Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, FreeBird49 a dit :

C'est surtout au niveau des tests médicaux que ça a posé problème. 

Apparemment ils se sont aperçus que Fulgini et Thomasson avaient chacun deux pieds gauches. 

Ils ont trouvé encore mieux : Guilavogui et ses deux pieds gauches carrés. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jojo62 a dit :

Ils sont restés à l'ombre, peur des coups de soleil.

L'avantage, dans ce cas, c'est qu'ils ne partiront pas de sitôt à Nice ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Perso, j'ai du mal avec le basching constant sur certains joueurs mais bon, beaucoup de choses sont à la mode en ce moment. Faut plus s'étonner de rien.

Relax !!! :smile:

Ce qui se fait ici, je n'appelle pas cela du bashing. On est entre nous, ça reste gentil, avec de l'humour, en général assez fin (quoique parfois, on peut être lourd, mais en tout cas, jamais méchant). Il n'y a pas d'agressivité envers les personnes. Personnellement, je n'écrirais jamais quelque chose que je ne saurais pas dire à un ami, par exemple. Thomasson, Fulgini, ce sont certainement des mecs bien, que je respecte. Mais on peut se moquer gentiment.

Il faut plutôt voir ça comme les blagues de potache que l'on faisait quand on était jeune.

Le bashing, c'est sur les réseaux sociaux, quand c'est méchant, bête, visible de n'importe qui, y compris des personnes visées.

Après, il ne faut pas non plus tomber dans le politiquement correct, et ne plus rien oser dire. 


Au  passage, on se taquine aussi pas mal entre nous. Et c'est ça que j'aime aussi dans notre petite communauté. 

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas mal de bashing anti-vieux ici depuis quelques jours !!! :D3: Et dont je suis fortement victime ! Je ne citerai pas les noms des agresseurs, mais ils se reconnaîtront !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas mal de bashing anti-vieux ici depuis quelques jours !!! :D3: Et dont je suis fortement victime ! Je ne citerai pas les noms des agresseurs, mais ils se reconnaîtront !

D'un autre côté pendant ce temps là on ne parle pas de ta chemisette

Modifié par MattGrinin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MattGrinin a dit :

D'un autre pendant ce temps là on ne parle pas de ta chemisette

Et voilà, ça recommence !!!

Il suffit qu'on fasse UNE erreur et on le paie toute sa vie !!!

Et encore, vous n'avez jamais vu ma chemisette Dikkenek...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Relax !!! :smile:

Ce qui se fait ici, je n'appelle pas cela du bashing. On est entre nous, ça reste gentil, avec de l'humour, en général assez fin (quoique parfois, on peut être lourd, mais en tout cas, jamais méchant). Il n'y a pas d'agressivité envers les personnes. Personnellement, je n'écrirais jamais quelque chose que je ne saurais pas dire à un ami, par exemple. Thomasson, Fulgini, ce sont certainement des mecs bien, que je respecte. Mais on peut se moquer gentiment.

Il faut plutôt voir ça comme les blagues de potache que l'on faisait quand on était jeune.

Le bashing, c'est sur les réseaux sociaux, quand c'est méchant, bête, visible de n'importe qui, y compris des personnes visées.

Après, il ne faut pas non plus tomber dans le politiquement correct, et ne plus rien oser dire. 


Au  passage, on se taquine aussi pas mal entre nous. Et c'est ça que j'aime aussi dans notre petite communauté. 

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas mal de bashing anti-vieux ici depuis quelques jours !!! :D3: Et dont je suis fortement victime ! Je ne citerai pas les noms des agresseurs, mais ils se reconnaîtront !

D'ailleurs, il faut que tu commences ton échauffement : le Renard, c'est dans une demi-heure. :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Depuis la fin de la diffusion de Derrick, il n'y a plus rien d'intéressant à la télé, de toutes façons...

Ce brave Derrick, encore une victime du politiquement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Clorith said:

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas mal de bashing anti-vieux ici depuis quelques jours !!! :D3: Et dont je suis fortement victime ! Je ne citerai pas les noms des agresseurs, mais ils se reconnaîtront !

Roooh, ça se fait pas !!

Des vieux ça se respecte, merde !! 🤣

Ils verront quand ils auront ton âge 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jerem Coco a dit :

Roooh, ça se fait pas !!

Des vieux ça se respecte, merde !! 🤣

Ils verront quand ils auront ton âge 🤭

D'ici là on aura gagné une ldc 😂

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand-même un côté répétitif concernant les blagues lourdes sur Fulgini et Thomasson. Et là, en l'occurrence, la saison est finie depuis longtemps donc c'est pas comme si hier ou avant-hier Fulgini et Thomasson avaient fait un match dégueulasse. Quant aux fait que les intéressés ne lisent pas les réseaux sociaux ou les forums... je parierais pas dessus.

Qu'on vanne Fulgini ou Thomasson après une mauvaise performance... ok... là ça fait quand-même un mois que la saison est terminée. 

Les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit.😊

Attendons au moins le premier amical de cette saison avant un nouveau bashing.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Ce brave Derrick, encore une victime du politiquement correct.

Surtout qu'il aurait dû être prescrit par les médecins. Un quart d'heure suffisait pour s'endormir. Beaucoup moins toxique que les somnifères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...