massif Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Seko Fofana devrait s'engager à Rennes. JoJo a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Le Nice - Rennes du 3 janvier : vince a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il va être drôle le lens rennes avec samba, gradit, wooh, fofana, kalimuendo et pouille ... côté rennais ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 11 minutes, jojo62 a dit : il va être drôle le lens rennes avec samba, gradit, wooh, fofana, kalimuendo et pouille ... côté rennais ... Finalement, en termes d'effectif, le nouveau cycle de Rennes correspondra presque à l'ancien cycle de Lens haha Clorith, vince et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 12 heures, Othian a dit : Le Nice - Rennes du 3 janvier : Le lensico y0ru et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 11 heures, Kwarkz a dit : Finalement, en termes d'effectif, le nouveau cycle de Rennes correspondra presque à l'ancien cycle de Lens haha On a toujours un coup d’avance sur les bretons Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Kantari va devenir adjoint de Kombouaré https://www.lavoixdunord.fr/1538503/article/2024-12-29/football-ahmed-kantari-en-route-pour-le-fc-nantes FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Kantari va devenir adjoint de Kombouaré https://www.lavoixdunord.fr/1538503/article/2024-12-29/football-ahmed-kantari-en-route-pour-le-fc-nantes Manque plus que Sylvain Kastendeuch est on les appelera le KKK...oh putain non manico, Clorith, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : Manque plus que Sylvain Kastendeuch est on les appelera le KKK...oh putain non C'est le Nantes de Kita, on y est 😁 Kwarkz, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 52 minutes, manico a dit : C'est le Nantes de Kita, on y est 😁 Kelle histoire ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 MisterFraiZ, david79, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
eagle Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 honnêtement, ça m'emm**** bien plus que samba karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 4 minutes, eagle a dit : honnêtement, ça m'emm**** bien plus que samba C'est comme si ils nous prennaient deux joueurs importants D'ailleurs ce sont les deux derniers capitaines et leader eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Bordel, le voir en L1 avec d'autres couleurs que les nôtres ... Citer
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 16 minutes, eagle a dit : honnêtement, ça m'emm**** bien plus que samba Pareil 😅🥹 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Putain j’en suis même à espérer qu’il fasse 6 mois stratosphériques et qu’un bon club européen vienne le chercher cet été eagle a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il va faire du Seko, voilà tout, bonne chance à lui. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Putain j’en suis même à espérer qu’il fasse 6 mois stratosphériques et qu’un bon club européen vienne le chercher cet été Je sens que ça va être triste dans tous les cas, soit il est stratosphérique à Rennes en revenant en Ligue 1 et ça fera chier, soit il a été cramé par ses 1 an et demi de pré-retraite en Arabie saoudite et il est ultra quelconque en Ligue 1 pendant la 2ème partie de saison voire après, et ça fera chier autant... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 26 minutes, Othian a dit : Je sens que ça va être triste dans tous les cas, soit il est stratosphérique à Rennes en revenant en Ligue 1 et ça fera chier, soit il a été cramé par ses 1 an et demi de pré-retraite en Arabie saoudite et il est ultra quelconque en Ligue 1 pendant la 2ème partie de saison voire après, et ça fera chier autant... Trajectoire à la Aubey et Cavaré? 😅 (enfin Cavaré avait été gravement blessé) Othian a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il aura toujours des flash meme s'il doit retrouver le niveau physique par rapport à l'AS. J'espère juste qu'il nous mettra pas un missile lucarne lors de lens rennes Citer
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, eagle a dit : il aura toujours des flash meme s'il doit retrouver le niveau physique par rapport à l'AS. J'espère juste qu'il nous mettra pas un missile lucarne lors de lens rennes La question est : a-t-il déjà eu Kodir sur sa trajectoire ??? Citer
vince Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Pouille aimerait faire diara de strasbourg le gars sans idee😂😂 manico, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 11 heures, Clorith a dit : La question est : a-t-il déjà eu Kodir sur sa trajectoire ??? Ca va être compliqué d'envoyer son gabarit dans les panneaux publicitaires 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 J'attends quand même de voir, mais pour moi Seko ne pourra pas jouer contre le RCL juridiquement. Étant actionnaire, il y a clairement conflit d'intérêts et c'est interdit ! Rien que le fait qu'il puisse jouer dans le même championnat, je trouve ce que c'est déjà tendancieux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des enquêtes sur le sujet. Où alors Fofana lâche ses actions et là, c'est la tristitude absolue. La fin d'une légende Clorith, Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : J'attends quand même de voir, mais pour moi Seko ne pourra pas jouer contre le RCL juridiquement. Étant actionnaire, il y a clairement conflit d'intérêts et c'est interdit ! Rien que le fait qu'il puisse jouer dans le même championnat, je trouvais ce que c'est déjà tendancieux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des enquêtes sur le sujet. Où alors Fofana lâche ses actions et là, c'est la tristitude absolue. La fin d'une légende De lui-même il devrait déjà dire, à la signature, qu'il ne jouera pas contre Lens. Entre ce qui est juridiquement possible ou pas, l'éthique et le fait qu'il soit actionnaire et donc impliqué... Ça me semble un minimum ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés