Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, jojo62 a dit :

il va être drôle le lens rennes avec samba, gradit, wooh, fofana, kalimuendo et pouille ... côté rennais ...

Finalement, en termes d'effectif, le nouveau cycle de Rennes correspondra presque à l'ancien cycle de Lens haha

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Putain j’en suis même à espérer qu’il fasse 6 mois stratosphériques et qu’un bon club européen vienne le chercher cet été 

Je sens que ça va être triste dans tous les cas, soit il est stratosphérique à Rennes en revenant en Ligue 1 et ça fera chier, soit il a été cramé par ses 1 an et demi de pré-retraite en Arabie saoudite et il est ultra quelconque en Ligue 1 pendant la 2ème partie de saison voire après, et ça fera chier autant...

Posté(e)
il y a 26 minutes, Othian a dit :

Je sens que ça va être triste dans tous les cas, soit il est stratosphérique à Rennes en revenant en Ligue 1 et ça fera chier, soit il a été cramé par ses 1 an et demi de pré-retraite en Arabie saoudite et il est ultra quelconque en Ligue 1 pendant la 2ème partie de saison voire après, et ça fera chier autant...

Trajectoire à la Aubey et Cavaré? 😅 (enfin Cavaré avait été gravement blessé)

Posté(e)

il aura toujours des flash meme s'il doit retrouver le niveau physique par rapport à l'AS.

J'espère juste qu'il nous mettra pas un missile lucarne lors de lens rennes :cry1:

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

il aura toujours des flash meme s'il doit retrouver le niveau physique par rapport à l'AS.

J'espère juste qu'il nous mettra pas un missile lucarne lors de lens rennes :cry1:

La question est : a-t-il déjà eu Kodir sur sa trajectoire ???

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

La question est : a-t-il déjà eu Kodir sur sa trajectoire ???

Ca va être compliqué d'envoyer son gabarit dans les panneaux publicitaires 😂

Posté(e)

J'attends quand même de voir, mais pour moi Seko ne pourra pas jouer contre le RCL juridiquement. Étant actionnaire, il y a clairement conflit d'intérêts et c'est interdit ! 

Rien que le fait qu'il puisse jouer dans le même championnat, je trouve ce que c'est déjà tendancieux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des enquêtes sur le sujet. 

Où alors Fofana lâche ses actions et là, c'est la tristitude absolue. La fin d'une légende 

Posté(e)
il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'attends quand même de voir, mais pour moi Seko ne pourra pas jouer contre le RCL juridiquement. Étant actionnaire, il y a clairement conflit d'intérêts et c'est interdit ! 

Rien que le fait qu'il puisse jouer dans le même championnat, je trouvais ce que c'est déjà tendancieux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des enquêtes sur le sujet. 

Où alors Fofana lâche ses actions et là, c'est la tristitude absolue. La fin d'une légende 

De lui-même il devrait déjà dire, à la signature, qu'il ne jouera pas contre Lens. Entre ce qui est juridiquement possible ou pas, l'éthique et le fait qu'il soit actionnaire et donc impliqué... Ça me semble un minimum !