Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, hunter001 a dit :

Dans es 5 premières journée, j'annonce qu'on affronte Nice, marseille, paris

Contrairement à l'année dernière je ne pense pas que ce soit une demande du club cette année :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, mArT a dit :

Contrairement à l'année dernière je ne pense pas que ce soit une demande du club cette année :D:

Ce qui a été une belle connerie de faite!

Posté(e)

J1 : Saint Etienne - Lens

J2 : Lens - Rennes

J3 : Brest - Lens

J4 : Monaco - Lens

J5 : Lens - Lille

Posté(e)
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

Dans es 5 premières journée, j'annonce qu'on affronte Nice, marseille, paris

et bien les gros ne sont pas vraiment prêt au début c'est pas plus mal.

Posté(e)
il y a 1 minute, RobbySlatter a dit :

sauf qu'au début de l'année dernière, on était un gros

Et on n'était pas prêt :cry: !!! Vous êtes donc bien d'accord !!! :D3:

Posté(e)

Après est-ce que le calendrier du début de saison nous a permis de faire des résultats honorables en Champions ?

Est-ce-qu'il nous a permis de faire une saison plus que correcte et jouer la coupe d'Europe jusque la dernière journée?

On en sait rien c'est de la science-fiction. Peut-être que c'était le bon choix peut-être pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Après est-ce que le calendrier du début de saison nous a permis de faire des résultats honorables en Champions ?

Est-ce-qu'il nous a permis de faire une saison plus que correcte et jouer la coupe d'Europe jusque la dernière journée?

On en sait rien c'est de la science-fiction. Peut-être que c'était le bon choix peut-être pas.

Chaque saison, depuis un moment, le début de saison dicte le ton du championnat.

Tu regardes Lens il y a 2 ans et Brest cette année, il vaut vraiment pas sous estimer l’aspect « dynamique » d’un championnat.

Perso, avant même la saison, je disais que c’était une erreur d’avoir réclamer de jouer tous les gros au début.

Posté(e)
il y a 52 minutes, acro22 a dit :

Screenshot_2024-06-21-11-36-25-977_fr.rclens.app.jpg

Pas très souriants nos 4 lensois 😅, contrairement à ceux présents sur le toit de Bollaert avec le maillot domicile.

On peut se faire une idée des potentiels départs 😅.

Posté(e)
il y a 54 minutes, acro22 a dit :

Maillot extérieur 2024/2025, vous en pensez quoi ?

Screenshot_2024-06-21-11-36-08-866_fr.rclens.app.jpg

J'aime beaucoup ! Très classe !

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Angers Lens en première journée !

GQlt7-dWkAAi__6?format=jpg&name=medium

Attention au piège des promus qui donnent tout en montant...

Posté(e)
il y a 20 minutes, tactac a dit :

Angers c'est pas trop mal.

On est d'accord, ça aurait pu être bien pire !!! Mais attention comme j'ai dit. Souvent les promus sont au taquet à la reprise.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

On est d'accord, ça aurait pu être bien pire !!! Mais attention comme j'ai dit. Souvent les promus sont au taquet à la reprise.

C'est surtout que l'équipe qui reçoit à domicile à la 1ère journée ne perd que très rarement.

Il y a l'engouement du public pour la nouvelle saison, le rodage de la plus grosse équipe qui équilibre les débats, etc etc.