Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/07/2024 à 14:44, karldu91 a dit :

C’est ouf en vrai, et ça montre à quel point notre mercato est vital..

Tu enlèves Samba, Danso et El Aynaoui… on a franchement une équipe de 2eme partie de tableau.

Si l’idée, en cas de départs, est de laisser Koffi, de prendre Sarr … franchement, ça ferait bader.

Badé plutôt 

Posté(e)

Hâte de voir la composition du groupe qui partira en stage, sachant qu'il faudra ajouter ceux qui n'ont pas joué + Frankowski et Danso. Il y aura forcément des joueurs laissés à la Gaillette car je vois mal Still emmener 30 joueurs.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Hâte de voir la composition du groupe qui partira en stage, sachant qu'il faudra ajouter ceux qui n'ont pas joué + Frankowski et Danso. Il y aura forcément des joueurs laissés à la Gaillette car je vois mal Still emmener 30 joueurs.

Je mise surtout sur les jeunes écartés. Pour le reste, je pense pas qu’on aura une surprise. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, pouipouic a dit :

30 min d'attente pour choper une place pour la ligue 1 et ils me mettent les matchs de préparation :colere3:

En même temps c'est cet après-midi : 

Posté(e) (modifié)

Le groupe en stage, selon les photos et vidéos :

Koffi, Pandor, Karolewicz - Aguilar, Danso, Chavez, Medina, Cabot, Haïdara, Gradit, Frankowski, Ganiou, Pouilly - Spierings, Abdul Samed, Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Mendy, Thomasson, Sishuba - Sotoca, Wahi, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary.

27 joueurs dont 3 gardiens. Khusanov est aux JO tandis que Samba et Machado rentreront plus tard. Sagnan semble être retourné avec la réserve. D'ailleurs, il n'apparait pas dans l'effectif mis à jour sur le site officiel https://www.rclens.fr/fr/equipe/saison-2024-2025

Avec le départ de Guilavogui et l'arrivée de Sarr, le nombre ne devrait pas changer à court terme. La limite absolue, en comptant les absents, serait de 30 joueurs dont 4 gardiens.

Modifié par DamieN62
Posté(e) (modifié)

Ceux qui cherchent des places pour les premiers matchs, dépêchez-vous il n'y a déjà plus grand chose ! Bonne chance !

https://billetterie.rclens.fr/fr?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJleHAiOjE3MjE3NDMyNTQsInN1YiI6ImQzZTQ3OGY3LWZmYzMtNDhjZS05OWI4LWY4NzhiYmQ3ZWY1NyIsInBhc3NpbmciOjF9.TSlRnIJYekA9S7xGS7yNFjq2SxmAyLvnl93c7NLg_t0

Modifié par Clorith
Posté(e)

Vu les zozos qui sont censés diffuser les matchs, ça va peut-être être le seul moyen de voir notre équipe ceci dit...

Sinon 46% en liste d'attente : je laisse le message ici ou je le déplace sur "Topic des pessimistes"?

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Le groupe en stage, selon les photos et vidéos :

Koffi, Pandor, Karolewicz - Aguilar, Danso, Chavez, Medina, Cabot, Haïdara, Gradit, Frankowski, Ganiou, Pouilly - Spierings, Abdul Samed, Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Mendy, Thomasson, Sishuba - Sotoca, Wahi, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary.

27 joueurs dont 3 gardiens. Khusanov est aux JO tandis que Samba et Machado rentreront plus tard. Sagnan semble être retourné avec la réserve. D'ailleurs, il n'apparait pas dans l'effectif mis à jour sur le site officiel https://www.rclens.fr/fr/equipe/saison-2024-2025

Avec le départ de Guilavogui et l'arrivée de Sarr, le nombre ne devrait pas changer à court terme. La limite absolue, en comptant les absents, serait de 30 joueurs dont 4 gardiens.

Concernant la MAJ de l’équipe première sur le site / l’appli du club

Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas parti… j’espère à une erreur. Ni Ganiou et ni Pouilly, même si pour eux, ça paraît un peu plus logique. Entre N3 et équipe première si manquants.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Tibbs a dit :

Concernant la MAJ de l’équipe première sur le site / l’appli du club

Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas parti… j’espère à une erreur. Ni Ganiou et ni Pouilly, même si pour eux, ça paraît un peu plus logique. Entre N3 et équipe première si manquants.

Que veux-tu dire par "Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas partie" ? Il est bien dans la MAJ de l'équipe sur le site.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Que veux-tu dire par "Dommage que Sishuba n’en fasse pas pas partie" ? Il est bien dans la MAJ de l'équipe sur le site.

Yep, de mon côté je le vois juste avant les attaquants dans la liste.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Clorith a dit :

C’est donc l’appli qui n’est pas à jour. Il n’est pas dans cette liste soit disant à jour. Mais effectivement, il est bien là dans la liste du site Internet.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Plus rien à prix raisonnable ...