Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

diouf il est quand meme moyen sur les buts, le 2e surtout je trouve, + main pas ferme sur le premier et lobé sur le dernier.

Tu prêches un convaincu.
J’en parlais il y a quelques jours sur le débat Fofana ou Diouf, je trouve que Diouf est un bon gardien, mais vraiment rien d’incroyable, dans la moyenne de L1 quoi.

Posté(e)

Je pourrais donc voir metz lens l'an prochain. J'espère que cette fois je ne serais pas le seul de la tribune à etre assis quand il y aura un but (comme quand mikautadze avait marqué l'an dernier contre lens, le seul assis à faire la gueule dans la tribune)

Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

T'étais pas à Lens PFC ?

Si, la situation n'était pas tout à fait la même. C'était le premier match et on était en position de chasseur. 

Là, c'est le match décisif.

Posté(e)
Le 11/01/2025 à 20:56, mArT a dit :

Par contre REIMS, faut pas tarder à réagir, car là la dynamique est plutôt inquiétante, voire très inquiétante

Autant je voyais déjà REIMS très mal en Janvier (ils étaient genre 12e) et vers la L2.
Autant je voyais la L1 (peu importe qui) gagner contre la L2. Reims y compris.

Mais quand j'ai vu Reims, avec la finale de la CdF... Le pire truc.
Les têtes à la CdF alors que tu n'as aucune chance et que tu joues ton maintien.

Terrible !