manico Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Si jamais quelqu'un a l'article de l'Equipe sur le scout qui a repéré Kodir 👍🏻😉 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Si jamais quelqu'un a l'article de l'Equipe sur le scout qui a repéré Kodir 👍🏻😉 Déjà posté sur le topic mercato https://forum.madeinlens.com/topic/59243-mercato-hivernal-2024-2025/page/138/ Modifié le 13 janvier par FreeBird49 manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 19:45 Auteur Posté(e) lundi à 19:45 mArT, Lojuha, MisterFraiZ et 8 autres ont réagi à ceci 3 6 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 01:03 Posté(e) hier à 01:03 Quel salopard. Deux ans et demi qu'il nous fait croire qu'il ne touche pas un mot de français, alors qu'en fait il écrit comme Victor Hugo. Moreira_du_63, samiscoubi, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 01:29 Posté(e) hier à 01:29 Sympa de voir tous les Ouzbek sur Instagram et YouTube être reconnaissants envers Lens. Lojuha, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 05:59 Posté(e) hier à 05:59 Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Quel salopard. Deux ans et demi qu'il nous fait croire qu'il ne touche pas un mot de français, alors qu'en fait il écrit comme Victor Hugo. Il sait tout faire, c'est le Chuck Norris du football. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 06:22 Posté(e) hier à 06:22 "je vous tous remercie pour cette chance" Sloy, FreeBird49, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toten Posté(e) hier à 08:37 Posté(e) hier à 08:37 7 hours ago, DamieN62 said: Sympa de voir tous les Ouzbek sur Instagram et YouTube être reconnaissants envers Lens. Ils disent merci Lans 😂 Ils sont sympa mais ca me fera du bien de ne plus les voir dans les commentaires Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) hier à 08:57 Posté(e) hier à 08:57 Pas un mot sur les américains fricadelle sauce samouraï. Un peu ingrat sur le coup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 09:10 Posté(e) hier à 09:10 Lens, ça ne veut pas dire Lentille en anglais ? Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) hier à 10:47 Posté(e) hier à 10:47 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Lens, ça ne veut pas dire Lentille en anglais ? Si (les lentilles optiques, pas le légume) Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 12:34 Posté(e) hier à 12:34 (modifié) D'ailleurs, je me rappelle qu'aux débuts d'internet (beaucoup parmi vous n'étaient pas nés, je sais...), quand on faisait une recherche sur Lens, on trouvait Zeiss Lens... Zeiss était une grand marque allemande leader dans le marché des objectifs et d'appareils photos et qui existe encore, même si pour les appareils, ils sont plutôt dépassés par les marques venues d'extrême orient. Par contre, pour les lentilles optiques, ils sont encore parmi les leaders mondiaux. Modifié hier à 12:34 par Clorith Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 12:37 Posté(e) hier à 12:37 Merci Jamy, c'est bon pour ma culture générale et faire la malin en soirée. Clorith, FreeBird49, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:00 Posté(e) hier à 14:00 il y a une heure, eagle a dit : Merci Jamy, c'est bon pour ma culture générale et faire la malin en soirée. Avec plaisir ! Ou comme on dit à Québec : "ça fait plaisir !" eagle a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Khusanov toucherait environ 66k€/semaine, soit 264k€/mois FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Khusanov toucherait environ 66k€/semaine, soit 264k€/mois Selon FM il était à 12k mensuel à Lens (j'ai quand même du mal à y croire mais bon). ça ferait donc un salaire multiplié par 22 ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Sloy et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : Mais poooouuuurquooooiiiii ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C'est une photo montage ! C'est physiquement impossible, kodir n'a pas de muscles zygomatiques eagle a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Par contre chaud pour Kodir, à l'entrainement il va se retrouver face à des joueurs qui savent dribbler et contrôler correctement le ballon, ça va lui faire bizarre FreeBird49 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je n’ose même pas imaginer le choque que ça doit faire le premier jour d’entraînement. 😅 Othian a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) après foden de bruyne et compagnie ils doivent se dire c'est qui l'inconnu qui me défonce l'épaule et va au duel physique avec haaland. Il va progresser à une vitesse rien qu'aux entrainements. Modifié il y a 8 heures par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) maintenant je comprend mon fils de 10 ans. il aimait regarder le PSG, j'avais beau essayer de lui dire que Lens c'était une vraie équipe, avec des valeurs et tout, rien n'y faisait y avait que paris qui comptait, jusqu'à ce que MBappé se barre au réal, maintenant il suit le réal. ben moi, je vais faire dans le même style, je vais suivre city maintenant !! (je lache pas Lens hein !! juste je vais suivre city) Modifié il y a 5 heures par hunter001 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés