Aller au contenu

Lens - Lorient / J32 / 03-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Personne pour nous "débusquer" le premier but en pro de Sishuba ? 

Avant la rencontre contre Marseille, je l'imaginais bien marquer en fin de match pour attraper le match nul. Cette fois ci je me prononce, il marquera ! Ce qui ne serait pas scandaleux au vu des actions qu'il se crée parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

Personne pour nous "débusquer" le premier but en pro de Sishuba ? 

Avant la rencontre contre Marseille, je l'imaginais bien marquer en fin de match pour attraper le match nul. Cette fois ci je me prononce, il marquera ! Ce qui ne serait pas scandaleux au vu des actions qu'il se crée parfois

2,90 sur Winamax, ça n'est pas très élevé (5ème joueur lensois le plus probable). Il est annoncé titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Des Gerard, Pirlo ou plus près de nous, Sikora, si on les cite, c'est bien parce que c'étaient des raretés, déjà à leur époque !!!


Je vais dire une vérité qui blesse, mais aucun joueur ne reste pour son club. S'ils restent, c'est parce que aucune proposition n'arrive avec reprise à minima du salaire en cours. C'était le cas pour Sikora à l'époque. Jamais une rumeur ni intérêt pour lui à chaque mercato. Un peu comme Sotoca aujourd'hui. Jamais concerné par le moindre intérêt au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clorith a dit :


Des Gerard, Pirlo ou plus près de nous, Sikora, si on les cite, c'est bien parce que c'étaient des raretés, déjà à leur époque !!!

Pourtant, il n'est pas resté longtemps chez nous !!!

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, tibocm1 said:

Sérieux, Fulgini encore titulaire ? Il a apporté quoi sur les 2 derniers matchs? Juste asking. 

Un ingrédient secret que seul Haise ne connaît. Ou alors on veut s'en débarasser, du coup il faut le montrer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lojuha a dit :

2,90 sur Winamax, ça n'est pas très élevé (5ème joueur lensois le plus probable). Il est annoncé titulaire ?

Titulaire ?, non, mais il ne démérite pas sur ses entrées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enti a dit :


Je vais dire une vérité qui blesse, mais aucun joueur ne reste pour son club. S'ils restent, c'est parce que aucune proposition n'arrive avec reprise à minima du salaire en cours. C'était le cas pour Sikora à l'époque. Jamais une rumeur ni intérêt pour lui à chaque mercato. Un peu comme Sotoca aujourd'hui. Jamais concerné par le moindre intérêt au mercato.

Heu ... Siko était plus que proche de signer à Liverpool 

 

https://www.leparisien.fr/sports/sikora-opte-pour-liverpool-01-07-1998-2000140130.php

 

 

Ayant déjà fait l'objet de sollicitations d'autres équipes depuis le début de sa carrière sans y avoir donné suite, le titre de champion de France obtenu avec Lens amène Sikora à envisager un départ à l'intersaison pour « découvrir autre chosed 22 ». Parmi les clubs qui se manifestent, c'est celui de Liverpool FC, dont l'entraîneur à partir de cette saison est Gérard Houllier, qui est retenu et Sikora y passe une visite médicale préalable à la signature d'un contrat de trois ans32. Le lendemain de cette visite, le club anglais suspend les négociations en cours en raison d'un problème administratifNote 5. Une fois ce problème réglé, Sikora choisit cependant de ne pas s'engager avec le club anglais, notamment pour des raisons familialesd 22 et signe un nouveau contrat avec le RC Lens, marqué par une hausse de salaire et une perspective de reconversion33. Daniel Leclercq, mécontent de cette velleité de transfert, impose à Sikora de demander à ses coéquipiers leur accord avant de revenir dans le groupe, ce que tous acceptent. À l'entame de cette nouvelle saison, le brassard de capitaine, devenu vacant à la suite du transfert de Jean-Guy Wallemme, n'est pas attribué à Sikora mais à Frédéric Déhudl 1.

 

source wikipedia

Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, daykatana a dit :

marqué par une hausse de salaire et une perspective de reconversion


Oui oui... définitivement resté pour le club toussa.

