Toten Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars 1 minute ago, Clorith said: Et c'est qui qui marque ??? Kiki? Citer
Toten Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars 3 minutes ago, DamieN62 said: Tellement évident le hors-jeu lol, jeep n'y ai jamais cru Land Rover non plus 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Malheureusement ce soir on y est pas. j'ai plus d'espoir pour ce soir Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars C'est pas possible de donner des ballons de but comme ça.. Citer
Bulders Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Marquer 3 buts avec notre attaque j'y crois pa une seconde. En espérant bien sûr que l'équipe me fera mentir... Citer
mArT Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il reste trente minutes faut une grosse réaction là Citer
Beerlioz Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Si on veut espérer revenir, il faut marquer le premier fissa. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Allez. Bonne nuit, difficile à mon âge contre une équipe de merde pareille. Avec un penalty évident oublie.. Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars On perd 2-0 et on joue comme si il y avait 2-0 pour nous. C’est dommage mais est-ce qu’on a les moyens pour faire mieux ? Citer
vince Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Maintenant on sait l’importance du 3eme but mais faut plus tarder Citer
mArT Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, beber49 a dit : Allez. Bonne nuit, difficile à mon âge contre une équipe de merde pareille. Avec un penalty évident oublie.. Les buts offerts, le péno. Sans ça il y a plus que match. Dommage Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, acro22 a dit : Maintenant Danso qui boite. L'hécatombe pour aller à Lille Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Ce qui est frustrant c'est de perdre 2-0 face a une équipe pareille. Mais bon on ne peut que sans vouloir qu'à nous même. Citer
neegh Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Saïd et Diouf à la place d'Aguilar et Mendy, exactement les changements que j'imaginais vu le scénario. Sotoca décale à droite. On va tout tenter, si on revient à 1-2, c'est pas fini. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Ah la fameuse Khusanov. Avec ses erreurs grossières Citer
Messages recommandés