Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Comme la plupart de tes commentaires. Ça t'arrive de dire quelque chose de positif ? Franchement c'est usant, change de disque

Ca s'appelle la liberté d'expression, on est pas chez Macron ici, tu n'es pas obligé de me lire et je te signale, ainsi qu'à tous ceux qui me mettent des pouces rouges juste parce qu'ils n'aiment pas mon message, que je leur rend systématiquement et derechef la pareille. 1 pouce rouge donné, 1 pouce rouge rendu. Laissez les gens vivre et s'exprimer un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne reste qu’un match amical, mais bon dieu que je n’aime pas notre animation offensive ultra stéréotypée.

On leur a pas laissé grand chose mais à chaque fois ça a été dangereux.

J’ai trouvé Facundo très nerveux et belle débauche d’énergie d’Aguilar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu vos commentaires.

Je donne juste mon avis après avoir regardé ce match, je n'ai pas vraiment regardé les 25 premières minutes.

Sur ce que j'ai vu je n'ai pas remarqué de changement par rapport à l'année dernière. 

Comme l'impression de jouer la 35ème journée. 

Peu d'actions offensives, beaucoup de pressing mais l'adversaire balance devant ou joue simple et ça passe alors que comme l'année dernière nous multiplions les passes.

Wahi transparent.

Encore l'impression d'être coaché par haise et de faire une journée supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hubert a dit :

Ca s'appelle la liberté d'expression, on est pas chez Macron ici, tu n'es pas obligé de me lire et je te signale, ainsi qu'à tous ceux qui me mettent des pouces rouges juste parce qu'ils n'aiment pas mon message, que je leur rend systématiquement et derechef la pareille. 1 pouce rouge donné, 1 pouce rouge rendu. Laissez les gens vivre et s'exprimer un peu. 

Oui et puisque tu parles de liberté d'expression, je m'exprime par le biais de ce pouce rouge. Je ne t'ai pas interdit de parler que je sache ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oui et puisque tu parles de liberté d'expression, je m'exprime par le biais de ce pouce rouge. Je ne t'ai pas interdit de parler que je sache ? 

Tu ne sembles donc pas connaître la signification de ce pouce rouge, je t'invite à relire les règles du forum. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hubert a dit :

Ca s'appelle la liberté d'expression, on est pas chez Macron ici, tu n'es pas obligé de me lire et je te signale, ainsi qu'à tous ceux qui me mettent des pouces rouges juste parce qu'ils n'aiment pas mon message, que je leur rend systématiquement et derechef la pareille. 1 pouce rouge donné, 1 pouce rouge rendu. Laissez les gens vivre et s'exprimer un peu. 

Des pouces rouges, je t'ai vu en mettre plus que tu n'en reçois... Quand je vois un pouce rouge, je regarde qui l'a mis et bing, une fois sur deux, c'est toi ! Tu est donc très très mal placé pour en parler. 

Quand tu mets un pouce rouge à quelqu'un qui ne fait que donner une information, parce que l'information ne te plaît pas, je ne comprends pas bien. Il vaut mieux qu'il ne dise rien, qu'on ne mette que des informations qui te plaisent ? Je peux encore comprendre quand c'est un avis, mais pas une info...

En gros c'est comme si tu mettait un pouce rouge à quelqu'un parce qu'il dit qu'il pleut... Pas de sa faute.

Quand à ta dernière phrase, Laissez les gens vivre et s'exprimer un peu, ça fait genre : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hubert a dit :

Tu ne sembles donc pas connaître la signification de ce pouce rouge, je t'invite à relire les règles du forum. Cordialement.

Je ne rentrerai pas dans un débat inutile et stérile avec toi. Je te dirai juste que je suis en désaccord avec ta façon de voir les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hubert a dit :

Tu ne sembles donc pas connaître la signification de ce pouce rouge, je t'invite à relire les règles du forum. Cordialement.

Oula ! Le CSC !!!

Dit par celui qui a mis un pouce rouge à quelqu'un parce qu'il annonçait une recrue (ou pas, je ne sais plus)  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Des pouces rouges, je t'ai vu en mettre plus que tu n'en reçois... Quand je vois un pouce rouge, je regarde qui l'a mis et bing, une fois sur deux, c'est toi ! Tu est donc très très mal placé pour en parler. 

Quand tu mets un pouce rouge à quelqu'un qui ne fait que donner une information, parce que l'information ne te plaît pas, je ne comprends pas bien. Il vaut mieux qu'il ne dise rien, qu'on ne mette que des informations qui te plaisent ? Je peux encore comprendre quand c'est un avis, mais pas une info...

En gros c'est comme si tu mettait un pouce rouge à quelqu'un parce qu'il dit qu'il pleut... Pas de sa faute.

Quand à ta dernière phrase, Laissez les gens vivre et s'exprimer un peu, ça fait genre : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Oh les caractères en gras comme a l'école, pour vouloir imposer sa façon de penser. Niveau cours de CP. oui une période j'ai mis... 2 pouce rouges car  nouveau ici,  depuis j'ai relu les règles et je n'en mets plus, sauf désormaisà toute personne qui m'en mettra. Mais sinon je peux vous laisser a vos certitudes d'un forum.. qui ne recrute plus personne et dont 90% des personnes inscrites hésitent à poster de peur, comme les nouveaux, de se faire incendier. On se croirait au forum des vieux du Muppet show. Posez vous des questions les vieux et les bonnes ! Sans animosité aucune.

Modifié par Hubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hubert a dit :

Oh les caractères en gras comme a l'école, pour vouloir imposer sa façon de penser. Niveau cours de CP. oui une période j'ai mis... 2 pouce rouges car  nouveau ici,  depuis j'ai relu les règles et je n'en mets plus, sauf désormais a route personne qui m'en mettra.

:D3: Pour finir tu me fais rire...

Non, les pouces rouge dont je parle, c'était hier ou avant-hier, il me semble que ça fait plus longtemps que cela que tu es parmi nous.

Mais bon, j'arrête le débat. Impossible avec quelqu'un qui pense avoir toujours raison. J'ai passé l'âge de vouloir avoir toujours raison. 
Je te laisse avec tes certitudes.

Bonne journée. Tu ne verras plus aucun commentaire ou réaction de ma part à ce que tu écris à partir de maintenant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à utiliser la fonction permettant d'ignorer les gens. C'est vraiment reposant.

Je viens d'ajouter "Hubert" à ma black list (donc qu'il ne se fatigue pas à répondre, ou à mettre quelconque réaction, je m'en bats les couettes).

Non pas parce que je suis pas d'accord, je m'en fous. Juste parce que je ne viens pas là pour lire des choses pénibles, j'en ai assez IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...