Modifié le 16 août par Tobolik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août 2ème barre du PSG dans le match, c'est plus la Ligue 1, c'est le challenge Téléfoot là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août il y a 43 minutes, Se_Keita_59 a dit : Acherchour commentateur putain qu'on est tombé bien bas, dire que des gens vont payer une fortune pour financer cette mascarade Bah hier je disais de réduire le voilure entre commentary et bord terrain. Mais là c'est pire en fait. Sont trois au commentary. Plus mister TotalRegal en hôte, Paul De Saint-Sernin pour l'humour? Pourquoi? Et Séverine Parlakou pour les interviews. Ça fait beaucoup (trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés