Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, hunter001 a dit : C est fulgini qui se troue ??? J suis en delacourt je vois pas bien Oui hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril On recommence à abuser un peu trop des ballons longs par contre… comme la semaine passée Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Ça fait plaisir d’avoir un piston qui se projette vers l’avant, avec ou sans ballon. Citer
acro22 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril On va dire que je tape sur Wahi mais je le trouve nonchalant, il perd le ballon et ne cherche même pas à ce battre pour le récupérer ou empêcher la relance. Personnellement j'ai beaucoup de mal avec lui, on ne sent pas la grinta en lui. Il me fait pensé à M'Baye Niang, beaucoup d'espoir placé en lui et qui ne confirme pas. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Fulgini il avait un boulevard pour lancer Wahi et il fait une passe laterale je le supporte vraiment plus ce mec Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Fulgini il avait un boulevard pour lancer Wahi et il fait une passe laterale je le supporte vraiment plus ce mec Soit il fait le mauvais choix, soit il porte le ballon et s’enferme pour le perdre. Toujours les mêmes défauts depuis le début de saison. Aucune évolution positive Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Rythme monocorde, on arrive pas à accélérer le jeu. Ils sont cuits les mecs c'est pas possible autrement ? Citer
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Toten a dit : Pourquoi Fulgini est sur le terrain? Parce que Fulgini avait dit qu'on fait de la merde et Haise a voulu lui montrer qu'il avait raison Toten et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Difficile de se faire un avis sur les 35 premières minutes. L’équipe en face, si ce n’est 2/3 contres ou on semble en panique, ça propose pas grand chose. Lens fait du Lens. Quelques bonnes séquences mais globalement, c’est lent et techniquement assez limité. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Ahaha pas penalty là dessus sérieux 🤣 Bricedenice a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ahaha pas penalty là dessus sérieux 🤣 Jamais, c'est bien arbitré. Il va beaucoup trop le chercher. kikov, karldu91 et Bricedenice ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Tain le gars il joue ses corners la balle est en dehors 2 fois de l arc de cercle personne dit rien Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Même contre une équipe de son niveau Wahi touche pas un ballon 😰 enti a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Jamais compris que des pro chipote pour 3cm. Savent pas lever une balle ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 8 minutes, Toten a dit : Pourquoi Fulgini est sur le terrain? Pourquoi car en face c’est son niveau quoi que….. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril On n’est vraiment pas guéri. On presse à contre temps et on perd le ballon bêtement quand on le porte, soit par manque de qualité technique, soit en tentant un geste difficile Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril On va se faire punir à ce rythme là Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 6 minutes, Amaury a dit : Jamais, c'est bien arbitré. Il va beaucoup trop le chercher. Bien sûr qu’il va le chercher mais y a faute dans la surface du clermontois qui touche pas le ballon Cest pas pire que les penaltys sifflés contre nous contre Le Havre ou Brest, là aussi ils vont bien les chercher … vince a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, jerem971 a dit : On va se faire punir à ce rythme là Mais clairement … Citer
Messages recommandés