Le niveau de rémunération marquera toujours en grande partie les choix des joueurs. Et nous ferions tous pareil. Ce n'est pas un reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sloy a dit :

Victoire 3/1

Quadruplé de Haidara (dont 1 CSC)

je pense qu'haidara ne sera pas titu

gradit de retour, kusnov en 4eme def.

haidara sera la pour remplacer machado, et encore, ca sera peut-êre franko.

 

je vois bien en équipe :

-----------------------------Samba

------------------ danso - gradit - médina --------------

Aguilar --------------------------------------------- Machado

---------------- Diouf -- mendy (ou samed)

--------Sotoca ----------------------- PDC

-------------------------Wahi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Titulaire ?, non, mais il ne démérite pas sur ses entrées 

Mouai m'enfin il rentre un match sur 10 ! Rien que ça ça devrait mettre sa côte nettement plus haut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

En vrai, j’aurais bien mis Sotoca piston droit et Sishuba, Said et Wahi en attaque. Ça n’arrivera jamais mais je vois franchement pas en quoi ça serait pire.

Ca me plairait bien aussi, mais sûrement trop offensif pour FH, Said ne "défend" pas autant que Sotoca, idem pour Sishuba qui n'a pas encore acquis cette discipline (au bénéfice de Fulgini). 

C'est un peu regrettable, car on se prive de jeu offensif et d'occasions, même si je comprend bien qu'on souhaite avant tout assurer notre défense, et surtout notre milieu qui est trop léger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enti a dit :


Oui oui... définitivement resté pour le club toussa.

Le niveau de rémunération marquera toujours en grande partie les choix des joueurs. Et nous ferions tous pareil. Ce n'est pas un reproche.

il doit y avoir aussi la peur du changement qui doit jouer dans l'autre sens
partir d'un club où on a ses repères, où on est adulé pour un club où on n'est pas sûr d'être titulaire
ou partir dans un pays dont on ne parle pas la langue, ça peut faire peur au joueur et aussi (surtout) à sa famille

quand on est là depuis 15 ans comme siko en 98, ça doit être encore plus dur
j'imagine qu'il a du réfléchir un peu et qu'il a profité du problème administratif pour renoncer.
et il a bien fait parce qu'aujourd'hui il peut boire un demi dans n'importe quel bar de Lens, il ne paiera jamais ^^

après pour les plus gros transferts, il y a un accompagnement
mais dans tous les cas, il faut être costaud mentalement

quand on voit les parcours de Franck Haise, de Clauss ou de Kakuta par exemple,
ça doit être particuliers comme vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

Victoire 5-0 😁.

Wahi x 2, PDC, Machado, Médina.

Je m'auto-quote.

La seule fois où j'ai parié sur le forum était pour la rencontre Lens-Nantes où j'avais également pronostiqué 5-0. Je m'étais trompé d'un but.

Espérons que ce soit un signe 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sloy a dit :

Victoire 3/1

Quadruplé de Haidara (dont 1 CSC)

Jemaa l'avait fait ce quadruplé contre strasbourg en ligue 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enti a dit :


Je vais dire une vérité qui blesse, mais aucun joueur ne reste pour son club. S'ils restent, c'est parce que aucune proposition n'arrive avec reprise à minima du salaire en cours. C'était le cas pour Sikora à l'époque. Jamais une rumeur ni intérêt pour lui à chaque mercato. Un peu comme Sotoca aujourd'hui. Jamais concerné par le moindre intérêt au mercato.

Alors, peut-être pour Sikora, mais tu penses vraiment que Gerard ou Pirlo n'ont jamais eu de proposition externe ? Après, c'est certainement aussi parce qu'ils ont eu des propositions de leurs clubs qui les satisfaisaient. Et ça, ça va dans ton sens, en effet.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daykatana a dit :

Jemaa l'avait fait ce quadruplé contre strasbourg en ligue 2

 

 

Je me souviens de ce match, il sortait de nulle part face à un des concurrents directs pour la montée alors qu'on était très très mal, on avait dilapidé 10 points d'avance sur la 4ème place en quelques journées. En plus pour la blague j'avais dit à mon père qu'avec Jemaa en pointe sur ce match ça allait être compliqué. J'étais visionnaire à l'époque :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...