Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Almada qui est arrivé il y a 8 matchs a déjà des meilleures stats que Zaroury, Fulgini, Sotoca, Said, Diouf. 

Oui, et après, on s'étonne que de nombreux clubs posent des réserves sur l'impact de son arrivée à Lyon en jouant avec les regles.

Almada est international argentin, champion du monde, a tout pété en MLS puis dans le championnat brésilien.

La finalité du truc, c'est qu'il a Lyon pour quelques mois et que c'est Eagle qui touchera le jackpot.

Je suis curieux de voir la DNCG en fin d'année avec l'OL, cela ne m'étonnerait pas qu'il les interdise de recrutement et qu'il bloque la possibilité de prêt gratuit.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Oui, et après, on s'étonne que de nombreux clubs posent des réserves sur l'impact de son arrivée à Lyon en jouant avec les regles.

Almada est international argentin, champion du monde, a tout pété en MLS puis dans le championnat brésilien.

La finalité du truc, c'est qu'il a Lyon pour quelques mois et que c'est Eagle qui touchera le jackpot.

Je suis curieux de voir la DNCG en fin d'année avec l'OL, cela ne m'étonnerait pas qu'il les interdise de recrutement et qu'il bloque la possibilité de prêt gratuit.

Pour moi, l’histoire des réserves, c’est ridicule. La DNCG n’aurait jamais dû autoriser Lyon à jouer en ligue 1 avec un tel déficit. Je trouve ça un peu trop facile de prendre des recrues pour 100 millions et puis dire on paiera en fin de saison. Certes mais du coup, tu as un avantage sur les autres équipes durant la saison…

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour moi, l’histoire des réserves, c’est ridicule. La DNCG n’aurait jamais dû autoriser Lyon à jouer en ligue 1 avec un tel déficit. Je trouve ça un peu trop facile de prendre des recrues pour 100 millions et puis dire on paiera en fin de saison. Certes mais du coup, tu as un avantage sur les autres équipes durant la saison…

La DNCG s'est retrouvé pris à son propre piège. Ils ont voulu appliquer leur règlement à la lettre sans faire attention au fait qu'il y avait un trou dans leur propre raquette...

Les réserves, c'est de la connerie. La réflexion de Marseille est plus intéressante car ils ont gueulé à la LFP pour interdire les mouvements inter club du même groupe financier. Cela sera pour l'année prochaine mais c'est déjà ça.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Allez hop, L2 et match perdu 3-0 sur tapis vert.

Question pour les experts. Si St Etienne gagne sur tapis vert, ça annule les buts marqués par Stassin dans ce cas ? 

Posté(e)

Probablement des points de pénalité également pour Montpellier. Au vu de leur situation ça ne changera plus grand chose, la L2 leur est promise. 

Posté(e) (modifié)

A 8 journées de la fin, on pourrait décomposer le classement de la façon suivante :

• Champion : Paris
  • Lutte pour l'Europe : Marseille, Monaco, Nice, Lyon, Lille, Strasbourg (seule la 7ème place n'est pas qualifiable à ce jour).
  • En embuscade pour la 7ème place : Lens, Brest
  • Fin de saison en roue libre : Toulouse, Auxerre
  • Maintien en bonne voie : Rennes, Nantes, Angers
  • Lutte pour le maintien : Reims, Le Havre, Saint-Étienne.
  • Ligue 2 : Montpellier (sauf miracle).
Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mooooooq a dit :

Lecomte ça pourrait  pas être un bon gardien pour nous?  ( question bête et méchante, j’en ai aucune idée) 

Si Ryan continue les bonnes performances, je vois bien le club le prolonger et le mettre en concurrence avec un jeune gardien. Selon toute vraisemblance, Koffi partira. 

Posté(e)

Pour moi notre championnat, c'est ça :

zGF5fvs.jpeg

Selon notre résultat contre eux, Lille s'en échappera

Perso, je me dis presque que si nous nous qualifions en Coupe d'Europe, il nous faudrait tomber en Conférence, plus adaptée à notre reconstruction.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Si Ryan continue les bonnes performances, je vois bien le club le prolonger et le mettre en concurrence avec un jeune gardien. Selon toute vraisemblance, Koffi partira. 

Moi je n'étais pas pro Ryan mais c'est performance a marseille et contre rennes me font que si il veut rester ben bienvenu

Posté(e)

Si Chelsea et Strasbourg devait tomber dans la même coupe d'Europe, Chelsea ne pourrait prêter de joueurs à Strasbourg la saison prochaine. Ce qui serait un gros inconvénient pour eux.

Posté(e) (modifié)

J'aime bien Maamma à Montpellier. 19 ans seulement. Et il avait été efficace contre nous, pourtant placé à gauche. Il ferait un bon remplaçant à Sotoca. Mais c'est un pari sur sa condition physique, puisqu'il revient de blessure. Il a cependant joué tout le morceau de match du jour.

A noter que Crystal Palace est sur le dossier

Modifié par enti