dede62137 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Enfin du pressing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, Beerlioz a dit : PDC, qu'est ce que je rage à chaque fois qu'il tape dans le ballon, on dirait que le ballon fait 25 kilos Rectification, c'est le ballon qui tape pdc Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Kevin Keegan avait marqué un but contre Saint-Étienne en Coupe de Champions en voulant centrer. Deux fois ballon d'or, quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Un peu dubitatif sur les dernières semaines de Medina et Gradit. C’est compliqué. Un poil mieux Gradit en deuxième. Et il revient de blessure. Mais oui les deux c'est insuffisant. Faut qu'ils se remettent en mode commando pour cette fin de saison, ils sont trop importants. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 avril Auteur Share Posté(e) le 6 avril il y a 6 minutes, Clorith a dit : Sérieux ?? J'explique ou, tu ne sais pas vraiment ? Ca va aller, c'est de l'humour Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril PDC et Sotoca, c’est quand même léger sur ce match. Même Wahi, il a disparu. J’avais bien aimé sa première mi temps mais on rangera ça dans la catégorie des matchs « moyens ». Comme pour la plupart de l’équipe… Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril J'ai quand même expliqué. Il y a peut-être des jeunes qui ne le connaissent pas... J'adorais ce joueur. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : J'ai quand même expliqué. Il y a peut-être des jeunes qui ne le connaissent pas... J'adorais ce joueur. Ok boomer https://www.facebook.com/reel/928089075537462 Modifié le 6 avril par Beerlioz Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Sinon, en face, j'aime bien le match de Kechta. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Et on retombe dans un faux rythme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril La tête de Haise sur ce cafouillage 🤣 Je pourrai jamais être entraîneur 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Ça distribue les biscottes depuis 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril La seule raison pour laquelle on gagne ce match, c’est parce que c’est très faible en face. Y_chti et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Aguilar bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Aïe Bayo entre ... 😨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril C'est très sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Comment on peux siffler faute la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril On est 5ème mais aucune sérénité avec un but d'avance face au 15ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Affligeant, le nombre de passes râtées dans les 20-25 mètres. Les carences offensives sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril C'est un duel et il tombe comme une mouche pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Si c'est pas erreur manifeste là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril C'est une blague ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Incroyable ce penalty accordé je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril à l’instant, Bulders a dit : Comment on peux siffler faute la dessus... Les 2 sautent cest très sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril MDR, Encu** d'arbitre de mes deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés