david79 Posté(e) lundi à 06:48 Posté(e) lundi à 06:48 (modifié) https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-budget-en-baisse-salaires-plafonnes-un-ete-sous-le-signe-de-lausterite-4d1374e2-3030-11f0-aef0-c85dacfe26a6 Pas très vendeur pour Sage le projet de Nantes. 40M à trouver cet été en transfert pour Nantes et un budget de 80M (je trouve ça élevé mais bon). Modifié lundi à 06:55 par david79 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 21:02 Posté(e) lundi à 21:02 (modifié) Il y a 3 heures, West'ier a dit : Nantes et Reims avaient un plus gros budget que nous ??? Modifié lundi à 21:02 par Clorith Citer
CoeurO Posté(e) hier à 06:44 Posté(e) hier à 06:44 Kwarkz, Toten, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Si Reims descend en ligue 2, vu tout ce qui a été dit sur la gestion de Caillot, je vois pas comment ils pourraient survivre. Peut-être vendre les 3/4 de l’effectif. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Oui ça ne me surprend pas... Par contre l'UEFA c'est autre chose. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Alors pourquoi la DNCG s'est dit qu'elle ne ferait aucun cadeau aux clubs qui sont dans la m......e et là on ferait un passe droit pour l'OL, je pense que les autres clubs vont se sentir lésés. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Magouille en vue. La DNCG n'a jamais été tout-à-fait crédible, mais, là, ça serait le coup de grâce à ce qui lui reste de crédibilité. Modifié il y a 11 heures par RCL14920 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ca vient de Papy Aulas envers les autres clubs Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, LeTarnais a dit : Ca vient de Papy Aulas envers les autres clubs Après, c’est pas qu’une affaire Lyonnaise… Et Lens peut en témoigner …. Quand on aurait dû déposer le bilan sans une fleur des instances pour Martel et le club historique qu’est le RCL… y0ru et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures ils sont assez conciliant avec les clubs "historiques" ou gros club, bordeaux a longtemps sauvé sa peau aussi. Lyon c'est sur et certains qu'ils allaient pas taper dessus trop fort. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Après, c’est pas qu’une affaire Lyonnaise… Et Lens peut en témoigner …. Quand on aurait dû déposer le bilan sans une fleur des instances pour Martel et le club historique qu’est le RCL… Oui mais non, on à connu l'influence d'Aulas lors de certains matchs de l'OL et dans d'autres histoires, le Lopez avec Lille et puis Bordeaux , nous ça nous a arriver UNE fois et là boum oui m'enfin. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Après si tu es en ligue 1 et interdit de recrutement, ça risque aussi d’être un cauchemar pour eux. Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Après, c’est pas qu’une affaire Lyonnaise… Et Lens peut en témoigner …. Quand on aurait dû déposer le bilan sans une fleur des instances pour Martel et le club historique qu’est le RCL… Oh, ça c'est vrai! Dix ans plus tard, on lit encore parfois des "Justice pour Luzenac" sur les réseaux lorsqu'il y a des articles au sujet de nos finances. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Après si tu es en ligue 1 et interdit de recrutement, ça risque aussi d’être un cauchemar pour eux. Surtout qu'ils vont devoir vendre... Je le répète mais ce qui nous intéresse c'est surtout la décision de l'UEFA non ? Leur participation n'est pas encore sûre d'après ce que j'avais compris... karldu91, RCL Warszawa et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Surtout qu'ils vont devoir vendre... Je le répète mais ce qui nous intéresse c'est surtout la décision de l'UEFA non ? Leur participation n'est pas encore sûre d'après ce que j'avais compris... 10 millions d'euros d'amende entre autres... Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-maintien-fete-au-havre-malgre-un-avenir-avec-des-finances-sous-tension/1563609 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 54 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-maintien-fete-au-havre-malgre-un-avenir-avec-des-finances-sous-tension/1563609 Ça fait presque pitié, on ne joue pas dans la même cour du tout... Ça doit être un vrai calvaire de recruter des joueurs ! Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Comme on les a aidé en les laissant gagner à Bollaert (et pour enfoncer un peu plus Jean-Bière), on pourrait peut-être essayer de leur prêter quelques joueurs. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 1-0 Metz sur corner à la 37eme contre le FC Jean-Bière Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Il a un truc cet Irlandais Rémois. Patrick? Je trouve Udol intéressant côté messin sur cette mi-temps Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Ça fait presque pitié, on ne joue pas dans la même cour du tout... Ça doit être un vrai calvaire de recruter des joueurs ! Pareil pour Angers qui a évoqué dans l'équipe qu'il ne pourrait pas recruter. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés