ohbayebay Posté(e) le 21 juillet Share Posté(e) le 21 juillet Le 20/07/2024 à 14:44, karldu91 a dit : C’est ouf en vrai, et ça montre à quel point notre mercato est vital.. Tu enlèves Samba, Danso et El Aynaoui… on a franchement une équipe de 2eme partie de tableau. Si l’idée, en cas de départs, est de laisser Koffi, de prendre Sarr … franchement, ça ferait bader. Badé plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet Share Posté(e) le 21 juillet Hâte de voir la composition du groupe qui partira en stage, sachant qu'il faudra ajouter ceux qui n'ont pas joué + Frankowski et Danso. Il y aura forcément des joueurs laissés à la Gaillette car je vois mal Still emmener 30 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juillet Share Posté(e) le 21 juillet il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Hâte de voir la composition du groupe qui partira en stage, sachant qu'il faudra ajouter ceux qui n'ont pas joué + Frankowski et Danso. Il y aura forcément des joueurs laissés à la Gaillette car je vois mal Still emmener 30 joueurs. Je mise surtout sur les jeunes écartés. Pour le reste, je pense pas qu’on aura une surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Je pense que Samba et Danso vont rester peut-être que Wahi sera le seul à partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Décidément, la nouvelle coiffure de Medina, elle me tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Il y a du travail à faire sur les smash coup droit aussi. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet 30 min d'attente pour choper une place pour la ligue 1 et ils me mettent les matchs de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet il y a 6 minutes, pouipouic a dit : 30 min d'attente pour choper une place pour la ligue 1 et ils me mettent les matchs de préparation En même temps c'est cet après-midi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Je ne sais plus lire merci, 30 min comme un couillons ohbayebay, West'ier et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet il y a 6 minutes, pouipouic a dit : Je ne sais plus lire merci, 30 min comme un couillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Je n'ai pas vu ceci posté quelque part. Je le mets ici.. david79 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet (modifié) Le groupe en stage, selon les photos et vidéos : Koffi, Pandor, Karolewicz - Aguilar, Danso, Chavez, Medina, Cabot, Haïdara, Gradit, Frankowski, Ganiou, Pouilly - Spierings, Abdul Samed, Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Mendy, Thomasson, Sishuba - Sotoca, Wahi, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary. 27 joueurs dont 3 gardiens. Khusanov est aux JO tandis que Samba et Machado rentreront plus tard. Sagnan semble être retourné avec la réserve. D'ailleurs, il n'apparait pas dans l'effectif mis à jour sur le site officiel https://www.rclens.fr/fr/equipe/saison-2024-2025 Avec le départ de Guilavogui et l'arrivée de Sarr, le nombre ne devrait pas changer à court terme. La limite absolue, en comptant les absents, serait de 30 joueurs dont 4 gardiens. Modifié le 23 juillet par DamieN62 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet (modifié) Ceux qui cherchent des places pour les premiers matchs, dépêchez-vous il n'y a déjà plus grand chose ! Bonne chance ! https://billetterie.rclens.fr/fr?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJleHAiOjE3MjE3NDMyNTQsInN1YiI6ImQzZTQ3OGY3LWZmYzMtNDhjZS05OWI4LWY4NzhiYmQ3ZWY1NyIsInBhc3NpbmciOjF9.TSlRnIJYekA9S7xGS7yNFjq2SxmAyLvnl93c7NLg_t0 Modifié le 23 juillet par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Vu les zozos qui sont censés diffuser les matchs, ça va peut-être être le seul moyen de voir notre équipe ceci dit... Sinon 46% en liste d'attente : je laisse le message ici ou je le déplace sur "Topic des pessimistes"? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet J'ai mis l'info pour ceux que ça intéresse ; je suis abonné... Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Le groupe en stage, selon les photos et vidéos : Koffi, Pandor, Karolewicz - Aguilar, Danso, Chavez, Medina, Cabot, Haïdara, Gradit, Frankowski, Ganiou, Pouilly - Spierings, Abdul Samed, Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Mendy, Thomasson, Sishuba - Sotoca, Wahi, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary. 27 joueurs dont 3 gardiens. Khusanov est aux JO tandis que Samba et Machado rentreront plus tard. Sagnan semble être retourné avec la réserve. D'ailleurs, il n'apparait pas dans l'effectif mis à jour sur le site officiel https://www.rclens.fr/fr/equipe/saison-2024-2025 Avec le départ de Guilavogui et l'arrivée de Sarr, le nombre ne devrait pas changer à court terme. La limite absolue, en comptant les absents, serait de 30 joueurs dont 4 gardiens. Concernant la MAJ de l’équipe première sur le site / l’appli du club Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas parti… j’espère à une erreur. Ni Ganiou et ni Pouilly, même si pour eux, ça paraît un peu plus logique. Entre N3 et équipe première si manquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet il y a 50 minutes, Tibbs a dit : Concernant la MAJ de l’équipe première sur le site / l’appli du club Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas parti… j’espère à une erreur. Ni Ganiou et ni Pouilly, même si pour eux, ça paraît un peu plus logique. Entre N3 et équipe première si manquants. Que veux-tu dire par "Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas partie" ? Il est bien dans la MAJ de l'équipe sur le site. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet il y a 21 minutes, Clorith a dit : Que veux-tu dire par "Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas partie" ? Il est bien dans la MAJ de l'équipe sur le site. Yep, de mon côté je le vois juste avant les attaquants dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet il y a 31 minutes, Clorith a dit : Que veux-tu dire par "Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas partie" ? Il est bien dans la MAJ de l'équipe sur le site. C’est donc l’appli qui n’est pas à jour. Il n’est pas dans cette liste soit disant à jour. Mais effectivement, il est bien là dans la liste du site Internet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Il y a 5 heures, Clorith a dit : Ceux qui cherchent des places pour les premiers matchs, dépêchez-vous il n'y a déjà plus grand chose ! Bonne chance ! https://billetterie.rclens.fr/fr?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJleHAiOjE3MjE3NDMyNTQsInN1YiI6ImQzZTQ3OGY3LWZmYzMtNDhjZS05OWI4LWY4NzhiYmQ3ZWY1NyIsInBhc3NpbmciOjF9.TSlRnIJYekA9S7xGS7yNFjq2SxmAyLvnl93c7NLg_t0 Plus rien à prix raisonnable ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet y0ru, West'ier et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet FreeBird49 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a une heure, West'ier a dit : Waouh, avec Wahi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés