enti Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Genesio pleurniche après la programmation du derby. « C'est scandaleux ! Il y a une irresponsabilité. Je connais les clichés lorsqu'on dit qu'il faut faire attention à la santé des joueurs : oui, on est bien payé, on fait un métier extraordinaire, mais ce n'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de dire certaines choses inhérentes à tous les métiers. Jouer à Monaco (vendredi 18 octobre à 20h45, NDLR), à Madrid (pour affronter l'Atlético mercredi 23 à 21h00, NDLR) et à Lens (samedi 26 octobre à 21h00, NDLR), c'est scandaleux. Mais quand on fait un calendrier, on sait qu'il y a ces trois matches, alors au lieu de mettre les trois à la neuvième journée, mettons-en deux à la neuvième journée, et un à la dixième, si on a un peu de réflexion de footballeur. On peut réfléchir un peu par rapport aux joueurs, qui sont les acteurs essentiels du football, parce que sans joueurs, il n'y a pas de télé, pas d'entraîneur, pas d'arbitre, pas de président de la Ligue, il n'y a rien ! Peut-être qu'à Madrid, on ira avec une équipe réserve pour se préserver pour le derby, et puis on nous reprochera de ne pas jouer la Ligue des champions à fond... » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Il me semble bien qu'on avait joué contre Monaco le samedi après-midi après avoir joué un match avec prolongations contre Fribourg le jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre il y a une heure, RCL14920 a dit : Il me semble bien qu'on avait joué contre Monaco le samedi après-midi après avoir joué un match avec prolongations contre Fribourg le jeudi ? C'était le dimanche à 13h il me semble. jojo62 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Il y a 1 heure, enti a dit : « Mais quand on fait un calendrier, on sait qu'il y a ces trois matches, alors au lieu de mettre les trois à la neuvième journée, mettons-en deux à la neuvième journée, et un à la dixième, si on a un peu de réflexion de footballeur. je ne comprend pas sa réflexion, donc si t'as un match en semaine (LDC) il faut décaler l'un des 2 matchs qui entoure ce match de ldc à un autre moment ? Mais il se rend compte que c'est comme ça depuis la nuit des temps ? il se rend compte que si tu fais ca, ca veut dire qu'aucun club européen ne peut s'affronter pendant cette période car forcément avec les matchs de LDC une semaine, d'UEFA la semaine suivante on ne va pas s'en sortir ? et l'an dernier quand on a fait Strasbourg le 30 sept puis arsenal le 03/10 et Lille le 08 octobre, et on ne s'en ai pas plaint ... vince, RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Il y a 2 heures, david79 a dit : C'était le dimanche à 13h il me semble. Exact. Je ne comprends pas non plus pourquoi Genesio râle. Évidemment, quand tu joues l'Europe, tu veux toujours jouer le dimanche afin d'avoir plus de repos, mais l'enchainement mardi-samedi ou mercredi-samedi a toujours existé. La saison dernière, nous avons joué 3 fois un samedi après un match de LDC pour 3 victoires (4-0 vs Nantes, 3-2 vs Lyon et 2-0 vs Reims) donc bon... Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Exact. Je ne comprends pas non plus pourquoi Genesio râle. Évidemment, quand tu joues l'Europe, tu veux toujours jouer le dimanche afin d'avoir plus de repos, mais l'enchainement mardi-samedi ou mercredi-samedi a toujours existé. La saison dernière, nous avons joué 3 fois un samedi après un match de LDC pour 3 victoires (4-0 vs Nantes, 3-2 vs Lyon et 2-0 vs Reims) donc bon... Puis sa remarque sur les 3 enchaînements à l'extérieur, lens c'est à 40 bornes de Lille environ c'est pas à Lyon ou à Marseille non plus. RCL Warszawa et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre En soit il gueule pour pas grand chose mais c'est quand-même pas impossible pour les équipes jouant en Europe de les faire jouer à domicile le week-end précédent. Je comprends pas la Ligue sur le coup de programmer deux déplacements de suite à un club qui joue l'Europe cette semaine là. Labrune a triplé les effectifs de la LFP et y'a pas un seul employé qui sache faire un calendrier pour favoriser nos équipes en Europe. Même moi avec Excel je te fais un meilleur calendrier que ça. On marche sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre il y a 8 minutes, coconuts a dit : En soit il gueule pour pas grand chose mais c'est quand-même pas impossible pour les équipes jouant en Europe de les faire jouer à domicile le week-end précédent. Je comprends pas la Ligue sur le coup de programmer deux déplacements de suite à un club qui joue l'Europe cette semaine là. Labrune a triplé les effectifs de la LFP et y'a pas un seul employé qui sache faire un calendrier pour favoriser nos équipes en Europe. Même moi avec Excel je te fais un meilleur calendrier que ça. On marche sur la tête. D'une manière générale, je ne suis pas du tout fan du calendrier asymétrique que nous avons depuis quelques années. Je préfère l'époque où la J1 était la J38 et chaque fois recevait ou se déplaçait deux fois consécutivement à une seule reprise dans la saison, et pas deux fois comme c'est désormais le cas. Je dirais même que ce serait encore plus logique d'avoir le même ordre à l'aller comme au retour, donc la J1 serait la J18. vince et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre REACTION DU GROUPE CANAL+ SUITE A LA DECISION DE LA COUR DE CASSATION CONCERNANT SON LITIGE L’OPPOSANT A LA LFP https://www.canalplusgroup.com/fr/press/press-66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Pendant ce temps-là, Brest est mené 2-0 à Auxerre. Encore un but et Auxerre passera devant Brest au classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Génésio râle parce que c'est génésio, c'est tout : le jour où il arrêtera de se plaindre, ce ne sera plus vraiment génésio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre 3-0 pour Auxerre. Brest joue mal mais honnêtement Auxerre fait un très bon match aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre il y a 41 minutes, FreeBird49 a dit : 3-0 pour Auxerre. Brest joue mal mais honnêtement Auxerre fait un très bon match aussi. Oui bonne prestation, mais quand même surpris par la faiblesse brestoise. Peut-être qu'ils avaient la tête à la LDC. En tout cas s'ils se croient hors d'atteinte pour le maintien, ils se trompent, ils vont devoir batailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Bein : « La défense rénnoise qui souffre face à Paris » Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre il y a 7 minutes, enti a dit : Bein : « La défense rénnoise qui souffre face à Paris » ça doit être entre Rennes et Reims... neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre il y a 27 minutes, neegh a dit : Oui bonne prestation, mais quand même surpris par la faiblesse brestoise. Peut-être qu'ils avaient la tête à la LDC. En tout cas s'ils se croient hors d'atteinte pour le maintien, ils se trompent, ils vont devoir batailler. Je viens de voir les buts sur l'appli Free (qui reste gratuite...). La défense centrale brestoise... MisterFraiZ et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Il y a 2 heures, Clorith a dit : Je viens de voir les buts sur l'appli Free (qui reste gratuite...). La défense centrale brestoise... Faire la saison comme ça avec ce qu'ils ont fait l'an dernier, j'en ai de la peine pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Montpellier dans le luc à la 98e (l'écart se creuse avec Monaco mais je ne nous vois pas terminer devant eux de toute façon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 septembre Share Posté(e) le 29 septembre Dazn : prise d'antenne 10 minutes avant le coup d'envoi, suffisant pour balancer 3 pubs dont une pendant l'entrée des joueurs alors qu'un hommage a lieu en tribune. Quelle cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 29 septembre Share Posté(e) le 29 septembre La défense de Lyon, c'est une blague. Des qu'ils jouent à quatre derrière, c'est d'un nul, mais d'un nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 29 septembre Share Posté(e) le 29 septembre L'animation offensive de Lyon est vraiment très quelconque. Et Toulouse et Lyon se valent. Difficile de remarquer qu'il y a une équipe (Toulouse) construite avec 10 millions d'Euros et une autre (Lyon) construite avec genre plus de 100 millions d'Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 septembre Share Posté(e) le 29 septembre (modifié) Monaco l'emporte à la 90+8ème Lyon l'emporte à la 90+6ème... (avec 0 frappe cadrée avant) Nos concurrents directs ont une de ces chances... Modifié le 29 septembre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 29 septembre Share Posté(e) le 29 septembre il y a 32 minutes, enti a dit : Monaco l'emporte à la 90+8ème Lyon l'emporte à la 90+6ème... (avec 0 frappe cadrée avant) Nos concurrents directs ont une de ces chances... Perso, je ne considère pas Monaco et Lyon comme des concurrents directs, ils font partie des 4 géants ( en terme de budget tout du moins) du championnat. Pour moi, nos concurrents c’est plutôt Rennes, Nice, Lille, Reims. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 septembre Share Posté(e) le 29 septembre On va bien réussir à mettre un but contre Saint-Étienne, non ? tactac, y0ru et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 septembre Share Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On va bien réussir à mettre un but contre Saint-Étienne, non ? 0-0 avec 27 frappes dans les 15 premières minutes, 1 cadrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés