beber49 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars à l’instant, Toten a dit : Bastien avait l'air de lui dire que la main n'était pas assez décollée du corps? Blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Allez faut leur rentrer dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars à l’instant, Beerlioz a dit : Bah mon pote est d'accord avec toi, mais il est rond comme une queue de pelle, ca compte ? Je prends. Je suis moins seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 2 minutes, beber49 a dit : Je suis le seul à voir hors jeu sur le but niçois ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars à l’instant, beber49 a dit : Je prends. Je suis moins seul. Ahah je t'ai eu je suis tout seul avec mon picon bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, vince a dit : Allez faut leur rentrer dedans On t'as reconnu, Gérard Louvin vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Ptin cette passe de zinzin mdrrr 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Mais mdr c'était sur !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Tellement évident le hors-jeu lol, jeep n'y ai jamais cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Dommage, c’était plutôt bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Bon, tous les détails sont en faveur des niçois ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Wahi wahi wahi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Et le cadeau ! Merci samba Quel match de .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Putain de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars 2 buts: 2 conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars On leur a donné le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars 1 but offert pour 1 but offert. C’est la maison qui offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Ça aussi c'est une passe de zinzin de Mendy, franchement on est poissard contre eux, j'en sais rien, on peut rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars On aime bien relancer les équipes qui galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Mendy cette passe appuyée, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars On est tellement nul..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Comment relancer cette équipe de merde sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Hé bé 2 énormes erreurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Perdre contre une équipe aussi dégueulasse, ça fait bien chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés