jojo62 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Ils sont restés à l'ombre, peur des coups de soleil. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 10 heures, FreeBird49 a dit : C'est surtout au niveau des tests médicaux que ça a posé problème. Apparemment ils se sont aperçus que Fulgini et Thomasson avaient chacun deux pieds gauches. Ils ont trouvé encore mieux : Guilavogui et ses deux pieds gauches carrés. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a une heure, RCL14920 a dit : Ils ont trouvé encore mieux : Guilavogui et ses deux pieds gauches carrés. Il est très lourd, hein, @david79 ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 9 heures, jojo62 a dit : Ils sont restés à l'ombre, peur des coups de soleil. L'avantage, dans ce cas, c'est qu'ils ne partiront pas de sitôt à Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 50 minutes ago, Clorith said: Il est très lourd, hein, @david79 ? Tout ça pour qu'il prenne des cartons 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a une heure, Clorith a dit : Il est très lourd, hein, @david79 ? Perso, j'ai du mal avec le basching constant sur certains joueurs mais bon, beaucoup de choses sont à la mode en ce moment. Faut plus s'étonner de rien. Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il n'y a peut-être pas de fumée sans feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) Il y a 1 heure, david79 a dit : Perso, j'ai du mal avec le basching constant sur certains joueurs mais bon, beaucoup de choses sont à la mode en ce moment. Faut plus s'étonner de rien. Relax !!! Ce qui se fait ici, je n'appelle pas cela du bashing. On est entre nous, ça reste gentil, avec de l'humour, en général assez fin (quoique parfois, on peut être lourd, mais en tout cas, jamais méchant). Il n'y a pas d'agressivité envers les personnes. Personnellement, je n'écrirais jamais quelque chose que je ne saurais pas dire à un ami, par exemple. Thomasson, Fulgini, ce sont certainement des mecs bien, que je respecte. Mais on peut se moquer gentiment. Il faut plutôt voir ça comme les blagues de potache que l'on faisait quand on était jeune. Le bashing, c'est sur les réseaux sociaux, quand c'est méchant, bête, visible de n'importe qui, y compris des personnes visées. Après, il ne faut pas non plus tomber dans le politiquement correct, et ne plus rien oser dire. Au passage, on se taquine aussi pas mal entre nous. Et c'est ça que j'aime aussi dans notre petite communauté. Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas mal de bashing anti-vieux ici depuis quelques jours !!! Et dont je suis fortement victime ! Je ne citerai pas les noms des agresseurs, mais ils se reconnaîtront ! Modifié le 27 juin par Clorith karldu91, FreeBird49, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Moi je dis que tout les vieux, tout les pieds carrés, et tout les politiquement correct, il faut tous les mettre aux piloris, le grand ménage est en route 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Et puis il n'y a pas que des mauvaises blagues, on a quand même eu la véritable recette des frites maison ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) Il y a 3 heures, Clorith a dit : Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas mal de bashing anti-vieux ici depuis quelques jours !!! Et dont je suis fortement victime ! Je ne citerai pas les noms des agresseurs, mais ils se reconnaîtront ! D'un autre côté pendant ce temps là on ne parle pas de ta chemisette Modifié le 27 juin par MattGrinin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) il y a 38 minutes, MattGrinin a dit : D'un autre pendant ce temps là on ne parle pas de ta chemisette Et voilà, ça recommence !!! Il suffit qu'on fasse UNE erreur et on le paie toute sa vie !!! Et encore, vous n'avez jamais vu ma chemisette Dikkenek... Modifié le 27 juin par Clorith MisterFraiZ, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, Clorith a dit : Relax !!! Ce qui se fait ici, je n'appelle pas cela du bashing. On est entre nous, ça reste gentil, avec de l'humour, en général assez fin (quoique parfois, on peut être lourd, mais en tout cas, jamais méchant). Il n'y a pas d'agressivité envers les personnes. Personnellement, je n'écrirais jamais quelque chose que je ne saurais pas dire à un ami, par exemple. Thomasson, Fulgini, ce sont certainement des mecs bien, que je respecte. Mais on peut se moquer gentiment. Il faut plutôt voir ça comme les blagues de potache que l'on faisait quand on était jeune. Le bashing, c'est sur les réseaux sociaux, quand c'est méchant, bête, visible de n'importe qui, y compris des personnes visées. Après, il ne faut pas non plus tomber dans le politiquement correct, et ne plus rien oser dire. Au passage, on se taquine aussi pas mal entre nous. Et c'est ça que j'aime aussi dans notre petite communauté. Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas mal de bashing anti-vieux ici depuis quelques jours !!! Et dont je suis fortement victime ! Je ne citerai pas les noms des agresseurs, mais ils se reconnaîtront ! D'ailleurs, il faut que tu commences ton échauffement : le Renard, c'est dans une demi-heure. CoeurO, MattGrinin, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Depuis la fin de la diffusion de Derrick, il n'y a plus rien d'intéressant à la télé, de toutes façons... RCL14920 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 3 minutes, Clorith a dit : Depuis la fin de la diffusion de Derrick, il n'y a plus rien d'intéressant à la télé, de toutes façons... Ce brave Derrick, encore une victime du politiquement correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 5 minutes, Clorith a dit : Depuis la fin de la diffusion de Derrick, il n'y a plus rien d'intéressant à la télé, de toutes façons... Il te reste le journal TV de Roger Gicquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 1 hour ago, Clorith said: Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas mal de bashing anti-vieux ici depuis quelques jours !!! Et dont je suis fortement victime ! Je ne citerai pas les noms des agresseurs, mais ils se reconnaîtront ! Roooh, ça se fait pas !! Des vieux ça se respecte, merde !! 🤣 Ils verront quand ils auront ton âge 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juin Auteur Share Posté(e) le 27 juin il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Roooh, ça se fait pas !! Des vieux ça se respecte, merde !! 🤣 Ils verront quand ils auront ton âge 🤭 Les vieux, il faut les tuer à la naissance ohbayebay, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 1 minute ago, MisterFraiZ said: Les vieux, il faut les tuer à la naissance Surtout si ils jouent au scrabble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) il y a 23 minutes, Jerem Coco a dit : Roooh, ça se fait pas !! Des vieux ça se respecte, merde !! 🤣 Ils verront quand ils auront ton âge 🤭 D'ici là on aura gagné une ldc 😂 Modifié le 27 juin par y0ru Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 14 minutes, y0ru a dit : D'ici là on aura gagné une ldc 😂 Surtout qu'à côté de Clorith, Michel Drucker est un ado. daykatana, RCL14920 et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a quand-même un côté répétitif concernant les blagues lourdes sur Fulgini et Thomasson. Et là, en l'occurrence, la saison est finie depuis longtemps donc c'est pas comme si hier ou avant-hier Fulgini et Thomasson avaient fait un match dégueulasse. Quant aux fait que les intéressés ne lisent pas les réseaux sociaux ou les forums... je parierais pas dessus. Qu'on vanne Fulgini ou Thomasson après une mauvaise performance... ok... là ça fait quand-même un mois que la saison est terminée. Les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit.😊 Attendons au moins le premier amical de cette saison avant un nouveau bashing.😊 tibocm1, Sloy et West'ier ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 9 minutes ago, coconuts said: Attendons au moins le premier amical de cette saison avant un nouveau bashing.😊 Bah oué, en attendant si vous voulez vous défouler il y a Clorith, vous savez le vieux qui parle souvent de trucs préhistoriques sur ce forum eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin tu as oublié : et qui radotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Ce brave Derrick, encore une victime du politiquement correct. Surtout qu'il aurait dû être prescrit par les médecins. Un quart d'heure suffisait pour s'endormir. Beaucoup moins toxique que les somnifères. CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés