jerem971 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, Beerlioz a dit : PDC, qu'est ce que je rage à chaque fois qu'il tape dans le ballon, on dirait que le ballon fait 25 kilos Rectification, c'est le ballon qui tape pdc Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Kevin Keegan avait marqué un but contre Saint-Étienne en Coupe de Champions en voulant centrer. Deux fois ballon d'or, quand même !!! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Un peu dubitatif sur les dernières semaines de Medina et Gradit. C’est compliqué. Un poil mieux Gradit en deuxième. Et il revient de blessure. Mais oui les deux c'est insuffisant. Faut qu'ils se remettent en mode commando pour cette fin de saison, ils sont trop importants. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril il y a 6 minutes, Clorith a dit : Sérieux ?? J'explique ou, tu ne sais pas vraiment ? Ca va aller, c'est de l'humour Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril PDC et Sotoca, c’est quand même léger sur ce match. Même Wahi, il a disparu. J’avais bien aimé sa première mi temps mais on rangera ça dans la catégorie des matchs « moyens ». Comme pour la plupart de l’équipe… Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril J'ai quand même expliqué. Il y a peut-être des jeunes qui ne le connaissent pas... J'adorais ce joueur. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : J'ai quand même expliqué. Il y a peut-être des jeunes qui ne le connaissent pas... J'adorais ce joueur. Ok boomer https://www.facebook.com/reel/928089075537462 Modifié le 6 avril par Beerlioz Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Sinon, en face, j'aime bien le match de Kechta. vince a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril La tête de Haise sur ce cafouillage 🤣 Je pourrai jamais être entraîneur 😆 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Ça distribue les biscottes depuis 10 minutes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril La seule raison pour laquelle on gagne ce match, c’est parce que c’est très faible en face. FreeBird49 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril On est 5ème mais aucune sérénité avec un but d'avance face au 15ème. Citer
Y_chti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Affligeant, le nombre de passes râtées dans les 20-25 mètres. Les carences offensives sont là. Citer
nbfzero Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Incroyable ce penalty accordé je ne comprends pas. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, Bulders a dit : Comment on peux siffler faute la dessus... Les 2 sautent cest très sévère Citer
Messages recommandés