Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je parlais évidemment de notre victoire contre eux juste après avoir battu l'OM. Ce sont ces deux matchs qui nous ont permis de renverser la tendance et creuser de nouveau l'écart alors qu'il commençait à se réduire.

Ah merte ! Ce n'était pas bien clair puisque tu parles de rennes juste avant :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Si Angers confirme sa victoire et que Le Havre gagne à Auxerre dans 1 h, St Etienne serait en ligue 2 à 99.9 % honnêtement. 

A voir si le HAC sont en mesure d'aller gagner à Auxerre. Car derrière je donne avantage à Sainté: Reims et Toulouse c'est quand même plus abordable que Marseille et Strasbourg. Limite je dirais obligation de prendres des points pour Le Havre aujour'hui

Posté(e)
Il y a 3 heures, mArT a dit :

A voir si le HAC sont en mesure d'aller gagner à Auxerre. Car derrière je donne avantage à Sainté: Reims et Toulouse c'est quand même plus abordable que Marseille et Strasbourg. Limite je dirais obligation de prendres des points pour Le Havre aujour'hui

Ils sont désormais obligé de prendre 6 pts sur 6. Pour moi, c'est finito. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Oui là avec la victoire du Havre ça semble plié ! Je ne voyais pas Le Havre gagner à Auxerre 😯

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

A voir. Reims et Toulouse sont à leur portée. Pour Le Havre, c'est Marseille et Strasbourg au programme.

Posté(e)

Ça va donc se jouer entre Lens et Brest pour la 8ème place. Ils vont recevoir Lille avant de se déplacer à Nice donc peut-être qu'on réussira à conserver notre place quelque soit nos résultats.

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Ça va donc se jouer entre Lens et Brest pour la 8ème place. Ils vont recevoir Lille avant de se déplacer à Nice donc peut-être qu'on réussira à conserver notre place quelque soit nos résultats.

Sa sert à quelques choses ?

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Le pire en fin de match ils ont demandé à parler avec Kombouare qui n’est pas venu alors que certains joueurs sont ressortis.

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Le match de Lille c'est une catastrophe pour le moment après une heure de jeu 😯

Lille perd donc c’est un plaisir