Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, DamieN62 a dit :

La liste des 25 pour la coupe d'Europe est disponible sur le site de l'UEFA

https://www.uefa.com/uefaconferenceleague/clubs/52277--lens/squad/

Sont absents : Bane, Cabot, El Aynaoui, Spierings, Abdul Samed et Sishuba. Les 4 formés au club sont Ganiou, Pouilly, Pereira Da Costa et Labeau-Lascary.

C'est réajustable après les barrages ? Surpris de l'absence de Neil sinon pas trop de surprises .. Bane pourra être inscrit plus tard s'il prouve son niveau.

Posté(e)
il y a 3 minutes, wlad a dit :

C'est réajustable après les barrages ? Surpris de l'absence de Neil sinon pas trop de surprises .. Bane pourra être inscrit plus tard s'il prouve son niveau.

Oui, on en avait parlé sur un autre topic, je crois que tu peux changer deux joueurs après les barrages. Du coup, si on part du principe que les joueurs les plus proches d'intégrer le groupe des 25 sont Bane, El Aynaoui et Satriano, il faudra en sacrifier un. Si Danso part, on peut imaginer que NEA sera sacrifié, surtout qu'on ne sait pas quand il reviendra à la compétition (éventuellement, on pourrait le réintégrer après la phase de poule). Si Danso reste, on prendra peut-être le risque d'inclure NEA en espérant qu'il soit disponible pour la fin de la phase de poule (je ne suis pas sûr à 100% de tout ce que je dis donc à vérifier).

https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Conference-League-2024/25/Article-31-Listes-de-joueurs-Online

Posté(e)

Merci Damien, en effet ça me parle ce sujet exact durant mes vacances ^^

L'inscription de RLL montre qu'il sera amené à avoir sa chance dans la rotation outre son côté formé au club même si l'arrivée de Satriano va le faire reculer .. On peut aussi imaginer un départ de Massadio qui libérerait aussi une place, les autres hormis Fulgini ou Thomasson je ne vois pas trop.

Posté(e)

Si les 4000 billets disponibles et proposés gratuitement ont trouvé preneur en moins d’une heure vendredi, plusieurs centaines ne sont pas venus. 3000 à 3500 supporters étaient tout de même présents pour réserver un accueil chaleureux aux hommes de Will Still. Avec un groupe plutôt complet. Neil El Aynaoui, en phase de reprise après sa blessure au genou, a pu participer. Jimmy Cabot (genou), toujours blessé, a rejoint le terrain en fin de séance. On notait toujours les absences de Stijn Spierings et Salis Abdul Samed, envoyés s’entraîner en réserve depuis la semaine dernière afin de réduire la taille du groupe lors des entraînements en cette période de compétition. Tout comme Sidi Bane, arrivé tardivement suite à ses problèmes de visa. Kevin Danso, annoncé proche de l’Atalanta Bergame, était bien là.

Pour rappel, le RC Lens envisage d’autres séances de ce type à plusieurs reprises dans la saison. Cet entrainement public à 2 jours du match face au Panathinaïkos devait aussi être l’occasion de renforcer la connexion entre son groupe et son public. Retrouvez quelques images ci-dessous.

Posté(e)

Le RC Lens aborde la réception du Panathinaïkos Athènes jeudi avec un groupe semblable à celui qui était à disposition pour Angers.

M’Bala Nzola, encore trop court le week-end dernier, devrait être apte à postuler même s’il n’est pas encore à 100%. « C’est un profil très athlétique, puissant dans les duels, capable d’alterner un jeu dos au but avec celui d’une prise de profondeur, il marque assez facilement, c’est un profil complet. Il n’est pas encore fit pour jouer la compétition sur le long terme, à nous de l’amener à ce niveau. Ça nous apporte une certaine variabilité dans ce qu’on fait. » Hamzat Ojediran, absent dans le Maine pour des problèmes de papiers, sera aussi cette fois disponible.

Concernant Neil El Aynaoui (genou), il a repris l’entraînement avec le groupe, mais il n’est pas encore question pour lui de reprendre la compétition. Jimmy Cabot (genou) manquera aussi toujours à l’appel.

Posté(e)

Si c'est le ratisseur dont on nous parle, avec un Neil ou Andy à côté ça serait très intéressant !

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Plus d'engouement pour un entraînement à Avion que pour un match de barrage de Ligue des Champions à Valenciennes...

Oui mais on est en plein mois d'août tu comprends 😁

Posté(e)
il y a 9 minutes, acro22 a dit :

Pour info le stade Bollaert sera bien présent dans FC25 avec son vrai nom et personnalisation .

Je pense que cela a déjà été indiqué dans la rubrique dédiée aux jeux vidéo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...