Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Allez les verts.

Ils doivent finir le vestiaire visiteurs de Metz...

Posté(e)

Je les voyais tomber plus vite plus bas. Finalement sur la dernière journée.

Mais peu importe: eux, Sainté ou Le Havre je voyais la L1 gagner le barrage sans trop de souci. Je ne change pas d'avis même s'il y a le match de CDF dans l'équation

Posté(e)
il y a 30 minutes, y0ru a dit :

Info qui est passé inaperçue : Samba a arrêté un penalty 😁 Mais il a quand même pris 4 buts 😅

Il est même sorti avant le coup de sifflet final !!!

PS : c'était pour rendre hommage à Mandanda

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Nantes et Reims avaient un plus gros budget que nous ???

Modifié par Clorith
Posté(e)

Si Reims descend en ligue 2, vu tout ce qui a été dit sur la gestion de Caillot, je vois pas comment ils pourraient survivre. Peut-être vendre les 3/4 de l’effectif. 

Posté(e)

Alors pourquoi la DNCG s'est dit qu'elle ne ferait aucun cadeau aux clubs qui sont dans la m......e et là on ferait un passe droit pour l'OL, je pense que les autres clubs vont se sentir lésés.

Posté(e) (modifié)

Magouille en vue. La DNCG n'a jamais été tout-à-fait crédible, mais, là, ça serait le coup de grâce à ce qui lui reste de crédibilité.

Modifié par RCL14920