Clorith Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre (modifié) il y a 22 minutes, MattGrinin a dit : Ceux de la saison dernière, il en reste peut être en boutique, mais pas en ligne. Encore une fois, comme dit précédemment par d'autres, quand t'es loin tu peux aller te faire voir chez les nikos Modifié le 4 décembre par Clorith Citer
dede62137 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Il y a 1 heure, coconuts a dit : Le truc de l'édition limitée, c'est un concept marketing pour te forcer à te ruer dessus. J'aurais bien acheté le tout premier il y a quelques années (3 ans? 4 ans?) mais maintenant que c'est institué et que les maillots sont chaque année les mêmes, je vois plus trop l'intérêt de l'acheter. Ces maillots spéciaux ne le sont plus vraiment. Preuve en est qu'il en reste de l'an dernier. Comme quoi, ce n'est plus vraiment une édition limitée. Et au final, acheter un maillot qui sera porté une fois par le club... mouais. Sans moi. Il l'aurait fait un an ou deux, je pense que les maillots auraient pu prendre de la valeur. Mais là, si c'est fait chaque année - avec en plus des maillots tous très similaires - ça veut dire qu'ils vaudront tous pas beaucoup plus dans 10 ans. J'ai acheté le 1er qui était noir et doré, celui là est assez similaire. Depuis, j'en ai pas vu un pour lequel je me suis dit " je veux le prendre". Ils pourraient faire autre chose qu'un maillot, ça changerait un peu et ça éviterait de voir les maillots sur vinted à un prix 3 fois supérieur... Surtout qu'à chaque fois c'est un parcours du combattant pour en avoir vu que les serveurs de la boutique c'est de la merde. Citer
acro22 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Habitant dans l'Aude et vu les serveurs surchargé, je me tourne vers une usine chinoise pour me le procurer. J'ai déjà commandé le noir et l'autre suivra dans la foulé. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Il y a 20 heures, Clorith a dit : C'est pas une question d'être un chouineur. On a droit de se plaindre de quelque chose sans être un caliméro. En quoi un abonné doit être privilégié tout le temps ? Qu'est-ce qui le justifie ? Sorti des 25-40000 abonnés/habitués, les autres ne peuvent pas aller au stade, ne peuvent pas avoir les produits sympa, etc etc ... Tout ce qu'on a droit de faire, c'est de payer les abonnements télévisuels. Là, par contre, c'est marrant, on devient important. MisterFraiZ, RCL14920, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre (modifié) il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : C'est pas une question d'être un chouineur. On a droit de se plaindre de quelque chose sans être un caliméro. En quoi un abonné doit être privilégié tout le temps ? Qu'est-ce qui le justifie ? Sorti des 25-40000 abonnés/habitués, les autres ne peuvent pas aller au stade, ne peuvent pas avoir les produits sympa, etc etc ... Tout ce qu'on a droit de faire, c'est de payer les abonnements télévisuels. Là, par contre, c'est marrant, on devient important. Ah Ah !!! Pris à ton propre jeu dans le type de remarque !!! Référence à tes interventions et surtout à ton image de profil !!! Modifié le 5 décembre par Clorith Citer
pouipouic Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Il y a 20 heures, MattGrinin a dit : Ceux de la saison dernière, il en reste peut être en boutique, mais pas en ligne. Encore une fois, comme dit précédemment par d'autres, quand t'es loin tu peux aller te faire voir chez les nikos Il n'en reste pas en boutique, je suis allé acheter le maillot 3 en septembre il reste des maillots de l'an dernier mais pas sainte barbe. Citer
pouipouic Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Par contre le maillot gardien sans manche sa fait pas vraiment gardien sa reste un maillot. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a 45 minutes, MattGrinin a dit : C'est pas une question d'être un chouineur. On a droit de se plaindre de quelque chose sans être un caliméro. En quoi un abonné doit être privilégié tout le temps ? Qu'est-ce qui le justifie ? Sorti des 25-40000 abonnés/habitués, les autres ne peuvent pas aller au stade, ne peuvent pas avoir les produits sympa, etc etc ... Tout ce qu'on a droit de faire, c'est de payer les abonnements télévisuels. Là, par contre, c'est marrant, on devient important. Chouineur ! MattGrinin, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Voilà, à part en XS, il n'y a plus de maillot. kjseghcfnkrgh czqklcfhqsf xklsehfxq s,fklshfc.? ELHF zefbzEKB Citer
Clorith Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre à l’instant, MattGrinin a dit : Voilà, à part en XS, il n'y a plus de maillot. kjseghcfnkrgh czqklcfhqsf xklsehfxq s,fklshfc.? ELHF zefbzEKB Pfff ! XS ! Il n'y a que le supporter suspendu au Havre qui peut en acheter... Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a 1 minute, Clorith a dit : Pfff ! XS ! Il n'y a que le supporter suspendu au Havre qui peut en acheter... Je ne suis pas inquiet, d'ici samedi même ceux là auront disparu. Citer
Clorith Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Je ne suis pas inquiet, d'ici samedi même ceux là auront disparu. Tu crois qu'il va venir supporter Lens, maintenant qu'il est interdit de stade au Havre ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Donc, mon fils ce matin a attendu le moment fatidique. A 9h28, il passe commande, paye et ... le serveur crashe après le paiement. Les sous ont bien été débités. Mais la commande n'est pas enregistrée. Je le dis haut et fort : quand on est pas capable de travailler comme des pros, on se contente de vendre des frites et de la bière. Bande de bons à rien. Clorith, vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Quelques nouvelles : La commande a bien été débitée sur mon compte bancaire, mais aucune trace par ailleurs Emotion foot est injoignable, que ce soit par mail ou téléphone Si j'en crois les réseaux sociaux, je ne suis pas le seul dans ce cas Sloy et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre On va désormais enchaîner 4 matchs sur les 5 prochains à domicile (Paris, Toulouse, Paris, Angers), voire possiblement 5 sur les 6 prochains si on venait à battre Paris en Coupe de France et que l'on venait à jouer à Bollaërt le 16e de finale. Notre seul déplacement ne sera pas bien loin, ce sera au Havre. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre En tout cas, qu'on finisse cette journée à la 6ème ou 7ème place, je dirais qu'on mérite totalement notre classement à ce stade de la saison. Même si le top 5 n'est pas loin, on sent quand même qu'il nous manque des choses par rapport aux cadors. En revanche, quand je vois ce qu'on est capable de faire à l'extérieur face à Reims et Auxerre, deux équipes très proches au classement, je me dis qu'on ne mérite pas d'être derrière elles. A voir si ce sera aussi le cas contre Toulouse qui revient bien. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Et au final 6-7eme on disait tous que c'était pas mal notre place et que ça serait une saison plutôt réussie à ce niveau là... Citer
jojo62 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Si on veut jouer plus haut, faudra clairement réussir notre mercato hivernal. Vendre danso ou khusanov + PDC (et mendy, si possible) et recruter un 9 et un milieu offensif. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Après 15 journées, on se rend bien compte qu'il y a beaucoup de travail à réaliser pour créer une nouvelle dynamique, mais on peut noter certaines tendances: 1) On a du mal à remporter nos matchs, mais on est très dur à battre: 3 défaites en 15 matchs, dont 1 seule indiscutable (à Paris sur le plus petit des scores), 1 défaite face à Lille dans les arrêts de jeu avec un pénalty en carton, et 1 défaite face à Marseille où on passe de 2-2 à 3-1 en fin de match en l'espace d'une minute. 2) On a un bon bilan contre les équipes dites modestes: 6 victoires et 3 nuls, 0 défaite. 3) On a du mal contre les "grosses" équipes: 0 victoire, 3 nuls et 3 défaites. 4) On est plus à l'aise à l'extérieur: 13 points en 8 matchs (3 victoires, 4 nuls et 1 défaite), contre 11 points en 7 matchs à domicile (3 victoires, 2 nuls et 2 défaites). 5) Le nouveau système avec 4 défenseurs nous donne un bilan satisfaisant avec 7 points en 3 matchs, pour 6 buts marqués contre 2 encaissés. Il reste 2 rencontres en janvier pour arriver à mi-saison: réception de Toulouse et déplacement au Havre, il faut espérer au moins 4 points, cela permettrait certainement de finir dans le Top 6, ce qui serait très positif vu les changements de l'été dernier avec le changement d'entraîneur et la politique d'économies menée par le club. tibocm1, david79, West'ier et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre 6e (ou 7e) c est très bien vu les différentes lacunes de l'équipe. Le top 5 (PSG, OM, Monaco, Lille, Lyon) est au dessus de nous sur la durée (meilleur effectif notamment) mais pas de beaucoup non plus et j'espère que sur un match lors des phases retour on arrivera enfin à en battre un ! Sinon confirmation que Nice sera LE gros adversaire pour la 6e place qualificative pour la Conférence League qui doit être l'objectif du club pour cette deuxième partie de saison. Défaite interdite là bas lors de la phase retour. Bilan de ces 15 premiers matchs : Lorsqu'on a ouvert le score : 6 victoires (Angers, Brest, Sainté, Nantes, Reims et Montpellier) pour 2 nuls (Strasbourg et Auxerre) Lorsqu'on a concédé l'ouverture du score : 2 nuls (Monaco et Rennes) pour 3 défaites (Lille, PSG, OM) Lorsqu'on a été mené au score pendant le match : 1 victoire (Nantes), 2 nuls (Monaco et Rennes) et 3 défaites (Lille, PSG, OM). Deux 0-0 (Lyon et Nice) 7 clean sheets ! 4 matchs sans buts marqués (Lyon, Nice, PSG, Lille) 4 matchs avec un but marqué (Angers, Monaco, Rennes, OM) 6 matchs avec deux buts marqués (Brest, Strasbourg, Saint-Étienne, Reims, Montpellier, Auxerre) 1 match avec 3 buts marqués (Nantes). [Confirmation d'une première partie de saison assez linéaire avec finalement très peu de match à rebondissements à part celui contre Nantes. En gros, quand on ouvre le score on ne perd pas et quand on concède l'ouverture du score on ne gagne pas] Meilleurs buteurs : Nzola (4buts), Frankowski (3buts), Labeau Lascary, Thomasson, CSC (2buts), Saïd, Chavez, Diouf, Ojediran, Fulgini, El Aynaoui (1 but) CSC avec deux buts et une passe décisive (pour Thomasson contre Nantes) est notre 3e joueur le plus efficace offensivement 😎 C'est lui qu'il faut absolument réussir à conserver pendant le mercato 😀 neegh et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre La conclusion de tout ça, c'est qu'on est parfaitement à notre place. Trop de lacunes pour le top 5. Assez de certitudes pour ne pas être concerné par le maintien et on a une petite marge sur les équipes du ventre mou type Reims, Toulouse, Rennes. D'où l'importance de ne pas balancer la coupe car elle aura son impotance en fin de saison, si on a plus rien à jouer en championnat. Le mercato d'hiver sera important, si on pouvait ne pas trop y perdre et trouver un renfort offensif... DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Je suis persuadé qu'il y a moyen de se renforcer à peu de coût pour aller titiller top 5 ! C'est une période charnière pour notre nouvelle équipe de dirigeants. Hâte de voir ce que ça va donner ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés