tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril En tout cas, c’est dur mais Samba n’a pas l’allure d’un capitaine du racing. Perso, je mets Medina l’an prochain. Kwarkz, Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril A la 86eme, avec une équipe marseillaise usée physiquement, tu mets un dégagement devant et tu joues le second ballon. J'aimerais bien savoir qui décide sur les trois de jouer court a ce moment là. Pour moi, c'est Samba mais cela n'excuse pas la relance moisie d'Haidara. Après, je pense qu'à un moment, faut sortir certains joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Said qui explique au micro que l'on se tire une balle dans le pied et que sur le deuxième but on doit dégager au lieu de jouer court. Putain même les joueurs se rendent compte des conneries de leurs coéquipiers. Haise est aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Sishuba a percuté le peu de temps qu'il a joué, je ne comprends pas qu'on se priver d'un joueur comme ça pour faire jouer Fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Lucio a dit : A la 86eme, avec une équipe marseillaise usée physiquement, tu mets un dégagement devant et tu joues le second ballon. J'aimerais bien savoir qui décide sur les trois de jouer court a ce moment là. Pour moi, c'est Samba mais cela n'excuse pas la relance moisie d'Haidara. Après, je pense qu'à un moment, faut sortir certains joueurs... Samba a un excellent pied pour jouer des dégagements longs, je vois pas pourquoi il s'obstinerait avec des relances courtes. Pour moi ça vient de plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Wahi suspendu à Rennes d'ailleurs. Franchement, et j'ai pas envie qu'on en fasse LE responsable (et qu'on le siffle), mais sa saison est quand même cata. Il y aura la belle symbolique d'avoir marqué contre Arsenal, mais sa saison au globale, c'est celle du niveau d'un attaquant de Clermont quoi. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, mArT a dit : Rien de spécial du ce n'est qu'ils vont bien préparer Lorient. Match par match. Mais surtout son body language, il est très déçu il a dit "celle là elle passe pas" De toutes les erreurs défensives, c'est celle qui passe le moins en effet. A se demander si le groupe ne se voit pas plus beau qu'il ne l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Said qui explique au micro que l'on se tire une balle dans le pied et que sur le deuxième but on doit dégager au lieu de jouer court. Putain même les joueurs se rendent compte des conneries de leurs coéquipiers. Haise est aveugle Ça doit les gaver en plus, c'est pas comme si c'était la première fois qu'un truc comme ça arrivait, et c'est pas dépendant du joueur en défense. Medina, Haidara, Gradit, Danso, etc ils ont tous fait au moins une relance comme ça qui a coûté un but. acro22 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril A priori, Wahi sera suspendu pour le match de Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril (modifié) 32 ballons perdus pour le duo légendaire Franko (19) et Sotoca (13), encore un gros match de notre coté droit Modifié le 28 avril par Se_Keita_59 Lojuha et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, Y_chti a dit : A priori, Wahi sera suspendu pour le match de Rennes. Tant mieux! acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, david79 a dit : De toutes les erreurs défensives, c'est celle qui passe le moins en effet. A se demander si le groupe ne se voit pas plus beau qu'il ne l'est. C'est assez net quand on voit à la fois les séquences de passes latérales derrière et les relances type 6 mètres ou coup-franc dans notre moitié de terrain. Ça joue tranquille alors qu'en pratique on sait qu'il y a pas de maîtrise technique pour jouer comme ça. Surtout avec un milieu de terrain aussi absent que cette année. Au moins l'année dernière tu faisais une relance un peu mauvaise sur Seko dans l'axe il arrivait à se retourner ou à conserver le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril LOL. Visiblement déçu. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : LOL. Visiblement déçu. Ça ne va pas plaire mais lui il peut partir. Un capitaine sans charisme ni leadership. A l'entendre au micro, il parle comme un gosse de 15 ans. Et mettre ses défenseurs en danger avec ses relances courtes, il me fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, Othian a dit : C'est assez net quand on voit à la fois les séquences de passes latérales derrière et les relances type 6 mètres ou coup-franc dans notre moitié de terrain. Ça joue tranquille alors qu'en pratique on sait qu'il y a pas de maîtrise technique pour jouer comme ça. Surtout avec un milieu de terrain aussi absent que cette année. Au moins l'année dernière tu faisais une relance un peu mauvaise sur Seko dans l'axe il arrivait à se retourner ou à conserver le ballon. El Aynaoui a fait un super match par contre. Jerem Coco, Lojuha et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 7 minutes, vince a dit : Tant mieux! Vivement qu il retrouve confiance et qu il te la met en veilleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, david79 a dit : El Aynaoui a fait un super match par contre. Oui, heureusement qu'il était là d'ailleurs sinon on revient jamais à 1-1. Il a colmaté tellement de brèches. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Avant quand on jouait contre Marseille y avait l'adrénaline de jouer contre un gros... Après on a goûté l'adrénaline de la ligue des champions...Arsenal et même la ligue europa...Maintenant jouer au velodrome ça a pas procuré plus d'adrénaline....Manque de concentration, d'abnégation contrairement à Marseille qui ont eu assez de lucidité pour presser nos défenseurs et surtout Haidara pas un vrai défenseur central...à la relance.... Cela a dû être une directive de leur coach... Il nous manque un leader comme Seko. Vivement un bon recrutement l'année prochaine et j'espère que haise va arrêter de titulariser certains joueurs à l'affectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : LOL. Visiblement déçu. Pas mal pour un capitaine, juste pour sa je le met sur la liste des transferts pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril 2 minutes ago, FreeBird49 said: Ça ne va pas plaire mais lui il peut partir. Un capitaine sans charisme ni leadership. A l'entendre au micro, il parle comme un gosse de 15 ans. Et mettre ses défenseurs en danger avec ses relances courtes, il me fatigue. En tout cas, Samba ou pas Samba, ceux qui n'ont pas ou n'ont plus envie de se battre pour le racing, qu'ils partent c'est clair !! Il faut impérativement une nouvelle dynamique à cette équipe. Lojuha et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, JoJo a dit : Pas mal pour un capitaine, juste pour sa je le met sur la liste des transferts le match est fini si l'autre lui a sorti une vanne sur fulgini toi tu ne rigole pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, pouipouic a dit : le match est fini si l'autre lui a sorti une vanne sur fulgini toi tu ne rigole pas ? Franchement non ... Je lui dit d aller cueillir des haricots et de me lâcher pouipouic et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : En tout cas, Samba ou pas Samba, ceux qui n'ont pas ou n'ont plus envie de se battre pour le racing, qu'ils partent c'est clair !! Il faut impérativement une nouvelle dynamique à cette équipe. Et si on pouvait recruter des joueurs de foot et pas des marathoniens pour les remplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 4 minutes, david79 a dit : El Aynaoui a fait un super match par contre. c'est notre seul et unique top joueur, ce gamin a de l'avenir et j'espère sous nos couleurs car ces le seul qui a de la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, david79 a dit : El Aynaoui a fait un super match par contre. Un super match de 8? Vraiment? Franchement, il est intéressant dans le volume, mais je sais pas s'il a fait UNE passe vers l'avant. Avec le ballon, il apporte rien malheureusement, et dans ce système, à côté d'un 6, il doit le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés