Aller au contenu

Lens - Le Havre / J28 / 06-04-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon ben allez, on oublie la LDC (de toutes façons, je ne vois pas ce que l'on y ferait cette fois, d'autres le méritent plus).

Et pour l'Europa Ligue, ça va même être dur. Bien si on joue la Conférence.

Du boulot au mercato.

On ne mérite pas plus d'un point aujourd'hui. C'est dans la lignée de nos prestations actuelles. Le top 4 s'envole définitivement et j'ai l'impression que certains joueurs n'ont plus la même motivation... essayons de choper la cinquième place et vite du renouveau au mercato, qui devra être bien meilleur et préparé plus tôt que le dernier. 

On ne méritait pas plus tout simplement. Pas d'intensité, pas d'envie, pas d'idées. Cette équipe mérite pas mieux que le la 5eme place quand tu voies le niveau des autres devant.

Et même pour cette bataille entre la 5 et 7eme place il faudra montrer autre chose.

il y a 3 minutes, RobbySlatter a dit :

Qu’est ce que Aguilar devait faire pour qu’il n’y ait pas penalty ?

Allez s'asseoir en dehors du terrain...

à l’instant, Clorith a dit :

Bon ben allez, on oublie la LDC (de toutes façons, je ne vois pas ce que l'on y ferait cette fois, d'autres le méritent plus).

Et pour l'Europa Ligue, ça va même être dur. Bien si on joue la Conférence.

Du boulot au mercato.

Perso je nous voyais au mieux en Europa avec la victoire de Paris en CDF 

Même ça, ça va être difficile...

Je suis désolé mais Aguilar est absolument idiot sur l'action du penalty.

Qu'est ce que tu vas sauter sur un ballon que tu peux JAMAIS avoir. C'est, encore, une erreur de débutant mais qui nous coute des pts. Clairement pas un scandale le penalty. Sévère, mais pas un scandale.

A côté de ça, je suis désolé, mais on est juste pas aussi bon qu'on pense l'être. On a encore la vision de la saison dernière, mais cette saison, on est franchement une équipe de 6-9ème place. On est brillant sur aucune ligne, même en défense. Et notre jeu, quand je vois comment on parle parfois des autres équipes... oubliez la saison dernière et regardez juste nos matchs de cette saison, il n'y a rien de fou, toujours la même chose.

Bref, on enterre définitivement la 4ème place, même si ca semblait déjà loin. Maintenant, ça va être la bataille des moins inconstants entre la 5ème et la 9ème place.

Tu écoutes le coach, les joueurs et tout le monde, tu as limite l’impression qu’on y croit même pas en étant 5ème. On a l’air d’avoir un groupe fatigué, épuisé mentalement. Certains joueurs ont déjà l’air ailleurs. Certains savent déjà qu’on ne comptera pas sur eux car ils n’ont pas du tout le niveau. Le chantier est colossal même si finalement, on est toujours top 5. Je trouve qu’avec le niveau affiché, jamais de la vie ça va durer. Ce n’est qu’une question de temps avant que ça se termine. 

Modifié par tibocm1

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Qu'est ce que tu vas sauter sur un ballon que tu peux JAMAIS avoir. C'est, encore, une erreur de débutant mais qui nous coute des pts. Clairement pas un scandale le penalty. Sévère, mais pas un scandale.

A côté de ça, je suis désolé, mais on est juste pas aussi bon qu'on pense l'être. On a encore la vision de la saison dernière, mais cette saison, on est franchement une équipe de 6-9ème place. On est brillant sur aucune ligne, même en défense. Et notre jeu, quand je vois comment on parle parfois des autres équipes... oubliez la saison dernière et regardez juste nos matchs de cette saison, il n'y a rien de fou, toujours la même chose.

Bref, on enterre définitivement la 4ème place, même si ca semblait déjà loin. Maintenant, ça va être la bataille des moins inconstants entre la 5ème et la 9ème place.

Bien sûr qu’il est naïf. Il est désastreux ce joueur. Je vois même pas pourquoi on en fait des tonnes avec lui. 

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Toi qui a l air au top de l arbitrage. Peux tu me donner ton avis sur le penalty non siffle a la 07:01 ?

On peut être aussi faible qu'on veut, si on mérite de gagner sur un but casquette, on a droit aux 3 points. Mais un voleur en a décidé autrement, le reste c'est des palabres

il y a 5 minutes, RobbySlatter a dit :

Qu’est ce que Aguilar devait faire pour qu’il n’y ait pas penalty ?

Pas sauter comme un poulet sans tête sur un ballon à hauteur de poitrine... 

T'es dans la surface, tu te mets à risque de manière bête sur un ballon que tu peux PAS jouer. Colle ton défenseur et gêne le, sans contact. Le B a BA du défenseur dans la surface quoi.

Cette faute est tout aussi con que celle de Gradit en J1 face à Brest avec un saut sur un autre ballon injouable ... Ca en donne une décision sévère, mais pas injuste.

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Qu'est ce que tu vas sauter sur un ballon que tu peux JAMAIS avoir. C'est, encore, une erreur de débutant mais qui nous coute des pts. Clairement pas un scandale le penalty. Sévère, mais pas un scandale

Non pas un scandale. Juste que je préfère le foot qui ne siffle pas ça. À 100%.

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bien sûr qu’il est naïf. Il est désastreux ce joueur. Je vois même pas pourquoi on en fait des tonnes avec lui. 

"C'est un guerrier".

Putain, cette phrase me donne des envies de meurtre.

Qu'il aille faire la guerre dans ce cas. La c'est du foot.

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Non pas un scandale. Juste que je préfère le foot qui ne siffle pas ça. À 100%.

Moi aussi.

Mais sincèrement, en direct, j'ai eu la même réaction que les commentateurs. Pour moi c'était évident qu'il sifflerait. 

Modifié par karldu91

à l’instant, karldu91 a dit :

Moi non plus. Mais sincèrement, en direct, j'ai eu la même réaction que les commentateurs. Pour moi c'était évident qu'il sifflerait. 

Le havrais en rajoute énormément.