tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Almada qui est arrivé il y a 8 matchs a déjà des meilleures stats que Zaroury, Fulgini, Sotoca, Said, Diouf. Citer
Lucio Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Almada qui est arrivé il y a 8 matchs a déjà des meilleures stats que Zaroury, Fulgini, Sotoca, Said, Diouf. Oui, et après, on s'étonne que de nombreux clubs posent des réserves sur l'impact de son arrivée à Lyon en jouant avec les regles. Almada est international argentin, champion du monde, a tout pété en MLS puis dans le championnat brésilien. La finalité du truc, c'est qu'il a Lyon pour quelques mois et que c'est Eagle qui touchera le jackpot. Je suis curieux de voir la DNCG en fin d'année avec l'OL, cela ne m'étonnerait pas qu'il les interdise de recrutement et qu'il bloque la possibilité de prêt gratuit. Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, Lucio a dit : Oui, et après, on s'étonne que de nombreux clubs posent des réserves sur l'impact de son arrivée à Lyon en jouant avec les regles. Almada est international argentin, champion du monde, a tout pété en MLS puis dans le championnat brésilien. La finalité du truc, c'est qu'il a Lyon pour quelques mois et que c'est Eagle qui touchera le jackpot. Je suis curieux de voir la DNCG en fin d'année avec l'OL, cela ne m'étonnerait pas qu'il les interdise de recrutement et qu'il bloque la possibilité de prêt gratuit. Pour moi, l’histoire des réserves, c’est ridicule. La DNCG n’aurait jamais dû autoriser Lyon à jouer en ligue 1 avec un tel déficit. Je trouve ça un peu trop facile de prendre des recrues pour 100 millions et puis dire on paiera en fin de saison. Certes mais du coup, tu as un avantage sur les autres équipes durant la saison… RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, l’histoire des réserves, c’est ridicule. La DNCG n’aurait jamais dû autoriser Lyon à jouer en ligue 1 avec un tel déficit. Je trouve ça un peu trop facile de prendre des recrues pour 100 millions et puis dire on paiera en fin de saison. Certes mais du coup, tu as un avantage sur les autres équipes durant la saison… La DNCG s'est retrouvé pris à son propre piège. Ils ont voulu appliquer leur règlement à la lettre sans faire attention au fait qu'il y avait un trou dans leur propre raquette... Les réserves, c'est de la connerie. La réflexion de Marseille est plus intéressante car ils ont gueulé à la LFP pour interdire les mouvements inter club du même groupe financier. Cela sera pour l'année prochaine mais c'est déjà ça. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Stassin, j’avoue que je suis pas un énorme fan mais ça commence à être très efficace. Santos, 9 buts pour un milieu, énorme. Citer
manico Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars Allez hop, L2 et match perdu 3-0 sur tapis vert. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Strasbourg n’est qu’à 4 pts de la LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, manico a dit : Allez hop, L2 et match perdu 3-0 sur tapis vert. Question pour les experts. Si St Etienne gagne sur tapis vert, ça annule les buts marqués par Stassin dans ce cas ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Strasbourg n’est qu’à 4 pts de la LDC. La lutte pour la LDC va être fascinante à suivre. On est pas à l'abri d'une surprise. Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Nicollin va pouvoir aller au resto tous les weekends Clorith, manico, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars Probablement des points de pénalité également pour Montpellier. Au vu de leur situation ça ne changera plus grand chose, la L2 leur est promise. Citer
Mooooooq Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Lecomte ça pourrait pas être un bon gardien pour nous? ( question bête et méchante, j’en ai aucune idée) Citer
tactac Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Strasbourg n’est qu’à 4 pts de la LDC. Attention ils ont maintenant un calendrier compliqué. Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) A 8 journées de la fin, on pourrait décomposer le classement de la façon suivante : Champion : Paris Lutte pour l'Europe : Marseille, Monaco, Nice, Lyon, Lille, Strasbourg (seule la 7ème place n'est pas qualifiable à ce jour). En embuscade pour la 7ème place : Lens, Brest Fin de saison en roue libre : Toulouse, Auxerre Maintien en bonne voie : Rennes, Nantes, Angers Lutte pour le maintien : Reims, Le Havre, Saint-Étienne. Ligue 2 : Montpellier (sauf miracle). Modifié le 16 mars par DamieN62 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Lecomte ça pourrait pas être un bon gardien pour nous? ( question bête et méchante, j’en ai aucune idée) Si Ryan continue les bonnes performances, je vois bien le club le prolonger et le mettre en concurrence avec un jeune gardien. Selon toute vraisemblance, Koffi partira. Clorith, y0ru, pouipouic et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Pour moi notre championnat, c'est ça : Selon notre résultat contre eux, Lille s'en échappera Perso, je me dis presque que si nous nous qualifions en Coupe d'Europe, il nous faudrait tomber en Conférence, plus adaptée à notre reconstruction. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 11 minutes, Mooooooq a dit : Lecomte ça pourrait pas être un bon gardien pour nous? ( question bête et méchante, j’en ai aucune idée) MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Si Ryan continue les bonnes performances, je vois bien le club le prolonger et le mettre en concurrence avec un jeune gardien. Selon toute vraisemblance, Koffi partira. Moi je n'étais pas pro Ryan mais c'est performance a marseille et contre rennes me font que si il veut rester ben bienvenu Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars A Montpellier j'aime bien Coulibaly, certainement moins cher qu'agbonifo pour un talent prometteur. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 15 minutes, Mooooooq a dit : Lecomte ça pourrait pas être un bon gardien pour nous? ( question bête et méchante, j’en ai aucune idée) Il faudrait plutôt demander à Bertrand Renard, pour savoir si Lecomte est bon Sloy, Clorith, Toten et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer
david79 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Si Chelsea et Strasbourg devait tomber dans la même coupe d'Europe, Chelsea ne pourrait prêter de joueurs à Strasbourg la saison prochaine. Ce qui serait un gros inconvénient pour eux. Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) J'aime bien Maamma à Montpellier. 19 ans seulement. Et il avait été efficace contre nous, pourtant placé à gauche. Il ferait un bon remplaçant à Sotoca. Mais c'est un pari sur sa condition physique, puisqu'il revient de blessure. Il a cependant joué tout le morceau de match du jour. A noter que Crystal Palace est sur le dossier Modifié le 16 mars par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés