david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 12 minutes, enti a dit : Said préféré à Wahi pour la forme. J'imagine que ce dernier entrera pour faire la différence en seconde mi-temps. L'explication la plus probable en effet. Après Wahi, il lui reste à prouver des choses. Au contraire de Said qui lui, statistiquement, marque souvent quand il joue. Je suis pas sûr que l'équipe y perde sur ce match. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Concrètement, ma principale peur est que Lille prenne le dessus assez facile sur notre attaque et qu’on soit dépassé techniquement au milieu. Mais en soit, FH semble vouloir reposer les jeunes qui ont été en sélection. Ça se jouera sur les duels. Je m'attends pas à un match aéré ou technique mais plutôt athlétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 2 minutes, david79 a dit : Ça se jouera sur les duels. Je m'attends pas à un match aéré ou technique mais plutôt athlétique. Possible. Au contraire, je trouve que Lille n’est vraiment une équipe physique. Beaucoup de joueurs techniques mais pas forcément un énorme impact physique surtout au milieu et devant. Je pense qu’on aura l’avantage physique mais techniquement, je demande à voir. On espère un gros match, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) il y a 7 minutes, david79 a dit : L'explication la plus probable en effet. Après Wahi, il lui reste à prouver des choses. Au contraire de Said qui lui, statistiquement, marque souvent quand il joue. Je suis pas sûr que l'équipe y perde sur ce match. On verra bien. Wahi lors des 5 derniers matchs officiels de Lens : - 1 but à Fribourg - 1 but contre Monaco - 1 but et 1 passe décisive à Lyon - 1 action de jeu claire pour le but de Aguilar contre Brest - 1 but contre Nice Mais oui, je comprends, pas simple de faire évoluer son opinion après la première partie de saison de Wahi en demi-teinte... Modifié le 29 mars par enti kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Debuchy, Bruno Cheyrou sur Amanzon prime. Manque plus qu'Obraniak. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, david79 a dit : Debuchy, Bruno Cheyrou sur Amanzon prime. Manque plus qu'Obraniak. Obraniak est plutôt objectif, voire admiratif de Lens. J'aurais justement préféré que ce soit lui ce soir. mArT et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Je pense surtout que Wahi est sur le banc car il a joué en EDF espoir. FH disait justement dans la VDN que Sishuba était au repos car il fallait faire attention avec l’état physique des jeunes joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 2 minutes, enti a dit : Wahi lors des 5 derniers matchs officiels de Lens : - 1 but à Fribourg - 1 but contre Monaco - 1 but et 1 passe décisive à Lyon - 1 action de jeu claire pour le but de Aguilar contre Brest - 1 but contre Brest Mais oui, je comprends, pas simple de faire évoluer son opinion après la première partie de saison de Wahi en demi-teinte... Il revient fort, c'est sûr. Contre Monaco, il a un peu de chance que le ballon soit dévié par un monégasque car il était hors-jeu. Son match face à Nice, il rate des grosses occasions. C'est pour cela que j'écrivais qu'il lui restait à prouver des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Pour le coup, ça peut se comprendre que FH souhaite piquer Wahi mais j’avais aussi l’impression que les entrées de Said étaient catastrophiques. J’ai du mal me planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : J’espère pour vous qu’on va pas en prendre 3 avec cette fameuse question de l’équilibre au milieu de terrain 😂. On l'a vu le fameux équilibre contre Nice effectivement 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Concrètement, ma principale peur est que Lille prenne le dessus assez facile sur notre attaque et qu’on soit dépassé techniquement au milieu. Mais en soit, FH semble vouloir reposer les jeunes qui ont été en sélection. Je partage cette peur. Mais malheureusement, cette saison, peu importe la "formule" utilisée, forcé de constater que face aux bonnes équipes, ça revient au même. Je crois sincèrement en nos chances sur le match du jour. Mais, ce sera probablement dans la douleur et techniquement, on est pas au niveau de Lille, peu importe le 11 mis en place. Une victoire passera donc par d'autres armes. Modifié le 29 mars par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Haise a justifié la titularisation de Saïd en disant qu'il le méritait vu tout ce qu'il montrait et qu'inversement il y avait des choses qui ne lui avait pas plu de la part de Wahi sur les derniers matchs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 17 minutes, david79 a dit : Debuchy, Bruno Cheyrou sur Amanzon prime. Manque plus qu'Obraniak. Et Rami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Toujours aussi éclaté ce public de spectateurs. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Comme beaucoup d'équipes, Lille nous est supérieur techniquement. A voir comment on répondra à ça ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Si on pouvait sortir le même match qu'à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 3 minutes, manico a dit : Toujours aussi éclaté ce public de spectateurs. En tout cas, pour une fois, le stade est plein. Ça doit être 2/3 fois par an, pas plus. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Le retour de notre bonne vieille ligue 1, ça fait plaisir. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Si Frankowski pouvait reprendre sa bonne habitude de marquer dans le derby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars On est bien rentré en terme de pressing. Ça fait plaisir kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Tellement prévisible... c'est fatiguant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Pas normal, on laisse encore rentrer et frapper sans opposition. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Cette défense ECLATEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Tsss… tombé dans le piège le plus évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Medina a déjà la tête ailleurs ? Je le trouve cata ces dernières semaines, ça ne lui ressemble pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés