Aller au contenu

Marseille - Lens / J31 / 28-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

A la 86eme, avec une équipe marseillaise usée physiquement, tu mets un dégagement devant et tu joues le second ballon. J'aimerais bien savoir qui décide sur les trois de jouer court a ce moment là. Pour moi, c'est Samba mais cela n'excuse pas la relance moisie d'Haidara.

Après, je pense qu'à un moment, faut sortir certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

A la 86eme, avec une équipe marseillaise usée physiquement, tu mets un dégagement devant et tu joues le second ballon. J'aimerais bien savoir qui décide sur les trois de jouer court a ce moment là. Pour moi, c'est Samba mais cela n'excuse pas la relance moisie d'Haidara.

Après, je pense qu'à un moment, faut sortir certains joueurs...

Samba a un excellent pied pour jouer des dégagements longs, je vois pas pourquoi il s'obstinerait avec des relances courtes. Pour moi ça vient de plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahi suspendu à Rennes d'ailleurs.

Franchement, et j'ai pas envie qu'on en fasse LE responsable (et qu'on le siffle), mais sa saison est quand même cata.

Il y aura la belle symbolique d'avoir marqué contre Arsenal, mais sa saison au globale, c'est celle du niveau d'un attaquant de Clermont quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Rien de spécial du ce n'est qu'ils vont bien préparer Lorient. Match par match.

Mais surtout son body language, il est très déçu il a dit "celle là elle passe pas"

De toutes les erreurs défensives, c'est celle qui passe le moins en effet. A se demander si le groupe ne se voit pas plus beau qu'il ne l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Said qui explique au micro que l'on se tire une balle dans le pied et que sur le deuxième but on doit dégager au lieu de jouer court.

Putain même les joueurs se rendent compte des conneries de leurs coéquipiers. Haise est aveugle 

Ça doit les gaver en plus, c'est pas comme si c'était la première fois qu'un truc comme ça arrivait, et c'est pas dépendant du joueur en défense. Medina, Haidara, Gradit, Danso, etc ils ont tous fait au moins une relance comme ça qui a coûté un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

De toutes les erreurs défensives, c'est celle qui passe le moins en effet. A se demander si le groupe ne se voit pas plus beau qu'il ne l'est.

C'est assez net quand on voit à la fois les séquences de passes latérales derrière et les relances type 6 mètres ou coup-franc dans notre moitié de terrain. Ça joue tranquille alors qu'en pratique on sait qu'il y a pas de maîtrise technique pour jouer comme ça. Surtout avec un milieu de terrain aussi absent que cette année. Au moins l'année dernière tu faisais une relance un peu mauvaise sur Seko dans l'axe il arrivait à se retourner ou à conserver le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

 

LOL. Visiblement déçu. 

Ça ne va pas plaire mais lui il peut partir.

Un capitaine sans charisme ni leadership. A l'entendre au micro, il parle comme un gosse de 15 ans. Et mettre ses défenseurs en danger avec ses relances courtes, il me fatigue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

C'est assez net quand on voit à la fois les séquences de passes latérales derrière et les relances type 6 mètres ou coup-franc dans notre moitié de terrain. Ça joue tranquille alors qu'en pratique on sait qu'il y a pas de maîtrise technique pour jouer comme ça. Surtout avec un milieu de terrain aussi absent que cette année. Au moins l'année dernière tu faisais une relance un peu mauvaise sur Seko dans l'axe il arrivait à se retourner ou à conserver le ballon.

El Aynaoui a fait un super match par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant quand on jouait contre Marseille y avait l'adrénaline de jouer contre un gros... Après on a goûté l'adrénaline de la ligue des champions...Arsenal et même la ligue europa...Maintenant jouer au velodrome ça a pas procuré plus d'adrénaline....Manque de concentration, d'abnégation contrairement à Marseille qui ont eu assez de lucidité pour presser nos défenseurs et surtout Haidara pas un vrai défenseur central...à la relance....

Cela a dû être une directive de leur coach...

Il nous manque un leader comme Seko. Vivement un bon recrutement l'année prochaine et j'espère que haise va arrêter de titulariser certains joueurs à l'affectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, FreeBird49 said:

Ça ne va pas plaire mais lui il peut partir.

Un capitaine sans charisme ni leadership. A l'entendre au micro, il parle comme un gosse de 15 ans. Et mettre ses défenseurs en danger avec ses relances courtes, il me fatigue.

 

En tout cas, Samba ou pas Samba, ceux qui n'ont pas ou n'ont plus envie de se battre pour le racing, qu'ils partent c'est clair !!

Il faut impérativement une nouvelle dynamique à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

En tout cas, Samba ou pas Samba, ceux qui n'ont pas ou n'ont plus envie de se battre pour le racing, qu'ils partent c'est clair !!

Il faut impérativement une nouvelle dynamique à cette équipe.

Et si on pouvait recruter des joueurs de foot et pas des marathoniens pour les remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

El Aynaoui a fait un super match par contre.

Un super match de 8? Vraiment?

Franchement, il est intéressant dans le volume, mais je sais pas s'il a fait UNE passe vers l'avant. Avec le ballon, il apporte rien malheureusement, et dans ce système, à côté d'un 6, il doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...