hunter001 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Pdc est enorme sur le but Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Une fois n'est pas coutume mais excellent arbitrage sur cette 1ere mi-temps. En même temps c'est Brisard, le meilleur arbitre français. Pourvu que ça dure tout le match dede62137, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Pas la première fois que Wahi la joue tranquille sur un but tout fait... Très belle passe de Franko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Bien... Les lyonnais vont enfin retirer leur bus manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Fini le bétonnage, Lyon va devoir se découvrir un minimum pour tenter d'égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars J'ai même pas célébré le but car je pensais que Sotoca était hors jeu, merci au pied de O'Brien 😁 Jerem Coco, Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Belle mi-temps. L'équipe qui prend le plus de risques est récompensée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Du mieux dans les 10 dernières minutes, si on peut rester sur cet élan là en 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : Fini le bétonnage, Lyon va devoir se découvrir un minimum pour tenter d'égaliser. On peut me dire ce qu’on veut. Je les trouve vraiment faible sur cette première mi temps. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Belle 1ere mi temps. Maintenant, ne pas faire une Fribourg Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, RCL Warszawa a dit : Très belle passe de Franko. Il pouvait pas mieux la mettre. Les Lyonnais laisse les ailes et c'était sur qu'au moins une passerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, manico a dit : Une fois n'est pas coutume mais excellent arbitrage sur cette 1ere mi-temps. En même temps c'est Brisard, le meilleur arbitre français. Pourvu que ça dure tout le match Ouais j'en connais pas mal qui aurait distribué des cartons à tout va manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Je le vois bien consultant après sa carrière, le Florian. Toujours bon dans l’analyse, toujours juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Je ne m'attendais pas à un Lyon si regroupé. On a clairement la volonté de prendre le match à notre compte, on est haut sur le terrain, résultat ils ont pu avoir des actions sur des contres qu'ils ont bien mené mais globalement le score me parait tout à fait mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars (modifié) Bonne mi temps offensivement et dans l'esprit. Content d'être lensois en tout cas quand on voit comment l'"ogre lyonnais" tant craint joue ce soir. Modifié le 3 mars par Mr_Moustache fleurdelens et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Mon stream qui freeze juste avant le but, je ne sais toujours pas comment on a marqué 😅 Pas évident de contourner ce bloc lyonnais même si ça allait mieux à la fin. Le poteau pourrait être le tournant du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, dede62137 a dit : Ouais j'en connais pas mal qui aurait distribué des cartons à tout va D'ailleurs Médina mérite son jaune, deux fautes d'anti-jeu acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, tibocm1 a dit : On peut me dire ce qu’on veut. Je les trouve vraiment faible sur cette première mi temps. Oui mais ils ont certains mecs capables de faire la différence si on les laisse trop jouer. J'espère que la leçon Fribourg aura au moins servi à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars (modifié) il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Ouais j'en connais pas mal qui aurait distribué des cartons à tout va Oh que oui. Lui au moins sent le jeu et arbitre dans l'esprit. Les Turpin, Letexier et autres Millot feraient mieux de s'en inspirer. Modifié le 3 mars par manico acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars L’impression d’être souvent assez dur avec lui mais je trouve Aguilar transparent. J’ai l’impression que c’est le mec de district qui se cache sur le terrain car il a peur de recevoir le ballon. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Bonne mi temps offensivement et dans l'esprit. Content d'être lensois en tout cas quand on voit l'"ogre lyonnais" tant craint joue ce soir. Avec Lacazette ça ne serait pas le même match, tant mieux pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Hé ben ! Je trouve que Mendy fait une très belle première mi-temps, pas loin d'être le meilleur Lensois. Beaucoup de récupérations, de l'engagement, c'est ce qu'on attend d'un milieu dans notre configuration. Si il confirme, c'est super. Sotoca aussi bon match, buteur mais aussi des déviations intéressantes. C'est bien, maintenant la deuxième mi-temps sera bien différente avec Lyon qui jouera plus haut, à voir si on a retenu la leçon fribourgeoise. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Je suis bien content que Lacazette soit absent 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : L’impression d’être souvent assez dur avec lui mais je trouve Aguilar transparent. J’ai l’impression que c’est le mec de district qui se cache sur le terrain car il a peur de recevoir le ballon. Pour le coup, le jeu penche pas mal à gauche. Mais quand il a la ball,e c'est pas transcendant non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : L’impression d’être souvent assez dur avec lui mais je trouve Aguilar transparent. J’ai l’impression que c’est le mec de district qui se cache sur le terrain car il a peur de recevoir le ballon. C'est totalement ça, en fait pour moi il ne sert à rien, il ne propose rien et fait des appels qui n'en sont pas vraiment. Comme tu dis il se cache constamment. Et quand il a le ballon il ne crée jamais et joue quasi toujours latéralement ou derrière. Il n'est pas fait pour jouer à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés