Jose Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le maillot du gardien Nantais ressemble comme 2 gouttes d’eau au maillot sainte barbe de cette année 😏 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je parlais évidemment de notre victoire contre eux juste après avoir battu l'OM. Ce sont ces deux matchs qui nous ont permis de renverser la tendance et creuser de nouveau l'écart alors qu'il commençait à se réduire. Ah merte ! Ce n'était pas bien clair puisque tu parles de rennes juste avant Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si Angers confirme sa victoire et que Le Havre gagne à Auxerre dans 1 h, St Etienne serait en ligue 2 à 99.9 % honnêtement. A voir si le HAC sont en mesure d'aller gagner à Auxerre. Car derrière je donne avantage à Sainté: Reims et Toulouse c'est quand même plus abordable que Marseille et Strasbourg. Limite je dirais obligation de prendres des points pour Le Havre aujour'hui Citer
Jose Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le public nantais qui chante On se fait chier pendant 15 minutes 😂😂 Citer
Jose Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Dazn qui diffuse quelques paroles des supporters nantais envers leurs joueurs 😳 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, mArT a dit : A voir si le HAC sont en mesure d'aller gagner à Auxerre. Car derrière je donne avantage à Sainté: Reims et Toulouse c'est quand même plus abordable que Marseille et Strasbourg. Limite je dirais obligation de prendres des points pour Le Havre aujour'hui Ils sont désormais obligé de prendre 6 pts sur 6. Pour moi, c'est finito. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ils sont désormais obligé de prendre 6 pts sur 6. Pour moi, c'est finito. Oui là avec la victoire du Havre ça semble plié ! Je ne voyais pas Le Havre gagner à Auxerre 😯 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Ils sont désormais obligé de prendre 6 pts sur 6. Pour moi, c'est finito. A voir. Reims et Toulouse sont à leur portée. Pour Le Havre, c'est Marseille et Strasbourg au programme. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Seulement 7 victoires cette saison pour St Etienne et 2 sur les 10 derniers matchs. Tout est possible mais avec une défense aussi faible, ça risque d’être compliqué. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça va donc se jouer entre Lens et Brest pour la 8ème place. Ils vont recevoir Lille avant de se déplacer à Nice donc peut-être qu'on réussira à conserver notre place quelque soit nos résultats. Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Clorith, Tobolik, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, West'ier a dit : Bien plus intelligent que de balancer des fumigènes ou des bouteilles ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ça va donc se jouer entre Lens et Brest pour la 8ème place. Ils vont recevoir Lille avant de se déplacer à Nice donc peut-être qu'on réussira à conserver notre place quelque soit nos résultats. Sa sert à quelques choses ? Citer
Jose Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, West'ier a dit : Le pire en fin de match ils ont demandé à parler avec Kombouare qui n’est pas venu alors que certains joueurs sont ressortis. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le match de Lille c'est une catastrophe pour le moment après une heure de jeu 😯 Citer
Jose Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, mArT a dit : Le match de Lille c'est une catastrophe pour le moment après une heure de jeu 😯 Lille perd donc c’est un plaisir Citer
Messages recommandés