Toutankhâmon Posté(e) lundi à 13:31 Posté(e) lundi à 13:31 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Serpent. ça nage un serpent ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
BB62 Posté(e) lundi à 14:58 Posté(e) lundi à 14:58 Il y a 4 heures, CoeurO a dit : C'est ce que je pense du personnage, mais sans avoir de certitude, en tout cas avec son arrivé il nous a déniché se trio gagnant (HPG), c'est très fort ! Je suis moins enthousiaste avec Dréossi, voir Lopez, mais je reste confiant, le JO semble bien savoir où il veut aller, tant que le RCL fait partie de son projet on sera bien. Quand je vois la situation économique du Foot français, c'est une vrai chance d'avoir JO comme président. je l'imagine devant la DNCG ! le type semble avoir un niveau de maitrise trés...trés élevé. Le trio HPG c'est un alignement de planètes qui arrive tout les 30 ans ! le prb c'est...l'aprés ! ils n'ont pas fait que du bon boulot. Laissons JO : - Ecluser l'aprés-Pouille (bon courage aux rennais d'ailleurs !) - Poursuivre la structuration du club avec l'achat du stade. - Développer le financier en intégrant de nouveaux actionnaires (pas de joueurs svp). Dans le plan la LDC est arrivée bcp bcp trop vite pour le club ! Vous aurez compris que...malgré tout, je suis trés optimiste pour le club. Kwarkz, Itarese, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mArT Posté(e) hier à 12:02 Posté(e) hier à 12:02 il y a 3 minutes, Zel57 a dit : Je ne comprends pas Lens étais bien. parti, il y a deux ans ils avaient des ambitions, mais ils ont commencé à prendre ce directeur sportif dreossi et c’est la descendante. Vous perdez tous vos meilleurs joueurs et vous récupérez des joueurs inconnus au bataillon Ce directeur n’a aucune compétence. Il fait couler tout les clubs où il est passé, on l’a bien vu à Metz où il acheter des joueurs pour les revendre au bout de six mois mais là chez vous à Lens, vous perdez tous vos meilleurs joueurs, je vous souhaite bien du courage sachez que vous n’avancerais jamais avec dreossi ce mec n’a aucune compétence pire, il peut détruire une équipe entière, regarder rien qu’à voir sa tête et la façon dont il parle, vous avez compris imaginez que le type est parti chez nous, alors que Metz était dans ses matchs les plus importants de la saison des matchs qui comptaient pour se maintenir . Et le mec est parti chez vous. Mettez-vous ça dans la tête. Ce directeur na aucune ambition, il est là pour détruire,votre club .. Il manque un élément dans ta réflexion ici: il doit faire avec les conneries de POUILLE, HAISE et cie. Et ce n'est pas une mince affaire. On n'a donc pas le choix de perdre/vendre nos meilleurs éléments, que ce soit avec DREOSSI ou un autre... vince, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 12:16 Posté(e) hier à 12:16 il y a 8 minutes, Zel57 a dit : Je ne comprends pas Lens étais bien. parti, il y a deux ans ils avaient des ambitions, mais ils ont commencé à prendre ce directeur sportif dreossi et c’est la descendante. Vous perdez tous vos meilleurs joueurs et vous récupérez des joueurs inconnus au bataillon D'après ce qui nous a été expliqué après la qualification en ligue des champions de nombreux salaires ont explosé (Le président Oughourlian accusant Haise et Pouille d'en être responsables) et l'équilibre financier du club menacé. D'autant qu'on connait la situation fragile liée aux droits TV. A partir de là (et aussi suite à la volonté de certains joueurs) des départs importants ont eu lieu, plusieurs avant l'arrivée de Dréossi d'ailleurs. Le club n'a visiblement plus les moyens d'acheter très cher donc il se tourne vers d'autres pistes. En soi des inconnus peuvent parfois être très intéressants. Des joueurs comme Clauss,, Loïc Badé ou plus récemment Khusanov sont arrivés quasi inconnus à Lens et personne ne s'en plaindraient maintenant. Reste à voir effectivement si les nouvelles pioches seront aussi intéressantes qu'une bonne partie des anciennes. (on a aussi, forcément, eu des échecs dans le recrutement). Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 12:20 Auteur Posté(e) hier à 12:20 il y a 23 minutes, Zel57 a dit : Je ne comprends pas Lens étais bien. parti, il y a deux ans ils avaient des ambitions, mais ils ont commencé à prendre ce directeur sportif dreossi et c’est la descendante. Vous perdez tous vos meilleurs joueurs et vous récupérez des joueurs inconnus au bataillon Ce directeur n’a aucune compétence. Il fait couler tout les clubs où il est passé, on l’a bien vu à Metz où il acheter des joueurs pour les revendre au bout de six mois mais là chez vous à Lens, vous perdez tous vos meilleurs joueurs, je vous souhaite bien du courage sachez que vous n’avancerais jamais avec dreossi ce mec n’a aucune compétence pire, il peut détruire une équipe entière, regarder rien qu’à voir sa tête et la façon dont il parle, vous avez compris imaginez que le type est parti chez nous, alors que Metz était dans ses matchs les plus importants de la saison des matchs qui comptaient pour se maintenir . Et le mec est parti chez vous. Mettez-vous ça dans la tête. Ce directeur na aucune ambition, il est là pour détruire,votre club .. Petit aparté : Nom d'une pipe, le Didier ! Ça existe donc vraiment des personnes aussi mauvaises en orthographe ? Je ne suis pas le meilleur dans ce domaine, j'en ai bien conscience. Mais, moi je m'arrache les cheveux quand je me rends compte d'une faute après avoir validé mon message. Je peux même éditer un message que je relis parfois après que tout le monde soit passé à autre chose tellement ça m'horripile de voir mes erreurs d'inattention. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 12:28 Posté(e) hier à 12:28 Mettre des commentaires de lensois.com pour justifier un post bourré d'erreurs (il n'est pas DS, il a su redresser Rennes et j'en passe), fallait oser. MattGrinin, Kwarkz, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 12:33 Posté(e) hier à 12:33 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Petit aparté : Nom d'une pipe, le Didier ! Ça existe donc vraiment des personnes aussi mauvaises en orthographe ? Je ne suis pas le meilleur dans ce domaine, j'en ai bien conscience. Mais, moi je m'arrache les cheveux quand je me rends compte d'une faute après avoir validé mon message. Je peux même éditer un message que je relis parfois après que tout le monde soit passé à autre chose tellement ça m'horripile de voir mes erreurs d'inattention. Le meilleur passage: "c'est la descendante" 😂. Citer
Clorith Posté(e) hier à 12:36 Posté(e) hier à 12:36 (modifié) il y a 13 minutes, FreeBird49 a dit : Mettre des commentaires de lensois.com pour justifier un post bourré d'erreurs (il n'est pas DS, il a su redresser Rennes et j'en passe), fallait oser. Lensois.com... en effet, pas une référence ! C'est certain que quand tu cite ce site ici , ça commence mal... Modifié hier à 12:46 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) hier à 12:41 Posté(e) hier à 12:41 il y a 38 minutes, Zel57 a dit : Je ne comprends pas Lens étais bien. parti, il y a deux ans ils avaient des ambitions, mais ils ont commencé à prendre ce directeur sportif dreossi et c’est la descendante. Vous perdez tous vos meilleurs joueurs et vous récupérez des joueurs inconnus au bataillon Ce directeur n’a aucune compétence. Il fait couler tout les clubs où il est passé, on l’a bien vu à Metz où il acheter des joueurs pour les revendre au bout de six mois mais là chez vous à Lens, vous perdez tous vos meilleurs joueurs, je vous souhaite bien du courage sachez que vous n’avancerais jamais avec dreossi ce mec n’a aucune compétence pire, il peut détruire une équipe entière, regarder rien qu’à voir sa tête et la façon dont il parle, vous avez compris imaginez que le type est parti chez nous, alors que Metz était dans ses matchs les plus importants de la saison des matchs qui comptaient pour se maintenir . Et le mec est parti chez vous. Mettez-vous ça dans la tête. Ce directeur na aucune ambition, il est là pour détruire,votre club .. Il n'est pas directeur sportif, il est là pour les finances, remettre le club dans les clous après les dérives de Pouille (qui est bien lancé dans le même délire à nouveau à Rennes) et Haise, avec des salaires beaucoup trop élevés. Les problèmes ne sont pas arrivés avec lui, mais étaient bien là avant. Et puis, Metz... c'est surtout Bölöni, l'amateur de beau jeu offensif oups pardon ! Bölöni le fossoyeur qui a mis votre club dans cette situation. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 12:48 Posté(e) hier à 12:48 (modifié) il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit : Petit aparté : Nom d'une pipe, le Didier ! Ça existe donc vraiment des personnes aussi mauvaises en orthographe ? Je ne suis pas le meilleur dans ce domaine, j'en ai bien conscience. Mais, moi je m'arrache les cheveux quand je me rends compte d'une faute après avoir validé mon message. Je peux même éditer un message que je relis parfois après que tout le monde soit passé à autre chose tellement ça m'horripile de voir mes erreurs d'inattention. Modifié hier à 12:49 par RCL14920 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 13:05 Posté(e) hier à 13:05 Il est fort ce dréossi du coup, lens tout allait bien et est devenu pauvre juste à son arrivée. Rend l'argent Pierrot ! Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 Ah non mais c'est Pouille qui vient de se créer un compte pour critiquer la nouvelle Direction. Non Arnaud ! On ne rebaptisera pas le forum MadeInRennes ! Il est pénible à la fin... Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 13:19 Auteur Posté(e) hier à 13:19 à l’instant, FreeBird49 a dit : Ah non mais c'est Pouille qui vient de se créer un compte pour critiquer la nouvelle Direction. Non Arnaud ! On ne rebaptisera pas le forum MadeInRennes ! Il est pénible à la fin... Ouais et puis MIR c'est déjà pris Clorith, FreeBird49 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ce qui est rassurant, c'est que l'équipe continue une préparation sérieuse. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sinon, autre bonne nouvelle, le club anticipe un départ de WS, on serait déjà sur son successeur : Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Oui, je sais, je craque ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Officiel pour Berthelin qui remplace Sekli https://www.rclens.fr/fr/news/staff-technique-rclens-cedric-berthelin-20240109 Pour l'anecdote, c'est le joueur ayant été le plus souvent remplaçant à Lens sans jouer le moindre match. Citer
Sloy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Pour l'anecdote, c'est le joueur ayant été le plus souvent remplaçant à Lens sans jouer le moindre match. L'anecdote qui tue... Rien ne nous sera donc épargné cette semaine. FreeBird49 et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Sloy a dit : L'anecdote qui tue... Rien ne nous sera donc épargné cette semaine. Faut dire qu'à l'époque c'était compliqué de déloger le Gus. Et quand c'était le cas, c'est Chabbert qui jouait. C'était un peu le Yannick Pandor de l'époque. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne comprends pas trop. Du coup, Koffi est titulaire ou ça ne veut rien dire ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas trop. Je pense que nous sommes nombreux à avoir cette même phrase en tête... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas trop. Du coup, Koffi est titulaire ou ça ne veut rien dire ? Je ne sais pas mais en tout cas ça le rend heureux tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas mais en tout cas ça le rend heureux Pour moi ça acte que Koffi va rester numéro 1 jusqu'à la fin de saison. Ça m'étonnerait pas qu'apres son bon match contre Toulouse et le problème avec Gérone que le staff est rétro pédalé et utilisé le problème avec Gérone comme excuse tombée du ciel pour finalement annuler Pau Lopez. Le fait qu'on soit désormais plutôt sur des jeunes gardiens est une preuve de plus qu'on cherche désormais plus un numéro 2 Modifié il y a 27 minutes par Moreira_du_63 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Il y a 1 heure, Sloy a dit : L'anecdote qui tue... Rien ne nous sera donc épargné cette semaine. Franck Raviot n'a jamais joué en 2 années de présence (1992-94), il était en concurrence avec ... arphexad, pour être doublure de warmuz : et pourtant, raviot est bien l'entraineur des gardiens de l'équipe de france A depuis 2010 (et avant, celui des Espoirs) Citer
Messages recommandés