eagle Posté(e) mardi à 06:17 Posté(e) mardi à 06:17 Il y a 9 heures, Toten a dit : Joseph aimerait que Still reste la saison prochaine. Reste à voir si les frères souhaitent la même chose s'il y a vraiment une enveloppe conséquente pour le mercato et donc pas des promesses en l'air 2 saisons d'affilées, je le voit rester. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) mardi à 07:01 Posté(e) mardi à 07:01 RCL Warszawa, CoeurO, vince et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer
Lologuy Posté(e) mardi à 07:02 Posté(e) mardi à 07:02 eagle, DamieN62, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Lologuy Posté(e) mardi à 07:03 Posté(e) mardi à 07:03 Lotrian, vince, RCL Warszawa et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Lologuy Posté(e) mardi à 07:03 Posté(e) mardi à 07:03 vince, Clorith, RCL Warszawa et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Lologuy Posté(e) mardi à 07:04 Posté(e) mardi à 07:04 (modifié) Modifié mardi à 07:05 par Lologuy vince, Kwarkz, DamieN62 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
C’est un message populaire. Lologuy Posté(e) mardi à 07:06 C’est un message populaire. Posté(e) mardi à 07:06 Voilà c’est cadeau 😉 Très intéressant en tout cas et pas de langues de bois On le même discours que pour les partenaires eagle, Kwarkz, Lotrian et 11 autres ont réagi à ceci 7 7 Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 07:06 Posté(e) mardi à 07:06 Hyper intéressant tout ça … on peut garder Medina! (oui je serai dans le déni jusqu’à son départ) MisterFraiZ, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 10:33 Posté(e) mardi à 10:33 Merci beaucoup ! J'aurais aimé aussi quelques questions du genre : êtes vous satisfait de votre choix concernant Dreossi et Lopez ? Mais encore une fois on sait qu'on a de la chance d'avoir un gestionnaire comme lui... Il a un coup d'avance à chaque fois ! Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 11:26 Posté(e) mardi à 11:26 (modifié) il y a 53 minutes, Fredo_PL a dit : Merci beaucoup ! J'aurais aimé aussi quelques questions du genre : êtes vous satisfait de votre choix concernant Dreossi et Lopez ? Mais encore une fois on sait qu'on a de la chance d'avoir un gestionnaire comme lui... Il a un coup d'avance à chaque fois ! Pour être très honnête, je suis d’accord avec toi sur le fait que j’aimerais aussi savoir … MAIS je préfère que certaines choses viennent de lui directement, plutôt que d’une question. S’ils sont là, c’est qu’il est satisfait. S’il n’est pas satisfait, je n’ai aucun doute qu’après les déboires avec Pouille, il n’attendra pas. Et ça, ça se règle avec eux avant de le faire dans la presse. D’autant plus qu’il a parlé du bordel des 3 DS en 1 an, il aurait pu mettre une couche sur Lopez, mais ne l’a pas fait. Ça indique quand même une certaine satisfaction pour le moment. Cet été sera leur vrai 1er gros chantier, où ils sont déjà intégré et ont du travailler en amont, quand l’été dernier ou cet hiver, le contexte était compliqué. J’avoue ne pas être 100% rassuré, après les coups Nzola, Sarr et autres joueurs moyens (pour être gentil) avec des gros salaires, mais, j’attendrai le mercato d’été pour avoir un avis marqué. Modifié mardi à 11:27 par karldu91 Kwarkz, eagle et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) mardi à 11:35 Posté(e) mardi à 11:35 il y a 57 minutes, Fredo_PL a dit : Merci beaucoup ! J'aurais aimé aussi quelques questions du genre : êtes vous satisfait de votre choix concernant Dreossi et Lopez ? Mais encore une fois on sait qu'on a de la chance d'avoir un gestionnaire comme lui... Il a un coup d'avance à chaque fois ! C'est clair que ça manque ne serait-ce qu'une question sur Dréossi-Lopez. Pourtant il y avait l'occasion, notamment quand il rappelle qu'on a changé plusieurs fois de DS en peu de temps. A un moment on entendait parler de Lorenzi, je lui aurais posé la question. Et puis il dit qu'on a su être intelligent par le passé sur les transferts et que c'est vers ça qu'il faut tendre. Sauf que Lopez n'est pas Ghisolfi et que le chantier et bien plus grand maintenant. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 11:54 Posté(e) mardi à 11:54 Il y a 15 heures, Lologuy a dit : Hello à tous. Juste une petite intervention pour vous dire que non Jo ne va pas vendre. Niveau partenaires, on nous demande si possible un paiement des montants en septembre pour que l’on soit vraiment nickel niveau DNCG A priori ca va secouer sévère pour plusieurs clubs, nous n’en faisons pas parti 😉 Et il est prévu une ambition basée, a la différence des autres, sur plein de para5sauf les droits TV Je vous donne plus d’infos d’ici 2 semaines 😉 Mouais. Tu as toujours beaucoup de succès avec tes messages "Partenaires". C'est vrai que c'est généralement rassurant, et ça dit ce qu'on a envie d'entendre. Le côté "Partenaire" ajoute une petite caution en fait. Sauf que la plupart du temps, on se rend compte que c'est quand même assez éloigné de la vérité ... PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) mardi à 20:42 Posté(e) mardi à 20:42 Il y a 8 heures, MattGrinin a dit : Mouais. Tu as toujours beaucoup de succès avec tes messages "Partenaires". C'est vrai que c'est généralement rassurant, et ça dit ce qu'on a envie d'entendre. Le côté "Partenaire" ajoute une petite caution en fait. Sauf que la plupart du temps, on se rend compte que c'est quand même assez éloigné de la vérité ... Si tu veux, pas de souci la dessus et je ne te demande pas de me croire. Je n’y gagne absolument rien. Par contre, perso, quand je dois mettre plus de 100 Ke par an pour renouveler le partenariat, tu te doutes bien que je n’attends pas des histoires de pilier de bistrot à 12 grammes dans chaque bras mais des vrais infos et une vraie stratégie. Je peux te dire que je suis régulièrement approché par les commerciaux du Losc et que du coup, il y a des choix à faire. Supporter peut être mais entrepreneur avant tout 😉 RCL Warszawa, Clorith, madjeje et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lologuy Posté(e) mardi à 20:46 Posté(e) mardi à 20:46 Et clairement le fiasco haise pouille on était au courant fin 2023 déjà. Tout comme les droits TV dont on a parlé en juin 24. La seule chose c’est que JO est un bon, un très bon. Et que nous avons de la chance de l’avoir. Et le jour où il en aura marre et qu’il n’aura pas trouvé de partenaire actionnaire et bien là le club des pessimistes pourra légitimement faire péter les datacenters MattGrinin, madjeje, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 20:55 Posté(e) mardi à 20:55 il y a 12 minutes, Lologuy a dit : Si tu veux, pas de souci la dessus et je ne te demande pas de me croire. Je n’y gagne absolument rien. Par contre, perso, quand je dois mettre plus de 100 Ke par an pour renouveler le partenariat, tu te doutes bien que je n’attends pas des histoires de pilier de bistrot à 12 grammes dans chaque bras mais des vrais infos et une vraie stratégie. Je peux te dire que je suis régulièrement approché par les commerciaux du Losc et que du coup, il y a des choix à faire. Supporter peut être mais entrepreneur avant tout 😉 Ça m'intéresse, désolé si tu l'as déjà dit mais tu as quoi comme entreprise ? Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 01:53 Posté(e) mercredi à 01:53 Il y a 5 heures, Lologuy a dit : Si tu veux, pas de souci la dessus et je ne te demande pas de me croire. Je n’y gagne absolument rien. Par contre, perso, quand je dois mettre plus de 100 Ke par an pour renouveler le partenariat, tu te doutes bien que je n’attends pas des histoires de pilier de bistrot à 12 grammes dans chaque bras mais des vrais infos et une vraie stratégie. Je peux te dire que je suis régulièrement approché par les commerciaux du Losc et que du coup, il y a des choix à faire. Supporter peut être mais entrepreneur avant tout 😉 Tu contribues à payer un mois de salaire à Fulgini.. c'est noble de ta part ! karldu91, Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 2 Citer
beber49 Posté(e) mercredi à 10:25 Posté(e) mercredi à 10:25 Le 08/04/2025 à 09:06, Lologuy a dit : Voilà c’est cadeau 😉 Très intéressant en tout cas et pas de langues de bois On le même discours que pour les partenaires Merci, excellent narratif. A mettre dans le groupe diffusion médias la prochaine fois je pense, pour que les gens puissent y accéder facilement. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 11:35 Posté(e) mercredi à 11:35 JO veut que Still reste et Still ne semble pas vouloir partir. Dossier réglé ? « J’ai signé ici pour trois ans. On a vécu une première saison qui était… comment dire ? Mouvementée. Mais on s’est adapté, et on est toujours là. J’ai toujours le sourire. Il n’y a pas de raison que ça ne continue pas. À nous de faire les choses bien cet été, à nous de mettre en place ce qu’il faut pour être encore plus compétitifs l’année prochaine, et continuer à grandir, tout simplement. Que ce soit moi, personnellement, ou le club. Mais il n’y a pas plus à dire que ça. » West'ier, eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 12:02 Posté(e) mercredi à 12:02 Je pense que c'est une bonne nouvelle. Tout n'a pas été parfait avec STILL, il a quelques défauts mais aussi bcp de qualités et surtout : ON VEUT DE LA STABILITÉ ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 12:17 Auteur Posté(e) mercredi à 12:17 il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Je pense que c'est une bonne nouvelle. Tout n'a pas été parfait avec STILL, il a quelques défauts mais aussi bcp de qualités et surtout : ON VEUT DE LA STABILITÉ ! Oui, je ne veux pas être un de ces clubs qui changent d'entraîneurs chaque saison.(Suivez mon regard 🙄) Peut être que la saison prochaine ne sera pas parfaite et still fera des erreurs, mais le virer (sauf erreurs grossières) n'apportera pas forcément quelque chose de positif et de pérenne. Still est jeune, il n'est pas parfait, il me plaît et va progresser avec un groupe qu'il aura construit et sur lequel s'appuyer (comme un certain prédécesseur avant lui) Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 12:19 Posté(e) mercredi à 12:19 il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : JO veut que Still reste et Still ne semble pas vouloir partir. Dossier réglé ? . À nous de faire les choses bien cet été, à nous de mettre en place ce qu’il faut pour être encore plus compétitifs l’année prochaine, et continuer à grandir, tout simplement. Que ce soit moi, personnellement, ou le club. Mais il n’y a pas plus à dire que ça. » On remarquera quand même qu’il parle du futur mercato. Si on pense à ce qu’a dit JO dans les médias, Lens devrait avoir les moyens cet été pendant que la plupart des clubs de ligue 1 vont devoir vendre. Même Lyon par exemple. Pour moi, on a une base solide de jeunes joueurs formés au club avec RLL, Antonio, Fofana et Sylla. On va visiblement prolonger Gradit. Les prochains chantiers: prolonger NEA et prêt de Bah. A l’hiver, ça parlait de recruter des joueurs à polir. Je pense qu’on peut faire des bons coups en ligue 1. Il y a beaucoup de joueurs qui ont un gros potentiel et déjà une ou deux saisons au compteur et surtout ils ont le profil pour jouer en ligue 1. Attention à ne pas se compliquer la vie avec la multiplication de joueurs venus de l’Est. Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 12:21 Posté(e) mercredi à 12:21 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Oui, je ne veux pas être un de ces clubs qui changent d'entraîneurs chaque saison.(Suivez mon regard 🙄) Peut être que la saison prochaine ne sera pas parfaite et still fera des erreurs, mais le virer (sauf erreurs grossières) n'apportera pas forcément quelque chose de positif et de pérenne. Still est jeune, il n'est pas parfait, il me plaît et va progresser avec un groupe qu'il aura construit (comme un certain prédécesseur avant lui) C'est sûr que si LOPEZ lui donne les joueurs qu'il demande (ou à peu près) il aura moins d'excuses. Là il bénéficie d'un certain capital sympathie à cause des circonstances que l'on connaît tous ! Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 12:24 Posté(e) mercredi à 12:24 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense qu’on peut faire des bons coups en ligue 1. Il y a beaucoup de joueurs qui ont un gros potentiel et déjà une ou deux saisons au compteur et surtout ils ont le profil pour jouer en ligue 1. Attention à ne pas se compliquer la vie avec la multiplication de joueurs venus de l’Est. Oui je suis d'accord. C'est une question d'équilibre. Tout miser sur des joueurs de L1 ça serait aussi un peu bizarre, on a vu aussi que ces dernières années on était allé chercher des joueurs inconnus ici comme DANSO, MEDINA voire OPENDA mais qui ont cartonné alors qu'au contraire les joueurs estampillés L1 n'ont pas été incroyables : FULGINI, THOMASSON, MENDY, SARR... Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 12:28 Posté(e) mercredi à 12:28 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Oui je suis d'accord. C'est une question d'équilibre. Tout miser sur des joueurs de L1 ça serait aussi un peu bizarre, on a vu aussi que ces dernières années on était allé chercher des joueurs inconnus ici comme DANSO, MEDINA voire OPENDA mais qui ont cartonné alors qu'au contraire les joueurs estampillés L1 n'ont pas été incroyables : FULGINI, THOMASSON, MENDY, SARR... Je pensais plutôt à des jeunes comme Kevin Danois, pourquoi pas tenter Abline si Nantes doit vendre, Diawara du Havre, Nakamura, récupérer Faye à Rennes si Medina part. En ligue 2, Belgique ou championnats et d’autres champions, il y a clairement des bons coups à faire aussi. Perso, les joueurs moyens de plus de 25 ans, non merci. On a déjà donné. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 12:32 Posté(e) mercredi à 12:32 (modifié) Personnellement, voici la base sur laquelle je m’appuierais pour la saison à venir: Ryan - Gradit Bah Medina - X Aynaoui X Machado - X - X X Rp: G, Ard, Antonio, Ganiou, Celik, Ojediran, Sylla, Bulatovic, Sotoca, Labeau-Lascary, Agbonifo, Satriano, Fofana Recrues: G, Arg, Ardx2, M, MO, ATTx2 - Les jeunes comme Pouilly, Bermont, Dwilidi, Capuano je pense qu’un prêt serait une bonne chose, je les vois pas dans le groupe dans l’immédiat et il faut qu’ils jouent. - Koffi, Bane, Sarr, Aguilar, Chavez, SAS, Diouf, Thomasson, Fulgini, Zaroury, Guilavogui, Said : J’essaye de vendre - Koyalipou, j’ai pas d’avis encore. (PS: Oui, Medina, je sais. Mais non, je refuse). Modifié mercredi à 12:40 par karldu91 Citer
Messages recommandés