beber49 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, Toten a dit : Bastien avait l'air de lui dire que la main n'était pas assez décollée du corps? Blague ? Citer
beber49 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, Beerlioz a dit : Bah mon pote est d'accord avec toi, mais il est rond comme une queue de pelle, ca compte ? Je prends. Je suis moins seul. Citer
Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 2 minutes, beber49 a dit : Je suis le seul à voir hors jeu sur le but niçois ? Oui Citer
Beerlioz Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, beber49 a dit : Je prends. Je suis moins seul. Ahah je t'ai eu je suis tout seul avec mon picon bière ! Citer
Kwarkz Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, vince a dit : Allez faut leur rentrer dedans On t'as reconnu, Gérard Louvin vince a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Mais mdr c'était sur !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Tellement évident le hors-jeu lol, jeep n'y ai jamais cru Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Bon, tous les détails sont en faveur des niçois ce soir Citer
enti Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars 1 but offert pour 1 but offert. C’est la maison qui offre Citer
Amaury Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Ça aussi c'est une passe de zinzin de Mendy, franchement on est poissard contre eux, j'en sais rien, on peut rien faire. Citer
kikov Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Perdre contre une équipe aussi dégueulasse, ça fait bien chier Citer
Messages recommandés