West'ier Posté(e) jeudi à 20:55 Posté(e) jeudi à 20:55 Jean Bière vient de s'abonner à beIN Sports. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) jeudi à 20:55 Posté(e) jeudi à 20:55 Rolala le FC Jean-Bière qui est mené à 10 minutes de la fin de la prolongation.... Vous iriez y chercher Nakamura? Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) jeudi à 20:57 Posté(e) jeudi à 20:57 Jean bière est bien vénère apparemment, il mâche 5 gums West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) jeudi à 20:58 Posté(e) jeudi à 20:58 Putain Hein, chapeau Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 20:59 Posté(e) jeudi à 20:59 tibocm1, Kwarkz, tactac et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:59 Posté(e) jeudi à 20:59 Imagine, tu montes en L1 mais tu décides de retourner en L2 dans ton club formateur puis tu les fais remonter grâce à un but du milieu de terrain, le mec est touché par la grâce. Citer
eagle Posté(e) jeudi à 20:59 Posté(e) jeudi à 20:59 (modifié) Jean Bière coule à flot Modifié jeudi à 21:00 par eagle Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 20:59 Posté(e) jeudi à 20:59 il y a 7 minutes, Clorith a dit : Honnête, peut être, mais à vivre... Bon bah non en fait haha Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 21:01 Posté(e) jeudi à 21:01 et pourtant metz c'est quand meme super faible devant. Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 21:02 Posté(e) jeudi à 21:02 Hein il faisait un match absolument épouvantable et c’est devenu Messi l’espace de 5 min. Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 21:04 Posté(e) jeudi à 21:04 diouf il est quand meme moyen sur les buts, le 2e surtout je trouve, + main pas ferme sur le premier et lobé sur le dernier. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) jeudi à 21:06 Posté(e) jeudi à 21:06 Bon ben Jean Bière ira au resto avec Nicolin la saison prochaine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 21:06 Posté(e) jeudi à 21:06 il y a 1 minute, eagle a dit : diouf il est quand meme moyen sur les buts, le 2e surtout je trouve, + main pas ferme sur le premier et lobé sur le dernier. Tu prêches un convaincu. J’en parlais il y a quelques jours sur le débat Fofana ou Diouf, je trouve que Diouf est un bon gardien, mais vraiment rien d’incroyable, dans la moyenne de L1 quoi. MisterFraiZ et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 21:08 Posté(e) jeudi à 21:08 oui pas décisif ce soir ni à l'aller en soit. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) jeudi à 21:09 Posté(e) jeudi à 21:09 Ce retour de karma ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 21:11 Posté(e) jeudi à 21:11 Santé ! Clorith, RCL14920, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
fleurdelens Posté(e) jeudi à 21:16 Posté(e) jeudi à 21:16 il y a 41 minutes, Clorith a dit : Prolongation. Pfff ! ça serait terrible de jouer la montée ou le maintien aux penalties... T'étais pas à Lens PFC ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 21:18 Posté(e) jeudi à 21:18 Je pourrais donc voir metz lens l'an prochain. J'espère que cette fois je ne serais pas le seul de la tribune à etre assis quand il y aura un but (comme quand mikautadze avait marqué l'an dernier contre lens, le seul assis à faire la gueule dans la tribune) Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 21:22 Posté(e) jeudi à 21:22 il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : T'étais pas à Lens PFC ? Si, la situation n'était pas tout à fait la même. C'était le premier match et on était en position de chasseur. Là, c'est le match décisif. Citer
eagle Posté(e) jeudi à 21:23 Posté(e) jeudi à 21:23 Il respire la joie de vivre Bernard Serin (président de metz) tactac a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) jeudi à 21:24 Posté(e) jeudi à 21:24 C’est incroyable tout de même la descente aux enfers de Reims, 2 minutes relegable sur la saison,et boum barrage descente ! david79, Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 21:26 Posté(e) jeudi à 21:26 sans oublier la balle de 2-0 pour tuer le match. Citer
mArT Posté(e) jeudi à 21:35 Posté(e) jeudi à 21:35 Le 11/01/2025 à 20:56, mArT a dit : Par contre REIMS, faut pas tarder à réagir, car là la dynamique est plutôt inquiétante, voire très inquiétante Autant je voyais déjà REIMS très mal en Janvier (ils étaient genre 12e) et vers la L2. Autant je voyais la L1 (peu importe qui) gagner contre la L2. Reims y compris. Mais quand j'ai vu Reims, avec la finale de la CdF... Le pire truc. Les têtes à la CdF alors que tu n'as aucune chance et que tu joues ton maintien. Terrible ! Citer
Messages recommandés